Bonjour !

Dites moi si je me trompe mais dans l'idée le pairing est ainsi choisi dans le sens où j'ai d'un coté une liste axée forte puissance en mêlée avec Strakhov et des reposions intéressantes un peu partout, et de l'autre j'ai l'idée d'avoir une gunline qui puisse être aidée par un mur de clouds (Ternions).
Les outriders sont sympa pour 2 choses, leurs 2 capacités, d'une part leur spray dont je compte assurer la touche par le freezer de Zerko, et de l'autre s'ils sont hors de portée ou que ça les expose bêtement on a Winter's Wind qui va freezer. Donc les outriders sont de l'anti infanterie pure, les mettre par 5 fait très peur à l'ennemi (je les jouais avec Vlad1, et je pense que pour cette unité c'est le combo ultime contre de l'infanterie) et cela fait d'eux une menace très dissuasive et très agréable à gérer puisqu'ils sont rapides et se repositionnent.
Le drakhun sera là ben...obvious...menace autonome avec une portée intéressante, une pièce intéressante provoquer un échange de pièce ou pour menacer.
Reinholdt...comme plusieurs fois j'ai un doute sur l'attachement à mettre au WC et là je me suis dit que pour le sort Frost Hammer à base de Rod of Whispers ça assure les touches. Non, franchement j'en sais rien, si vous avez un argument pour me proposer de le virer ou de le remplacer par qqn d'autre je prend aussi, je ne suis pas tout à fait convaincu, à voir, à tester.
Mon incertitude est dans les Kayazy, je ne sais pas encore si elles sont utiles, ou au contraire si les points qu'elles valent pourraient être donné à des éléments qui manquent cruellement. Vous en dites quoi ?
Voilà pour la liste de Zerko.
Maintenant la liste Strakhov qui est probablement dans ses derniers paufinements, j'aimerai votre avis sur 2-3 façons de la terminer, ce ne sont probablement que des ajustements légers, on verra.
Par contre ne tentez pas de m'en faire démordre, le Conquest restera ^^
War Room Army
Khador - Strakhov
Theme: No Theme Selected
70 / 75 Army
Kommander Oleg Strakhov - WJ: +28
- War Dog - PC: 3
- Conquest - PC: 37 (Battlegroup Points Used: 28)
- Torch - PC: 18
Gobber Tinker - PC: 2
Alten Ashley - PC: 5
Iron Fang Uhlans - Leader & 2 Grunts: 12
Black Dragons - Leader & 9 Grunts: 17
- Black Dragon Officer & Standard - Officer & Standard: 4
---
Donc dans cette liste Torch profitera du bond pour être menaçant, les IFP seront devant le Conquest pour le protéger, temporiser la menace, les uhlans, seront sur un flanc je pense.
Vous avez bien, il manque 5 points. Donc j'ai plusieurs idées, mais je ne suis pas sûr.
Idée 1 : Uhlans full, retirer le war dog.
Idée 2 : Uhlans full, retirer Alten et revoir l'attachement du WC,
là il reste 7 points.
Idée 3 : laisse les uhlans par 3, c'est déjà bien assez ?
Vous votez pour quoi ?
Bon et sinon par une envie de folie j'ai ça qui me vient à l'esprit ? Ca se tente ? En tout cas je vais tester, au moins pour rire.
War Room Army
Khador - Strakhov (a tester)
Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Kommander Oleg Strakhov - WJ: +28
- War Dog - PC: 3
- Conquest - PC: 37 (Battlegroup Points Used: 28)
- Torch - PC: 18
Gobber Tinker - PC: 2
Alten Ashley - PC: 5
Black Dragons - Leader & 5 Grunts: 10
- Black Dragon Officer & Standard - Officer & Standard: 4
---