WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Mist Riders
PEC:
Sur ce site (http://www.warmahordesreleaseschedule.com/), il apparaît que ce serait courant septembre (pas encore de date précise). L'unité apparaît d'ailleurs en "plastic" only !
PIP 72090 Druid Mist Riders – Circle Orboros Blackclad Unit (Plastic) $59.99
A noter la sortie aussi de Ghetorix en Août... 54.99$ le bestiau ! :-\
Mateo:
Les prix sont élevés quand même... Mais le plastique c'est une bonne nouvelle.
Gorbar:
--- Citer ---C'est bien les bouquetins que je trouve court sur pattes. Les duides sont pas trop mal en particulier le champion.
Par contre sur google tu m'as vraiment sortie LA photo de bouquetin qui t'arrange pour justifier ton propos car j'ai trouvé ça :
--- Fin de citation ---
J'avoue ;)
J'ai accentué le trait exprès, méa culpa.
Il n'empêche, il ne me dérange pas tant que ça d'être court sur pattes, ça change. 8)
Mateo:
--- Citation de: Gorbar le 21 juin 2016 à 23:07:16 ---
J'avoue ;)
J'ai accentué le trait exprès, méa culpa.
Il n'empêche, il ne me dérange pas tant que ça d'être court sur pattes, ça change. 8)
--- Fin de citation ---
En tout cas j'ai bien rigolé en voyant la vieille photo que tu nous as sortie ! ;D ;D ;D
Arf, perso j'ai du mal avec les trucs court sur pattes. C'est d'ailleurs le gros reproche que je fais aux fig PP. Je rehausse tous les jacks et beasts que je peints car je n'aime pas cette esthétique.
Bref, j'ai déjà ma boite de Kurnous Elfes Sylvains pour taper des conversions ! Malheureusement, à l'inverse, j'ai peur qu'ils faces tout petit... on verra :-/
Mateo:
Je remonte le sujet des Mist Riders pour poser une petite question de règle les concernants après avoir lu le descriptif de VG sur FaceBook :
"Les Druids Mist Riders apportent une nouvelle option de gestion d’infanterie extrêmement mobile aux armées d’Orboros. Avec une vitesse de 8, repositionnement 3 et la capacité de lancer un sort après avoir détruit une figurine au corps à corps, ils peuvent décimer très facilement l'infanterie mono-pv avec des chaines d’éclairs ou bien créer des effets de nuée puis utiliser le repositionnement pour se mettre à l’abris des représailles."
Le Claud effect suit la fig non ? dans WarRoom :
"Center a 3" claud effect on this model. The AOE remains centered on the model for one round".
Je sais ça semble claire mais je préfère poser la question car VG m'a mis un doute :-p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique