WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les casters à Jacks du Cygnar en MK3
Al le berseker:
Oui, je compte bien continuer avec les 3 derniers casters, ces dernies temps c'était compliqué niveau travail (j'ai même pas encore testé la MK3), mais maintenant je suis en vacances donc ça va mieux ;)
GregoireB:
Joli poste :
Deux choses :
- j'ai toujours un doute personnel sur la réparation par Darius, peut-il le faire sur lui-même ? Sinon, cela veut dire que je mettrais volontiers une unité de mecanos derrière lui.
- Ta liste est excellente. J'ai toujours un faible pour les Colosses avec Darius qui peut vraiment les rendre extrêmement durables et permettent avec la réparation facilitée de se passer du sempiternel journeyman.
- Jouer un BE avec Darius est toujours aussi rigolo et il les répare plus facilement (en revanche, le BE a besoin d'Arcane Shield).
J'aurais aussi tendance à prendre Rowdy plutôt que l'Ironclad. Cela fait cher pour un tremor, mais il permet une double économie de focus et de mettre à terre sans avoir à lancer Full throttle avec MAT8. Du coup, ce qu'il met au tas devient nettement plus facile à toucher.
jamedbol:
Avec la theme force Heavy metal, est-ce que d'autres casters s'inscrivent dans la liste des casters à jack?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique