Auteur Sujet: premieres partie Mk3  (Lu 11379 fois)

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premieres partie Mk3
« le: 16 juin 2016 à 12:17:16 »
hello

la mk3 est la et hier soir on a fait les premieres parties . j'ai sorti Pmagnus contre Pdenny.

voici ma liste

magnus1
buccanner
mangler
renegade
renegade

forgeguard max
devils dog max
alexia1
mac nail
gorman
pipo
anastacia
orin

Sa liste a lui

deny1
nigthmare
2 poules

2 satyxis raider max avec ua
nyss hunter max

2 syren
1 machine wraith
1 soul trapper

on a jouer sur le scenario avec les 4 drapeaux


il a le premier tour et court avec tout le monde.
j'avance a mon tour
a son tour il feat et alexia et les devils dogs s'envolent.
a mon tour je tue quelque figurine
il me tue le mangler a son tour 3 et commence a scorer
les nains tuent nigthmare.
je perd  :D

un peu depité par les satyxis avec les ua et le gang c'est tres fort. je decide de virer gorman et de le remplacer par reinholdt.

on refais la meme partie : il remplace nigthmare par un leviathan. on fait le scenario avec deux drapeaux et une zone circulaire central 

la partie est un peu mieux il jamme rapidement et au tour 2 pas moyen d'aller vers son drapeau trop de monde devant .
il feat et mes unitées volent a nouveaux il scorent 3 rapidement .

je tente le ktc je vire le stealth avec le gobber et je tire une roquette de renegade sur deny qui a 3 focus. je fais 2 arkantric bolt en plus et il lui reste 7 pv et plus de focus je suis trop loin pour tenter le spray. et je n'ai rien d'autre pour la tuer . on decide d'arreter la

sur ma liste globalement c'est sympa a jouer les devils dogs a 18 points c'est trop chere. je pense les remplacer par des croes. je vais remplacer le mangler par un freeboter . apres   c'est surement pas la meilleur liste pour affronter denny1 .

sur la mk3 : la premesure suis pas fan. mais je vais m'y faire. le power up c'est bien par contre


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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #1 le: 16 juin 2016 à 12:59:29 »
Quelques avis:
- Magnus1 en MK3, notamment si tu joues double Renegade, c'est Reinholdt auto-include. Parce que tout à coup, Deny se balade plus en toute impunité sur la table.
- Les Forge Guards sans bonus de SPD, je n'y ai jamais cru, et j'y crois encore moins en MK3.
- Je pense que tu as un peu trop de solos, et notamment que tu peux mettre Lanyssa à la place d'Anastasia: le seul défaut des 'jacks de Mag1, c'est leur portée de menace. MacNaile peut virer pour Herne & Jonne: Herne à Artillerist et Jonne peut te déjammer facilement un 'jack si besoin.

Sinon 100% d'accord avec toi, Magnus1 avec le power-up c'est de la be-bom.
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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #2 le: 16 juin 2016 à 14:07:39 »
Citer
je vais remplacer le mangler par un freeboter

Encore moins bien pour descendre du lourd ! Gallant avec un morrowan ça doit mieux y aller ;)

Ps: Vous aviez remarqué que le wording du feat donne Parry pendant le tour du feat aux jacks ? :)

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Christophe

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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #3 le: 21 juin 2016 à 23:46:12 »
hello merci a vous pour les reponses et le tuyeau.

j'ai reflechi a tete repose et je vais tester cette version la :

Mercenary Army - 75 / 75 (+30) points

(Magnus 1) Magnus the Traitor [+30]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
 - Buccaneer [6]
 - Nomad [11]
 - Renegade [10]
 - Renegade [10]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Herne & Jonne [5]
Kayazy Assassins (max) [15]
 - Kayazy Assassin Underboss [4]
Press Gangers (max) [12]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Fuel Cache (Steamroller)


je change pas mal de choses : je fais arriver les croes pour apporter du tir a la liste . j'ai modifier les solos en fonction de vos remarques et j'ai pris un nomad a la place du mangler pour gratter des points pour tout ce jolie monde. alexia est partie pour une autre liste. car j'aimerais faire le master du sud en merco encore cette année. j'ai donc commencer a reflechir a qui d'autres jouer.

j'ai envie de tester gorten en mk3

Mercenary Army - 75 / 75 (+31) points

(Gorten 1) Gorten Grundback [+31]
 - Ghordson Basher [9]
 - Grundback Blaster [6]
 - Grundback Blaster [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Wroughthammer Rockram [14]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Anastasia di Bray [3]
Alexia Ciannor & the Risen [10]
Greygore Boomhowler & Co. (max) [17]
Kayazy Assassins (max) [15]
 - Kayazy Assassin Underboss [4]
Horgenhold Artillery Corps [6]
armory (Steamroller)


la liste est sorti de ma tete assez facilement. les jacks sont la car vive le power up sur les poules. le basher car c'est aussi econome en focus et le rokram car je l'ai deja joué en mk2 et suis curieux de le jouer en mk3.

pour les troupes j'ai pris les boomhowlers qui avec solid ground vont ecranter gorten. j'ai voulu tester l artillerie car je pense qu'il y a moyens de toucher sous le feat et blesser a 3 dés miam miam  ;D

enfin j'ai fait une liste ashleen que j'avais tester en mk2 deux fois et qui etait sympa a jouer :

Mercenary Army - 75 / 75 (+29) points

(Ashlynn 1) Ashlynn D'Elyse [+29]
 - Galleon [39]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Effigy of Valor (Steamroller)

Dahlia Hallyr [17]
 - Skarath
Master Gunner Dougal MacNaile [4]
major harrison gibs [4]
Press Gangers (max) [12]
Kayazy Assassins (max) [15]
 - Kayazy Assassin Underboss [4]
Kayazy Eliminators [5]

je prend un galleon avec ashleen car sous le feat tu peux toucher des truc improbables et mine de rien ca occupe l'adversaire. les troupes sont la pour engluer l'adversaire et etre sacrifié devant le colosse pour le preserver un max
j'ai profiter de la mk3 pour me prendre dalhia hallyr . le spray sous feat peut etre rigolo.
j'ai mis  le nouveau solo . mais je me demande si ses effets marchent sur ashleen?

je testerais bientot tout ca contre cryx et skorne

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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #4 le: 03 juillet 2016 à 23:50:01 »
hello a tous

retour d'une petite journée test mk3 avec nos amis les mercos

je viens d en l'idée de chercher le pairing pour completer ma liste magnus1 qui est bien sympa a jouer.

premiere partie gorten contre rashet

la liste testé :

(Gorten 1) Gorten Grundback [+31]
 - Grundback Blaster [6]
 - Grundback Blaster [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Ghordson Basher [9]
 - Wroughthammer Rockram [14]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Alexia Ciannor & the Risen [10]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Press Gangers (max) [12]
Tactical Arcanist Corps [7]
Greygore Boomhowler & Co. (max) [17]
Anastasia di Bray [3]

lui me sort rashet
mammoth
cannoner
agonizer
nihiliator
paingiver min
croak raider
extoller

concretement les nombreux tough et l immunité blast et ko l'embete bien. je fais quelque coneries genre ne pas mettre sur greygore pas d arc node au tour 1 .
il me tue 2 poule et le basher et je lui tue son infanterie et ses beast. , je commence a scorer quand il perd a la clock. j'ai trouver la liste super agreable comme ca
gorten est vraiment plus simple a jouer avec la regle du power up.

partie 2

Mercenary Army - 75 / 75 points

http://conflictchamber.com/#b61b5sc5eY8Cb89A6Cev3Nbi

(Ashlynn 1) Ashlynn D'Elyse [+29]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
 - Galleon [39]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Press Gangers (max) [12]
Anastasia di Bray [3]
Savio Montero Acosta [6]
Dahlia Hallyr [17]
 - Skarath
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Master Gunner Dougal MacNaile [4]

contre lilith2 avec
2 ravagore
1 naga
1 nephilim bolt thrower

2 unité de striders
1 chef gobber
maximus
2 strider death walker
1 bergere
2 forsaken
wrong eye et snapjaw

je voulais tester ashleen avec les kayazis mais je les ai oublier a la maison donc j'ai fait une liste a l'arrache en attendant.


je prend la foudre assez rapidement le colosse tombe en deux tour de tir. je lui tue entre temps les untiées de striders avec galleon pour l'une et les croes et skarath de l'autre. j'arrive a choper wrong eyes avec le spray de skarrath en visant un ravagore  . il commence a scorer et moi aussi mais je perd trop de chose et il gagne au scenario.

3 eme partie : contre skarre2 avec
krakou
le WSC
une poule

2 satyxis raider avec ua
2 mecanos
1 satyxis captain
2 machine wraith.

concretement la partie se resume a je l'embete sous mon feat il m'embete sous le sien . ce qui me sauve un peu c'est qu'il n'arrive pas a blesser galleon sous backclash avec ses satyxis. il lui faut deux tour et amener krakou pour me laisser le colosse a 19 pv et ashleen a 8 pv il charge le colosse avec skarre me laisse a 1 pv quand il tue galleon avec sa derniere attaque ( je previens le dernier pv avec le point de focus que je campais. du coup je tue skarre avec skarrarh.

bilan :

gorten c'est vraiment fun a jouer il faut que je la teste encore une fois tel quelle pour voir si ca tourne bien.
ashleen : j'aimerais refaire une liste sans le colosse mais avec les kayazis cette fois. j'ai adoré skarrath et dallyah je trouve ca vraiment tres fort.

du coup si je part sur magnus1/gorten ou magnus1/ashleen si j'ai bien suivis j'ai le droit au adr au tournois style master . ca tombes bien je vais au master du sud cet été.

du coup je reflechis a quoi mettre dans les adr. je reviens vers vous dés que j'y vois plus clair



 

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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #5 le: 04 juillet 2016 à 09:16:58 »
J'aurais tout d'abord une question en fait, d'ordre plus général. Après ces parties, le jeu te semble beaucoup plus nerveux, mortel, ça frappe et la riposte et tout autant dévastatrice ? Bref on s'en met plein la mouille et c'est rigolo ? ;D

Maintenant de façon plus précise:

Les Horgenhold Artillery Corps, les miens  sont à peine entamé niveau peinture. Quid de ces derniers, leur utilisation ? Attendrir la viande, chasseur de solo ? Quelle impression ?

Citer
j'aimerais refaire une liste sans le colosse mais avec les kayazis cette fois
Ashlynn avec le Galleon ne m'avait jamais titillé en MK2, effectivement essaye sans la prochaine fois, de façon générale via son feat ça peut faire pleins de pièces en position de tenir ou de contestation difficilement touchable (classique en fait) mais intéressant selon le scénario.
Quand au Kayazi avec Michlynn, je crois que c'est un vieux fantasme que beaucoup de joueurs mercenaires ont voulu aligner au moins une fois.
« Modifié: 04 juillet 2016 à 09:20:28 par Thrawn90 »
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."

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Re : Re : premieres partie Mk3
« Réponse #6 le: 04 juillet 2016 à 10:49:57 »
J'aurais tout d'abord une question en fait, d'ordre plus général. Après ces parties, le jeu te semble beaucoup plus nerveux, mortel, ça frappe et la riposte et tout autant dévastatrice ? Bref on s'en met plein la mouille et c'est rigolo ? ;D

Maintenant de façon plus précise:

Les Horgenhold Artillery Corps, les miens  sont à peine entamé niveau peinture. Quid de ces derniers, leur utilisation ? Attendrir la viande, chasseur de solo ? Quelle impression ?

Citer
j'aimerais refaire une liste sans le colosse mais avec les kayazis cette fois
Ashlynn avec le Galleon ne m'avait jamais titillé en MK2, effectivement essaye sans la prochaine fois, de façon générale via son feat ça peut faire pleins de pièces en position de tenir ou de contestation difficilement touchable (classique en fait) mais intéressant selon le scénario.
Quand au Kayazi avec Michlynn, je crois que c'est un vieux fantasme que beaucoup de joueurs mercenaires ont voulu aligner au moins une fois.

concretement tu te rentres dans le lard plus vite. le power up des jacks font que tu a toujous quelque chose a faire avec tes jacks et ton caster tout en etant safe avec ce dernier. j'ai pas encore le reflexe de mesurer les menaces enemies je fais ca a l'ancienne avec plus ou moins de succes. par contre pour placer tes tirs ou tes attaques c'est mieux donc tes attaques me semblent plus fiables. donc pour moi oui c'est rigolo juste un bemol pour certains scenario ou j'ai l'impression que le premier qui jamment l'autre a gagner ils sont vraiment plus dur je trouve.

pour l'artillerie , elle a servi a tuer quelques grenouilles, le fait de pouvoir la deplacer et tirer c'est tres fort. tu la place au premier tour et apres elle pilonne. du coup elle est rester pas loin d'un de mes drapeaux.

Pour le galleon. en mk2 j'avais bien aimé avec ashleen donc j'ai voulu tester en mk3. je vais reflechir a une autre liste sans galleon je pense qu'il y a moyen de faire une bonne liste avec elle . pour le moment mis a part les devils dogs qui coutent trop chere en mk3 j'ai bien aimé tout ce que j'ai testé.
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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #7 le: 04 juillet 2016 à 11:32:42 »
Y a pas une place pour eux dans une compo KO ? Avec Magnus par exemple, avec moultes références qui met au sol et sont boostées sur de telles cibles ?

Je pense au Buccaneer, freebooter, renegade, devils dogs etc .... Bon ok, on le voit venir de loin, mais les Devils Dogs devraient avoir leur place dans ce bouzin, non ? ;D

En tout cas merci pour ce premier retour pour cette MK3.
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Re : Re : premieres partie Mk3
« Réponse #8 le: 04 juillet 2016 à 12:14:18 »
Y a pas une place pour eux dans une compo KO ? Avec Magnus par exemple, avec moultes références qui met au sol et sont boostées sur de telles cibles ?

Je pense au Buccaneer, freebooter, renegade, devils dogs etc .... Bon ok, on le voit venir de loin, mais les Devils Dogs devraient avoir leur place dans ce bouzin, non ? ;D

En tout cas merci pour ce premier retour pour cette MK3.

Les devis dogs ont maintenant un dé en plus contre les constructs  et plus contre les cibles KO. Je les trouve pas mal mais 18 points les dix c'est chère je trouve. A mon avis faut voir avec un caster qui peut les protéger un peu plus genre damiano
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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #9 le: 04 juillet 2016 à 13:35:47 »
Les devils dogs ont un dé supplémentaire contre les contructs et ils gagnent une air d'effet sur le filet capable de mettre au sol.

Ils sont bien mais je les trouvent dure à jouer.
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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #10 le: 04 juillet 2016 à 13:59:26 »
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contre lilith2 avec
2 ravagore
1 naga
1 nephilim bolt thrower

2 1 unité de striders
1 chef gobber
maximus
2 strider death walker
1 bergere
2 forsaken spell martyrs
wrong eye et snapjaw

Je ne rentre malheureusement pas autant de monde. ;)

Par contre, fait gaffe a ne pas trop exposer Ashlynn inutilement. La laisser au milieu de la table T2 face à Lylyth qui n'a pas encore featée, c'était couillu.Bon, le fait que tu oublie de lancer tes sort (et donc campe à fond), ta Def17 et ma confiance en mes dés fait que j'ai pas tenté le coup, mais quand même. :P
La laisser derrière le galeon aurait peut être été plus prudent.
#pertedevitesse

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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #11 le: 04 juillet 2016 à 14:09:15 »
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A mon avis faut voir avec un caster qui peut les protéger un peu plus genre damiano
Vivement que j'ai mes cartes alors. Magnus peut les protéger dans le sens où il a des sorts pour genre de l'ARM en plus ou Blur. Même si cela ne bénéficie pas de "resourceful" ça reste utile quand même  ;)
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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #12 le: 08 juillet 2016 à 20:38:57 »
hello

hier soir deux partie supplementaire contre mouskapet et ses cryx.

premiere partie magnus1 Vs deny1

pour resumé je me fait ouvrir tres vite par la doublette de satyxis. je gere pas du tout cryx avec cette liste. A la reflexion sur la liste je me pose la question de l'interet de deux renegades un arc node suffit amplement. apres on perd la deuxieme roquette mais je pense que pour 10 points on peut mettre autre chose avec .

partie 2 gorten Vs asphy3

parti tout aussi rapide j'arrive a chopper deathjack et un inflictor avec mon feat je met strength of granith sur le rockram je casse l'inflictor et entame death jack . et je me fait ktc dans la foulée

un seul jack de close ca suffit pas contre une liste avec plusieurs lourdes en face. et je gere pas cryx avec cette liste la non plus.

du coup il me faudrai une liste pour gerer cryx je pense garder la liste magnus pour avoir discuter avec mouskapet apres la partie peut etre l'orienter un peu plus assassinat. du coup j'ai penser a ceci:

Mercenary Army - 75 / 75 points

http://conflictchamber.com/#b61b4waGaF757q9o3N9T3ibi8Cf9fab8

(Magnus 1) Magnus the Traitor [+30]
 - Freebooter [9]
 - Buccaneer [6]
 - Renegade [10]
 - Nomad [11]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]
Master Gunner Dougal MacNaile [4]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Kayazy Assassins (max) [15]
 - Kayazy Assassin Underboss [4]
Press Gangers (max) [12]

je vire un renegade pour faire rentrer un freebooter, je gagne un peu en distance de menace et sur un ko via scourge ca peut tapper fort . je vire, orin et je transforme herne et jone en mac nail ( j'aurai pas les figs en plus d'ici la garde) ce qui me permet de faire rentrer eyris 1 .

a tester avant le 17 juillet.

pour le second caster j'aurai voulu garder gorten mais je manque de puissance de frappe et je n'ai pas de driller . du coup je reflechis a mes autres casters :

 damiano sont feat et ses sort sont bien . j'ai fait une petite liste avec lui mais j'aurais pas le temps de peindre mes 10 riflemens.

magnus 2 : il est devenu meilleurs a priori. j'ai fait une liste avec pas mal de jacks pour gerer du lourd c'est bien apres je pense pas gerer cryx avec

Mercenary Army - 75 / 75 points

http://conflictchamber.com/#b61b5ic5aGfj7n75etbe4q9Tf9fa3N

(Magnus 2) Magnus the Warlord [+28]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
 - Freebooter [9]
 - Gallant [17]
 - Vanguard [11]
 - Renegade [10]
Wrong Eye [17]
 - Snapjaw
Dirty Meg [3]
Eiryss, Angel of Retribution [6]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Kayazy Assassins (max) [15]
 - Kayazy Assassin Underboss [4]
Colbie captain of the bri [3]

j'ai pris gallant pour lui coller dodge sur lui meme ( j'ai plus de models morrowen pour mettre avec), le freebooter pour taper et le wangard pour prevenir un tir. wrong eye et snapjaw pour star crossed, j'ai pris deux reparteur pour eventuellement remettre en etat un jack. les kayazis car j'adore cette unité ^^. je pense qu'il faut jouer les jacks grouper avec magnus derriere et feater assez tot pour prendre l' avantage au scenario.

enfin j'ai fait une liste ashlyn sans colosse

Mercenary Army - 71 / 75 points

http://conflictchamber.com/#b61b5sc5aG7q7net4qf97N90

(Ashlynn 1) Ashlynn D'Elyse [+29]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
 - Freebooter [9]
 - Nomad [11]
 - Vanguard [11]
Wrong Eye [17]
 - Snapjaw
Eiryss, Angel of Retribution [6]
Kayazy Assassins (max) [15]
Alexia Ciannor & the Risen [10]
Greygore Boomhowler & Co. (max) [17]


une liste pour embeter le tour de feat et qui propose trois lourdes pour taper. alexia pour recuperer les corps des kayazis sous quicken puis ceux des boomhowlers.

je vais essayer de tester tout ca rapido et je vous fais mes comptes rendus
 
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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #13 le: 08 juillet 2016 à 22:14:33 »
Citer
apres la partie peut etre l'orienter un peu plus assassinat.
Et cu coup j'ai une question concernant la liste:
As-tu pensé au Gobbern histoire de virer la Furtivité d'un 'caster adverse ? Vu que tu envisages l'assassinat.
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Re : Re : premieres partie Mk3
« Réponse #14 le: 08 juillet 2016 à 23:19:03 »
Citer
apres la partie peut etre l'orienter un peu plus assassinat.
Et cu coup j'ai une question concernant la liste:
As-tu pensé au Gobbern histoire de virer la Furtivité d'un 'caster adverse ? Vu que tu envisages l'assassinat.

il est dans la liste oui il est tres bien dans cet optique
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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #15 le: 08 juillet 2016 à 23:22:08 »
Juste là-dessus, les autres je les ai pas encore joués :

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(Magnus 2) Magnus the Warlord [+28]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
 - Freebooter [9]
 - Gallant [17]
 - Vanguard [11]
 - Renegade [10]
Wrong Eye [17]
 - Snapjaw
Dirty Meg [3]
Eiryss, Angel of Retribution [6]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Kayazy Assassins (max) [15]
 - Kayazy Assassin Underboss [4]
Colbie captain of the bri [3]

j'ai pris gallant pour lui coller dodge sur lui meme ( j'ai plus de models morrowen pour mettre avec), le freebooter pour taper et le wangard pour prevenir un tir. wrong eye et snapjaw pour star crossed, j'ai pris deux reparteur pour eventuellement remettre en etat un jack. les kayazis car j'adore cette unité ^^. je pense qu'il faut jouer les jacks grouper avec magnus derriere et feater assez tot pour prendre l' avantage au scenario.

Dodge va bien aussi au Vanguard surtout si Wrong-Eye est en plus pas loin, il est pour ainsi dire intouchab'. Pourquoi tu colles pas un Gastone+Mule ? Ca te permettrait de virer le Renegade que je trouve un peu cher pour ce qu'il fait au final (En plus, l'arme de tir de Gastone est magique ...)

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Christophe

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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #16 le: 08 juillet 2016 à 23:29:40 »
j'y ai pensé aussi effectivement. ca fait 19 point le module de tir faudrait que je vire aussi le freebooter,  du coup tu perd un peu l avantage du field marshal.ou alors virer une bonne partie des solos mais c'est a tester aussi si j'ai le temps.

pour le vanguard et dodge c'est clair qu'il est fait pour lui aussi apres gallant a la meme defense initiale de 13 et je pense qu'il represente qui va plus attirer les tirs qu'un vanguard non?


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Re : Re : premieres partie Mk3
« Réponse #17 le: 09 juillet 2016 à 00:34:12 »
j'y ai pensé aussi effectivement. ca fait 19 point le module de tir faudrait que je vire aussi le freebooter,  du coup tu perd un peu l avantage du field marshal.ou alors virer une bonne partie des solos mais c'est a tester aussi si j'ai le temps.

pour le vanguard et dodge c'est clair qu'il est fait pour lui aussi apres gallant a la meme defense initiale de 13 et je pense qu'il represente qui va plus attirer les tirs qu'un vanguard non?

Le freebooter est pas mal ne serait que pour son lash quand mettre au tapis reste la seule option de ton adversaire pour baisser ta def. L'avantage du bullet dodger sur le Vanguard, c'est qu'avec son set defense, ça devient une épine dans le pied de ton adversaire qui se méfiera d'un truc qui assaute ou peut venir bloquer en toute impunité (genre à partir d'un certain niveau de def, tenter une attaque sur truc qui va rebouger de 2" pas à chaque echec n'est plus une décision anodine) ... ;)

Gastone pourra aussi, si besoin, charger la mule (en focus), tout en gardant la possibilité d'être lui-même nuisible à distance (et il a Dodge aussi : cette compétence est juste merveilleuse)

--
Christophe

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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #18 le: 09 juillet 2016 à 10:44:09 »
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apres la partie peut etre l'orienter un peu plus assassinat.
Et cu coup j'ai une question concernant la liste:
As-tu pensé au Gobbern histoire de virer la Furtivité d'un 'caster adverse ? Vu que tu envisages l'assassinat.

La prochaine fois je mettrais mes yeux.  ;) ;D
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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #19 le: 11 juillet 2016 à 17:31:22 »
Je ne comprends pas l’intérêt des coupe-jarrets vu qu'ils ont perdu poison... je vois bien comment les jouer, Aim+reform 5 et stealth mais vu que c'est que de la pow 10. C'est pas la panacée, surtout pour 16pts... Pourquoi ne pas s'orienter sur les nyss ou les riflemen?

Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.

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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #20 le: 11 juillet 2016 à 19:00:28 »
Hello

Les croes sont bien effectivement avec le aim et reposition si tu les jours sur un flanc tu peux essayer aussi de choper le bonus de backstab c'est plus facile qu en mk2

Pour les nyss je les ai pas pour le moment et les riflemen ne sont pas encore peint je n aurais pas le temps de les peindres d ici début aout pour le master du sud.   
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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #21 le: 14 juillet 2016 à 23:35:45 »
Hello a tous

Test de la liste magnus2 contre rashet ce soir.

bin c'est de la bombe en sauce . ca va vite , ca encaisse bien quand tu oublies pas le field marshall. la seule chose a changer peut etre c'est pipo. il est la pour donner tougth aux kayazis. peut etre le remplacer par un autre solos. genre gorman.

la partie m'a surtout appris que l'armor percing c'est q'une attaque et pas toutes les attaques que tu rachetes.  :-X
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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #22 le: 17 juillet 2016 à 15:53:57 »
Bonjour.
Quelqu'un a t'il testé une ou plusieurs compo en total Rhulic, en Mk3 ?

J'ai fait quelque test en 0 points avec Gorten, et c'est assez sympa d'utilisation, grâce à la montée en puissance des 'jacks.

Qu'en pensez-vous?

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Re : Re : premieres partie Mk3
« Réponse #23 le: 17 juillet 2016 à 17:33:06 »
Bonjour.
Quelqu'un a t'il testé une ou plusieurs compo en total Rhulic, en Mk3 ?

J'ai fait quelque test en 0 points avec Gorten, et c'est assez sympa d'utilisation, grâce à la montée en puissance des 'jacks.

Qu'en pensez-vous?

hello perso j'ai jamais essayé peut etre tester mais avec osrum vu qu'il booste les rulhics
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Re : premieres partie Mk3
« Réponse #24 le: 19 juillet 2016 à 17:11:47 »
merci en tout cas pour ses retours... ca permet de commencer à sortir quelques idées..
Putain... je traîne encore la patte pour sortir mes listes pour Le Master de la Garde :) et sans tests ! :)