WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les casters à Jacks du Cygnar en MK3

<< < (2/3) > >>

nahpokt:
J'aime l'intention, j'epingle

Alris:

--- Citer ---P'êtes pour ça qu'il a été modif dans ce sens le Kraye... ;)
--- Fin de citation ---

Ce qui reste une gros nerf car là ça booste que la première attaque alors qu'il boostait TOUTES les attaques qu'on charge ou non. De plus les jacks ne peuvent plus non plus s'orienter avant la charge et ils doivent rester dans sa zone de contrôle pour avoir les bonus (alors qu'avant, ils devaient juste commencer dans la ZDC). C'est un énorme nerf qu'il s'est pris dans les dents.
A la rigueur, j'aurais compris qu'on lui vire Mage sight (qui deviens le sort signature de Brisbane) et Guided Fire (celui de sloan du coup) si on lui avait laissé Full Tilt. Ca aurait été cohérent et juste un changement de rôle pour Kraye. Là, ils l'ont juste saborder même s'il reste marrant à jouer avec Iron Horse (qui ne permet quand même plus les mêmes blagues qu'avant).

Titi:
Complètement d'accord avec Alris. Je vais l'essayer quand même pour vérifier si ma déception est justifiée. Je commenterai ensuite. ;)

Booggy:
Moi, pour Kraye, vu le changement de profil/rôle (là, c'est vraiment du pur hit'n'run), j'aurai juste vu un petit Fog of War en plus de sa liste de sorts actuels :
- la Dissimulation est redevenu forte, car peu ignorée
- Les Rangers et la B13th, avec Prowl, aurait été bien aidée, de même que les Blazers pour monter à DEF 16
- ça aurait compensé sa perte de Steady, en boostant un peu sa défense (DEF 19 contre les tirs, avec Bullet Dodger)

Ou alors Mobility à la place de Easy Rider, pour re-dispatcher l'ancien Full Tilt sur tout son BG, et avoir un vrai feat.

Si vous voulez vous faire mal, regardez le feat de Vlad1 ou celui de Strakhov.... :(

Nicoco:
Félicitations pour ce post Al.

Tu compte continuer avec Némo 2 et 3 aussi. Kara sera aussi à ajouter dans ce sujet je pense.

Je pense qu'après on aura fait le tour des vraix casters à Jack. Les autres aidant aussi bien le BG que le reste de l'armée. (A part Constance qui aide bien ni les uns ni les autres  >:()

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique