World Team Championship > Discussion Générale

La Sélection 2017

<< < (17/35) > >>

Gamin:

--- Citation de: N-o-N-o le 20 septembre 2016 à 10:16:01 ---Je revient à la charge, Gaspa, question sérieuse:

--- Citer ---Comptes tu 20 prétendants sérieux tout en écartant les membres des équipes 2016 ?
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Y'a quand même pas grand monde qui est sorti du lot depuis l'année dernière? J'ai loupé quelque chose? Juju le dira mieux que moi: le choix pour l'équipe 3 a déjà été compliqué car peu de candidats à la hauteur (et le seul qui avait un bon niveau de jeu, toi Gaspard, a décliné la proposition de jouer dans l'équipe 3).

eN-o-N-o:
Mais c'est là ou je veux en venir, Gamin, ça n'a aucun sens de faire un tournoi préliminaire de 20 personnes en excluant les 10 de l'année d'avant, quand on arrive pas à aligner 15 personnes tout court !

ZergSpirit:
Bonjour,

Je ne veux pas trop participer au débat, mais j'ajoute une donnée factuelle :

L'année dernière, il y avait 40 candidats pour le WTC. Source : http://wtc-warmachordes.forumactif.org/t41-pre-selection-listes-de-joueurs-wtc

juju:
NoNo je pense que ton système est sympa mais tu auras toujours des gens pour faire des équipes car ils voudront se mesurer aux équipes WTC pour voir si ils ont le niveau.
Pas par orgueil en fait, mais plus car ils ne savent pas ce qu'est le niveau WTC et ce que ça implique (quand tu vois déjà que certains joueurs WTC ne savaient pas nécessairement tout ce que ça impliquait en terme d'abnégation et je lève la main le premier...).

Du coup dire, ouais tout le monde peut créer son équipe et on attend les désistement, j'ai peur que le français ne se désiste jamais en fait car il est trop fier et veut tenter de mettre une petite branlée aux WTC men si il en a l'occasion. Du coup, tournoi forcé et on en revient à la propal initiale de Gaspa.

Et non, aujourd'hui ya pas 20 gars qui ont sérieusement le niveau WTC à ce jour. Mais il y a peut être 20 gars qui pourront l'avoir d'ici un an si ils s'entrainent et ça c'est difficile à déterminé. Je te prends un exemple, d'un joueur parisien, Largoo. Le gars il est quasi en dehors des radars, quelques WTC men le connaissent pour être parti avec nous à la clog con et avoir fait un bon résultat.
Tu l'entraines pendant un an avec la motivation WTC dans une équipe etc... il te défonce Tom Guan les yeux bandés, une main dans le dos ;).
Bref tout ça pour dire, que ça dépend de la préparation que tu mets en oeuvre, car tu mises sur un gars pendant 6 mois également.

Pour en revenir à ce que tu dis NoNo, est-ce que cette année ça serait pas bien de demander à tous les joueurs, de s'inscrire sur une liste pour faire partie d'une équipe WTC. Au moins, on aurait très tôt une liste de personne qui serait motivé. Si on a trois clampins c'est pas la même chose que 50...

eN-o-N-o:

--- Citation de: ZergSpirit le 20 septembre 2016 à 10:30:41 ---Bonjour,

Je ne veux pas trop participer au débat, mais j'ajoute une donnée factuelle :

L'année dernière, il y avait 40 candidats pour le WTC. Source : http://wtc-warmachordes.forumactif.org/t41-pre-selection-listes-de-joueurs-wtc

--- Fin de citation ---
Ouai enfin, c'est 40 inscrits sur le forum, pas 40 mecs motivés à s'entrainer un an.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique