World Team Championship > Discussion Générale
La Sélection 2017
Lelith:
Tu m'as détourné de mon boulot, brigand !
Mais j'ai tout lu et c'était super cool.
Je suis un grand défenseur du circuit de qualification, c'est comme cela que l'Angleterre monte ses équipes et on le voit au résultat que cela fonctionne. Ce n'est pas la même culture et pas la même mentalité mais c'est faisable, en tout cas cela a le mérite d'avoir une chance. Mais c'est pas possible en si peu de temps. C'est limite quelque chose qu'il faut mettre en place dés 2017 pour que cela soit efficace en 2018. J'aime bien cette proposition car elle regroupe en une solution le tournoi pour trouver les prétendants WTC et le choix de joueurs (notre système actuel quasi). Mais oui cela demande de l'organisation. Donc, de mon point de vue, et pour 2017, c'est déjà trop tard. Mais si un jour on veut s'y mettre, c'est faisable !
A coté de cela, ta proposition est vraiment canon. J'aime bien l'idée et serait ravi d'aider en qualité d'arbitre. En croisant les doigts je serais peut être même arbitre officiel d'ici la !
Titi:
Hé ! Même moi, j'ai tout lu... :P
(Courage, Aljamis !)
eN-o-N-o:
Et si on faisait ça à la zob ?
N'importe qui peut monter une équipe de 5, les équipes se débrouillent pour leur compositions et s'il reste trop d'équipes, on laisse une semaine pour désister/fusioner faute de quoi on départage aux meilleurs résultats à l'année (enfin, résultats mk3 ici).
J'pense qu'on évite beaucoup de querelles, puisque pour tout le monde, la solution la plus simple est de se mettre d'accord, par négociation ou par une démonstration de "la plus grosse"
Machin pense qu'il a plus sa place que bidule comme joueur minion dans l'équipe ? Il prend sa caisse, et il lui met trois branlées dans son club. Les capitaines sortent du lot par leur capacité à réunir et souder l'équipe.
Je pense qu'actuellement, on complexifie beaucoup la chose.
GRUXXKi:
Bravo Aljamis pour cet incroyable pavé d'une réflexion que je trouve vraiment travaillé, intelligente et positive. J'espère que tu trouveras écho à tout cela.
Je n'ai personnellement plus d'avis sur la question suite à la lassitude vis à vis du sujet que je partage avec grand nombre ; mais s'il y a besoin d'un coup de main, ce sera toujours avec plaisir.
Je rappelle par avance que BG a pris (de gré et de force) distance avec le WTC pour ne pas être accusé d’ingérence, du coup même si la discussion m'intéresse au plus au point, je demanderai aux personnes voulant y répondre de prendre des pincettes et qu'au moindre partage en vrille, il y aura fermeture sans préavis du sujet.
flo.57000:
Lu aussi
M'interessant au sujet pour le futur je trouve les conclusions très bien pensées et très pertinentes.
Bravo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique