WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
premieres partie Mk3
Thrawn90:
J'aurais tout d'abord une question en fait, d'ordre plus général. Après ces parties, le jeu te semble beaucoup plus nerveux, mortel, ça frappe et la riposte et tout autant dévastatrice ? Bref on s'en met plein la mouille et c'est rigolo ? ;D
Maintenant de façon plus précise:
Les Horgenhold Artillery Corps, les miens sont à peine entamé niveau peinture. Quid de ces derniers, leur utilisation ? Attendrir la viande, chasseur de solo ? Quelle impression ?
--- Citer --- j'aimerais refaire une liste sans le colosse mais avec les kayazis cette fois
--- Fin de citation ---
Ashlynn avec le Galleon ne m'avait jamais titillé en MK2, effectivement essaye sans la prochaine fois, de façon générale via son feat ça peut faire pleins de pièces en position de tenir ou de contestation difficilement touchable (classique en fait) mais intéressant selon le scénario.
Quand au Kayazi avec Michlynn, je crois que c'est un vieux fantasme que beaucoup de joueurs mercenaires ont voulu aligner au moins une fois.
galhadar:
--- Citation de: Thrawn90 le 04 juillet 2016 à 09:16:58 ---J'aurais tout d'abord une question en fait, d'ordre plus général. Après ces parties, le jeu te semble beaucoup plus nerveux, mortel, ça frappe et la riposte et tout autant dévastatrice ? Bref on s'en met plein la mouille et c'est rigolo ? ;D
Maintenant de façon plus précise:
Les Horgenhold Artillery Corps, les miens sont à peine entamé niveau peinture. Quid de ces derniers, leur utilisation ? Attendrir la viande, chasseur de solo ? Quelle impression ?
--- Citer --- j'aimerais refaire une liste sans le colosse mais avec les kayazis cette fois
--- Fin de citation ---
Ashlynn avec le Galleon ne m'avait jamais titillé en MK2, effectivement essaye sans la prochaine fois, de façon générale via son feat ça peut faire pleins de pièces en position de tenir ou de contestation difficilement touchable (classique en fait) mais intéressant selon le scénario.
Quand au Kayazi avec Michlynn, je crois que c'est un vieux fantasme que beaucoup de joueurs mercenaires ont voulu aligner au moins une fois.
--- Fin de citation ---
concretement tu te rentres dans le lard plus vite. le power up des jacks font que tu a toujous quelque chose a faire avec tes jacks et ton caster tout en etant safe avec ce dernier. j'ai pas encore le reflexe de mesurer les menaces enemies je fais ca a l'ancienne avec plus ou moins de succes. par contre pour placer tes tirs ou tes attaques c'est mieux donc tes attaques me semblent plus fiables. donc pour moi oui c'est rigolo juste un bemol pour certains scenario ou j'ai l'impression que le premier qui jamment l'autre a gagner ils sont vraiment plus dur je trouve.
pour l'artillerie , elle a servi a tuer quelques grenouilles, le fait de pouvoir la deplacer et tirer c'est tres fort. tu la place au premier tour et apres elle pilonne. du coup elle est rester pas loin d'un de mes drapeaux.
Pour le galleon. en mk2 j'avais bien aimé avec ashleen donc j'ai voulu tester en mk3. je vais reflechir a une autre liste sans galleon je pense qu'il y a moyen de faire une bonne liste avec elle . pour le moment mis a part les devils dogs qui coutent trop chere en mk3 j'ai bien aimé tout ce que j'ai testé.
Thrawn90:
Y a pas une place pour eux dans une compo KO ? Avec Magnus par exemple, avec moultes références qui met au sol et sont boostées sur de telles cibles ?
Je pense au Buccaneer, freebooter, renegade, devils dogs etc .... Bon ok, on le voit venir de loin, mais les Devils Dogs devraient avoir leur place dans ce bouzin, non ? ;D
En tout cas merci pour ce premier retour pour cette MK3.
galhadar:
--- Citation de: Thrawn90 le 04 juillet 2016 à 11:32:42 ---Y a pas une place pour eux dans une compo KO ? Avec Magnus par exemple, avec moultes références qui met au sol et sont boostées sur de telles cibles ?
Je pense au Buccaneer, freebooter, renegade, devils dogs etc .... Bon ok, on le voit venir de loin, mais les Devils Dogs devraient avoir leur place dans ce bouzin, non ? ;D
En tout cas merci pour ce premier retour pour cette MK3.
--- Fin de citation ---
Les devis dogs ont maintenant un dé en plus contre les constructs et plus contre les cibles KO. Je les trouve pas mal mais 18 points les dix c'est chère je trouve. A mon avis faut voir avec un caster qui peut les protéger un peu plus genre damiano
vivemoi:
Les devils dogs ont un dé supplémentaire contre les contructs et ils gagnent une air d'effet sur le filet capable de mettre au sol.
Ils sont bien mais je les trouvent dure à jouer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique