Auteur Sujet: News Cephalyx MKIII  (Lu 17815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rafa

  • Invité
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #25 le: 21 avril 2016 à 00:07:55 »
A la décharge de Starpu... Pitain j'aurai tout fait  ;D

Certain joueurs mercos de longue date ont craquer et ont monter des listes cephalyx (Kaelis, Eloi...).
Après... Et je pense que des gens comme Rem ou Starpu se retrouveront dans mes propos : j'ai juste le sentiment de m'être fait empapaouté avec un cactus à la sortie des cepha... En gros on te sort une nouvelle faction (on peut appelé ca sous faction) mais comme on a la flemme de sortir assez de ref et d'aller au bout du truc on te sort un nouveau contrat merco qui combote avec rien d'autre... Les mecs bossent même pas pour de la tune niveau fluff... Mercenaires mon fondement ouais. A la rigueur why not mais quand les seuls sorties intéressantes des 2 dernières années en merco c'est du cepha bah quand tu veux jouer des nains des pirates ou des résistants... Ça re fait bien mais bien bien l'asperge... Après ok ca couvre des match up inédit en merco...
« Modifié: 21 avril 2016 à 00:35:06 par Rafa »

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #26 le: 21 avril 2016 à 00:29:00 »
A la décharge de Starpu... Pitain j'aurai tout fait  ;D

Certain joueurs mercos de longue date ont craquer et ont monter des listes cephalyx (Kaelis, Eloi...).
Après... Et je pense que des gens comme Rem ou Starpu se retrouveront dans mes propos : j'ai juste le sentiment de m'être fait empapaouté avec un cactus à la sortie des cepha... En gros on te sort une nouvelle faction (on peut appelé ca sous faction) mais comme on a la flemme de sortir assez de ref et d'aller au bout du truc on te sort un nouveau contrat merco qui combote avec rien d'autre... Les mecs bossent même pas pour de la tune niveau fluff... Mercenaires mon fondement ouais. A la rigueur what not mais quand les seuls sorties intéressantes des 2 dernières années en merco c'est du cepha bah quand tu veux jouer des nains des pirates ou des résistants... Bah ca re fait bien la bite mais bien bien l'asperge... Après ok ca couvre des match up inédit en merco...

En effet...
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #27 le: 21 avril 2016 à 01:09:31 »
Citer
A la rigueur why not mais quand les seuls sorties intéressantes des 2 dernières années en merco c'est du cepha bah quand tu veux jouer des nains des pirates ou des résistants.

Les colosses? Les casters? Les unités character?

Faut pas pousser hein.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Rafa

  • Invité
Re : Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #28 le: 21 avril 2016 à 01:12:50 »
Citer
A la rigueur why not mais quand les seuls sorties intéressantes des 2 dernières années en merco c'est du cepha bah quand tu veux jouer des nains des pirates ou des résistants.

Les colosses? Les casters? Les unités character?

Faut pas pousser hein.
Quand je dis 2 ans je pense justement à la période post colosse... Et je pousse ce que je veux...

 :-*

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #29 le: 21 avril 2016 à 05:04:47 »

 Bien d'accord avec Rafa....

 Désolé, je crains de me répété, mais de fait les Cephalyx sont une mauvaise nouvelle pour une certain game play merco.
 1. Nouveau contrat, restrictif
 2. fonctionnement plus proche de Cyriss, une sous faction avec un nombre limités de figurines.
 3. Quasi obligation de faire du spam.
 4. Réduction des sorties pour les autres profil merco, les Cepha vont avoir besoin de leur trois casters et de leur trucs à eux, autant de sortie en moins pour les nains, les pirates, le LlaeL

 Après, ça marche, pour l'avoir mangé dans les dents c'est fort (jugement de valeur : ça à l'air chiant à jouer)

 Rem
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #30 le: 21 avril 2016 à 06:22:22 »
Désolé, je crains de me répété, mais de fait les Cephalyx sont une mauvaise nouvelle pour une certain game play merco.
 1. Nouveau contrat, restrictif
 2. fonctionnement plus proche de Cyriss, une sous faction avec un nombre limités de figurines.
 3. Quasi obligation de faire du spam.
 4. Réduction des sorties pour les autres profil merco, les Cepha vont avoir besoin de leur trois casters et de leur trucs à eux, autant de sortie en moins pour les nains, les pirates, le LlaeL

Faut pas être désolé, t'es d'accord avec Rafa, l'homme le plus classe au sud de la Manche.

Bon, on verra bien ce que ça donnera dans la MK3 pour le spam, mais je trouve que ça à plus enrichi la gamme merco que appauvris. Pour moi merco ça n'a jamais été nain/pirate/Lael/4star. La faction reste un peu fourre-tout ce qui est intéressant au niveau des build (et absolument dégueulasse niveau argent à dépenser pour avoir plusieurs armées différente, ça ont est d'accord...)
Donc que ce soit des nains des pirates ou du Llael, à chaque fois ça aide un bout de faction différent (et si les Cephalyx peuvent toujours s'offrir des merco en merco, ça leurs profitera aussi et -espérons-le, retirera du spam, comme pour Moebius, comme pour les prochain gun mage, etc). Et puis une liste d'armée pauvre en character (mais sans manquer de caractère!), ça fait du bien.

Maintenant :

- Nouveau contrat => les contrats sont un système tout pourris, mais ça c'est pas fondamentalement le faute des Cephalyx... Mais reconnaissant que puisque personne ne peux jouer les cephalyx proposé dans leurs armées "mainstream", les dév se sont un peu lâché. Et il est appréciable de jouer un truc qui mette de vrais patates au close.
- Nombre limité de figurines => comme les nains, comme les pirates, comme les autres contrat dans une moindre mesure (Y'a RIEN qui se recoupe ou presque entre deux listes mercos, surtout vu les trouzemillions de characters que l'on peut jouer...). Je ne sais pas si c'est une mauvaise chose (excepté niveau économique, où c'est clairement merdique), mais ça permet d'avoir une faction que je trouve assez riche, même si du coup il vaut mieux pas être venu pour ne jouer qu'un seul type de contrat.

Pour le jugement de valeur je peux pas en débattre, juste exprimer le mien : j'ai bien aimé jouer ça.

De toute façon eMagnus 2016! Il serait temps que le seul vrai type charismatique du fluff fasse enfin des trucs sur une table!
« Modifié: 21 avril 2016 à 06:25:38 par Eloi De Murphy »
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #31 le: 21 avril 2016 à 15:24:25 »
Citer
Parcequ'a par le motif sur la carte, je connais très peu de joueur qui sont à la fois joueur merco et joueur céphalyx.
Ah bon?

La majorité des joueurs Cephalyx que je connais sont aussi joueur Merco, même si l'inverse n'est pas vrai.  ;)

J'ai rencontré en tournoi plusieurs joueur, notamment des jeunes joueurs séduient par le coté "pas trop de ref a apprendre" qui joue cephalyx sans jouer merco. (ne serai ce que Hudson que je peux citer sans dire de connerie)
Pour ce qui est des nains, et des pirates, 90% des refs de ces 2 derniers sont jouables dans les autres contrats, ce qui n'est pas le cas des cephalyx.
Après je ne fais pas de jugement de valeur, mais pour moi du moment que tu es obligé d'acheter moult euros de figurine pour jouer une seule ref cephalyx, c'est pas la même faction, je joue plus de mercenaires dans ma liste sorcha qu'il ne me sera possible de jouer en cephalyx.

-Choix très limité dans les unités mercos existantes
-game play totalement differents
-Les cephalyx ne sont pas des mercenaires niveau fluff, mais plutôt des alliés des cryx

Pour moi les cephalyx sont des mercenaires sur le papier, mais dans la construction de liste et dans le game play il se rapproche bien plus d'une faction.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #32 le: 21 avril 2016 à 15:51:09 »
Citer
Pour moi les cephalyx sont des mercenaires sur le papier, mais dans la construction de liste et dans le game play il se rapproche bien plus d'une faction.

Tu te rend compte que je peux me servir de cette phrase pour ré-enchaîner sur 30 ans de "mercenaire c'est pas une faction" jusqu'à ce que, pris de lassitude, tu vienne me rouler sur les jambes avec une de tes voitures? Ce qui serait une erreur parce que du coup je pourrais encore parler et tu serais obliger de venir me finir à coup de pompes!*

Citer
Pour ce qui est des nains, et des pirates, 90% des refs de ces 2 derniers sont jouables dans les autres contrats, ce qui n'est pas le cas des cephaly

Mais malgré tout les Cephalyx ont apporté un vrai apport à la faction. Probablement plus que les pirates et que les nains, en dehors des colosses qui étaient diamétralement opposé en puissance à la nullité intersidérale des warjacks Mercos classique (à l'exception du Vanguard, toi j'te kiffe ne change jamais). Donc on voyait plus de Caster + colosse + tout ce qui le soutient plutôt que des "vrai" (quoi que cela veuille dire) build de sous-faction.
Gamep play totalement différent, on va quand même pas s'en plaindre non? Il vous faut quoi? La même soupe en boucle?
Le fluff il vaut ce qu'il vaut à mes yeux, très joli dans ton RP ou ton JDR, mais loin, très loin de l'équilibrage des règles et du SR svp. Si je m'en serais tenu au fluff j'aurais essayé 40k, et j'aurais peut-être plus accroché à infinity.
Choix très limité certes, mais aussi très libre, je veux dire par là que les listes ne marche pas sur les pied de ta seconde liste. En temps que joueur merco, me dis pas que ça fait pas du bien.


* Et c'est à ce moment là que tu te rendra compte que je suis un horrible connard, car dans mon testament j'aurais une pierre tombale sur laquelle il y aura écrit "Ni fluff, ni faction, mercenaire4life", et j'aurais lancé la création de MSF, Mercenaire Sans Faction, organisation non-lucrative ayant pour but la promotion du plastique prépeint non modulable pour des raisons économiques, ainsi que le location des capacités de production de PP pour les autres gammes de figurines. Ainsi j'aurais fait passer le concept de mercenariat véreux jusque dans le jeu lui-même.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #33 le: 21 avril 2016 à 16:59:11 »
Je répondrai à l'habituel pamphlet anti-Cephalyx (que je soutiens mais qui me soule aussi) plus tard, juste une info importante: l'Insider sur les contrats mercenaires et pactes minions devrait paraître aujourd'hui selon un officiel. A ce soir pour du br*nlage de cerveau à volonté ;)
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #34 le: 21 avril 2016 à 17:03:58 »
En voilà une excellente nouvelle!

On va pouvoir parler dans le vide, mais avec un cadre!  ;D
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #35 le: 21 avril 2016 à 17:18:07 »
Je répondrai à l'habituel pamphlet anti-Cephalyx (que je soutiens mais qui me soule aussi) plus tard, juste une info importante: l'Insider sur les contrats mercenaires et pactes minions devrait paraître aujourd'hui selon un officiel. A ce soir pour du br*nlage de cerveau à volonté ;)

Mon cerveau et mon sexe pense de manière différentes étrangement. ???   :)
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #36 le: 22 avril 2016 à 10:26:27 »
A priori, les nouveautés indiquent que:
- plus de contrats, confirmé par un Officiel que les Cephalyx restent à part grâce à la règle "Selective", et que Shae est jouable avec tout le monde.
- tout ce qui est labellisés Mercenaires est désormais jouable. Bonjour Dalyth & Skarath, Brun & Lug, etc...
- le terme "Ally" disparaît définitivement, ce seront des Mercenaires avec la règle "Partisan". Je peux finir de peindre mes Idrians tranquillement :)

Analyse à chaud: enfin! Fini la frustration en continue, les contrats qui ne servent à rien et ne donnent aucun vrai bonus. La "ménagerie mercenaire" va prendre tout son sens. On attendra les profils pour crier au génie, mais c'est quand même bien cool dans l'ensemble, des choses qu'on attendait depuis un bail vont être jouables: Magnus avec des Idrians hors Themes Forces, Croe's + Pendrake, Ashlynn + Kayazys, Wrong Eye & Snapjaw everywhere...

"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #37 le: 22 avril 2016 à 10:27:33 »
Franchement y a moyen que les Mercos deviennent très très fort avec autant de Refs et de Synergie possib'!
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #38 le: 22 avril 2016 à 10:36:38 »
Oui, a condition que les jacks suivent, parcequ'en ce moment, a part Galeon et le Vanguard ...

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #39 le: 22 avril 2016 à 10:38:23 »
Brun et Lug!
Des Idrians que je veux jouer depuis 3 ans!

Maintenant filez moi des vrais warjack, un eMagnus qui déchire absolument, et des Cephalyx avec des tartines de monstruosité et "d'allié" involontaires.

Et laissez-moi l'immun KD de sure foot sur Damiano, qu'on continue à emmerder les gens avec ça!

Citer
Oui, a condition que les jacks suivent, parcequ'en ce moment, a part Galeon et le Vanguard ...

Exactement!
Bon, au pire il restera les colosses.

Ps : UN UP DES NAINS BOWDEL!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Thrawn90

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1126
  • Alias Briçounet
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #40 le: 22 avril 2016 à 10:41:13 »
Citer
Ps : UN UP DES NAINS BOWDEL!

AMEN !

Trés constructif mon post. ;)
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."

eN-o-N-o

  • Invité
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #41 le: 25 avril 2016 à 09:23:45 »
Nerf Thor plz !

Hors ligne Boby

  • Membre
  • *****
  • Messages: 246
    • Voir le profil
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #42 le: 17 mai 2016 à 11:41:53 »
Petit up car du coup j'ai l'impression qu'il y a quelques nouvelles dans le dernier insider. J'ai lu rapidement et mon anglais est approximatif mais à priori et surtout corrigez moi si je me goure :

- les solos et chefs d'unités gagnent stealth au lieu de rediriger le tir
- Nouvelles mécaniques pour recréer des drudges, il suffit que deux drudges soient en mélée avec un model warrior et le dézingue pour ajouter un drudge a une (cette ?) unité
- Agitator n'affecte que les monstruosité et plus les drudges
- Overlord donnent passivement +1 attack roll aux drudges
- a priori tout sera vraiment, mais vraiment pas cher (ça veut dire qu'il faut racheter des figs pour arriver au tout pile! lol enfin pour ma part)
- système de contrat, on peut jouer ce qu'on veux ?? là j'avoue que j'ai pas tout saisi, déjà je suis pas à l'aise sur ce point alors en anglais...


J'ai loupé des choses ? Dans l'ensemble ça m'a l'air pas mal (sauf l'agitator...) avec la faible expérience du jeu que j'ai ^^
« Modifié: 17 mai 2016 à 11:46:40 par Boby »

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #43 le: 17 mai 2016 à 12:37:18 »
Tu as oublié:

- les monstruosité ne sont ni des jacks ni des beasts et ne perdent pas le focus en fin de tour.
- elles gagnent un focus chaque fois qu'elles sont blessées.
- elles ne bénéficient pas du power-up de leur caster mais on peut tout de même leur allouer du focus.

Il semblerait aussi que le wrecker perde blood bath au profit de trescher (vu sa sur je sais plus quel forum) et que le Warden devienne une bête de sex (coût et capacités)
« Modifié: 17 mai 2016 à 12:42:19 par umibozu »
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #44 le: 17 mai 2016 à 14:23:45 »
Citer
When reviewing the Cephalyx sub-theme and their niche within Mercenaries, we came across a thematic issue with the three Cryxian options that were available to the Puppet Masters in Mk II. The addition of Pistol Wraiths, Machine Wraiths, and Bloat Thralls (including Mobius) presented thematic and tabletop issues after the rebalancing of all models. Given the overall increase in Cephalyx efficiency and strength, the decision was made to remove these models from the Cephalyx theme force.
Y avait pas une boîte Cephalyx pas chère avant la Mk3 vendue par VG contenant ces 3 refs Cryx qui ne sont plus jouables ?
Bon ben j'imagine qu'on en récupérera à pas cher d'occaz (ça tombe bien je n'ai pas de Bloat Thralls).

Citer
système de contrat, on peut jouer ce qu'on veux ?? là j'avoue que j'ai pas tout saisi, déjà je suis pas à l'aise sur ce point alors en anglais...
Non pas si tu joues Cephalyx. Ils ont la règle Limited Employement.

Citer
Another interesting challenge we encountered when rebalancing all Mercenary models was the abolishment of the contract system from Mk II. Now that almost every Mercenary model could work with any other Mercenary model, we had to carefully re-examine every single interaction to ensure that balance was maintained within the Faction itself.
Did you catch that almost in the previous sentence? Well, it was a reference to everyone’s favorite psychic villains: the Cephalyx! In the new edition of WARMACHINE, you can now put “picky” models together—such as Captain Phinneus Shae and Precursor Knights—but nearly every Cephalyx model (with the exception of the Cephalyx Overlords and Cephalyx Mind Slaver & Drudges, both Cryx Partisans) has the Limited Employment special rule, which states: “This model can be included only in an army made using a Cephalyx theme force.” Don’t worry, Cephalyx enthusiasts—the Cephalyx theme force is listed in Prime, so you’ll be ready to start playing on day one!
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Boby

  • Membre
  • *****
  • Messages: 246
    • Voir le profil
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #45 le: 26 mai 2016 à 14:28:29 »
Quelqu'un m'a dit que quelqu'un avait vu que :

- les drudges perdent 1 de force
- Thexus protege moins ses unités qu'avant puisque perd le bonus de def contre les tirs, juste sur l'armure
- le warden ne change pas (sauf allonge à 1" pour ses attaques), il est juste pas cher

ça parait moins foufou que ce qui était annoncé quand même...Vous avez entendu d'autre chose ?

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #46 le: 26 mai 2016 à 18:19:52 »
Citer
ça parait moins foufou que ce qui était annoncé quand même...Vous avez entendu d'autre chose ?

Ouep, mais on dira rien sur le forum!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Gil Galad

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 154
    • Voir le profil
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #47 le: 13 juin 2016 à 17:05:42 »
Plop plop plop,

Ben voila, WarRoom est sorti hier donc hier matin, en train de trôner, je me suis téléchargé l'intégrale.

Juste avant l'annonce de la MkIII je m'était acheté une full Cephalyx avec les deux casters, des solos, des monstruosités, pleins de drudges, Alexia Ciannor et les risen des pistol Wraith et des bloat thrall plus l'overseer... De quoi faire 2x50pts. A l'annonce de la MkIII, je me suis dit que ce sera mon armée MkIII mais voila, en ouvrant Warroom c'est le drame...

Déjà de base, les pitol wraith et les bloat, poubelle... Soit 5 figs qui ne me serviront à rien. La diversité n'était déjà pas merveilleuse mais la c'est encore pire.

Ensuite je m'étais dit que vu que les drudges ne comptent que sur le tough pour leur survie, et cette mecanique étant différente, ils allaient gagner un truc au change... Ben j'ai pas trouvé.

En gros :
. Obligé de jouer en theme list qui apporte : Tous les 30pts de drudges, une unité d'overlord gratos, Les monstruosités ont toutes hyper-aggressive, une unité de mind slaver peut être mise en ambush
. Les monstruosités ne bougent pas beaucoup ;
. Les cephalyx (hors caster, drudges et monstruosités) sont def14 arm 13 stealth et ont un pow11
. Les agitators coutent 3pts les 3 mais ne boost plus que les monstruosités
. Les mind Bender : le chef a toujours ses 3 sorts qu'il peut channel par jusqu'à 3 drudges (donc lance 3 fois le sorts) qui meurent de suite. Drudge mat 5 def11 arm15 pow11
. Les mind slaver : Ambush, tant que le chef est en vie, si un liveing ennemy warrior meurt dans la melle range d'au moins deux figs de l'unité, ça fait pop un drudge dans une unité dans les 7'. drudge mat5 def11 arm15 pow12
. Les overlord coutent 8pts l'unit de 3 et filent +1 aux attack roll des drudges dans les 7' et ont leurs deux sorts (influence et psychic assaut)
. Les dominators passent FA2

Voila à peu prés les news que j'ai trouvé.

Hate que les autres theme list sortent (seule la theme list cephalyx est sortie certainement car on ne peut pas monter d'armée sans).

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #48 le: 14 juin 2016 à 08:03:24 »
La thème liste est dans le petit bouquin de règles j'editerai ce soir pour le détail si personne ne l'a fait avant.
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : News Cephalyx MKIII
« Réponse #49 le: 15 juin 2016 à 20:03:29 »
En gros, quelque ajustement. Un peu de new, mais surtout une obligation d'acheter 1 à 2 unités d'overlord pour booster les Drudges.

Umibozu, je compte sur toi pour l'écriture ce soir. Mais j'ai réunion d'asso.