Suite et fin.
Round 4 : --> Calandra vs Magnus (Mecenaire) Joueur Ialo NantoMagnus1 [30]
* Mangler 15
* Nomad 11
* Nomad 11
* Renegade 10
Idrian Skirmishers (Leader and 9) 15
* Idrian Skirmishers Chieftain & Guide 5
Wrong Eye (Wrong Eye & Snapjaw) 17
* Snapjaw 0
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist 4
Kell Bailoch 5
Eiryss, Mage Hunter of Ios 7
Gobber Tinker 2
Lanyssa Ryssyll 3
C'est décidé je retourne avec Calandra!, il n'a pas beaucoup de tire à part ceux des PVs auto ça me va bien!
Il me laisse le tour2 et je choisi le côté la table! La table est vide à part une obstruction centrale et une tranchée d'un côté! Donc je prends le bon côté!
Calandra y sera toute la partie (Def18 sous star crossed imunisé au KO et 3 shield Guard, qui veut venir la tuer?

)
Mes 3 braves cavaliers vont occuper ces idrians toutes la partie sur le côté droit de la table. Il a mis avec les Idrians 1 nomad et 1 Renegade. L'unité min de champion couchera son jack le tour du feat! et Le Fellcaller couchera la moitié de son unité d'idrian le tour suivant avec un souffle. Donc avec très peu de points j'aurai bien gêné

. Donc content de moi sur ce coup là.
De l'autre côté, j'avance mon Earthborn a fond comme d'hab,! Il est sous star cross et avec +2 en def (def14) et Dodge.
Il prépare un savant plan pour coucher l'earthborn et me faire un trou!
Il avance donc Le Mangler, le Nomad pour se mettre bien au scénario et après fait chargé Snapjaw sur l'Earthborn, tape et rate et donc voici l'Earthborn qui se barre!
La il est mal! Il met KO mon Mauler pour éviter de se faire ratiboiser le tour qui suit.
Bon j'apprend la règle pour relever une beast KO, c'est à la maintenance pas à l'activation, qu'on peut enlever l'effet.
Dommage sinon j'aurai fait encore bien plus mal! Donc je feat, je lui couche Snapjaw, avec l'earthborn, les champions chargent le Nomad et le laisse à 1pv! et le Mangler survit parce que je ne peux pas envoyer le Mauler dommage...
Le reste de la partie sera à sens unique! Il ne me couche rien et fini par se clocker, sachant que j'aurai fini par lui prendre tous sauf le caster/le renegade/et quelques solos. Il ne reussira jamais à faire un 8 sous star crossed même avec les jets pour la touche boosté!
Donc je suis à 2-2... Bah celle-ci c'est ma vraie! Première victoire!
Excepté la méconnaissance du KD sur une beast sinon tout a été ok!
J'aime quand un plan se déroule sans accroc!Round 5 : --> Grissel2 vs Tanith (Orboros) Joueur khazmodai (pas sur que ce soit lui)Tanith the Feral Song [+31]
- Feral Warpwolf [18]
- Scarsfell Griffon [8]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Warpwolf Stalker [19]
- Druid Wilder [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
- Stone Keeper [2]
Wrong Eye [17]
- Snapjaw
Gallows Grove [2]
Swamp gobber bellow Crew [2]
Blackclad Wayfarer [4]
Je sors Grissel car Tanith est un caster qui peut vraiment baisser la defense avec ces sorts.
Tir qui fait -4 de def, sort upkeep qui fait -2 de def. Mais c'est là ou je fais une erreur, car il a beaucoup de souffle dans son armée.
Donc au final tous les bonus de def que donne Grissel sont annulés.
A noter que tour 1 je place très mais alors très mal toute mon armée! Et j'en oublie même de jouer le Mauler qui reste dans la zone de déploiement!
Je perds tout le tour 2 à me replacer correctement... On sent la fin du weekend...
Donc ça me force à ne pas feater à ce tour là car je dois liberer toute la place pour que Grissel (qui jouera en dernier lors du tour2) puisse aller au drapeau et mettre le maximum de chose pour constester la grosse zone centrale.
Heureusement avec tous les tirs dont je dispose je nettoie petit a petit les manikins et mes Runeshapers se font un ptit plaisir sur le Scarfel.
A son tour il met le paquet pour détruire tout dans la zone centrale!
Mais c'est là qu'intervient Super Burrower! il résistera à tout

et finira seul survivant dans la zone (Def 15 le monsieur au tir résistera, mon héros).
A mon tour je prends le temps de quasiment tout lui nettoyer 2 de ces beasts lourdes et le scarfell.
Je me fais avoir sur une admonition sur une de ces beasts donc le mauler charge et la beast se barre.
Je le grignotte petit à petit.
Il n'arrivera plus jamais a prendre l'assendant au scénario.
On campe chacun de notre côté, lui fait un gros bloque pour proteger au mieux de la consteastation.
Mais je finis par faire courir un Highwaymen à 4' de son drapeau et donc on fini sur un jolie 6-5 au scénario.
Avec quasiment tous les joueurs autour de notre table vu qu'on était les derniers ^^.
Donc je finis à 3-2... une game que je dois normalement bien mieux gerer...Je prends donc une 11eme place et je suis content de moi.
Mais y'a du boulot pour l'avenir

La liste Grissel2 ne va pas du tout... donc je réflechis soit je garde le caster qui est vraiment sympa!
Soit je passe sur Grim2 ou Jarl.
Ou je change carrément d'aspect et je prend Doomy2 ou Ragnor.
La liste Calandra reste pour le moment.