WARMACHINE/HORDES > Cygnar
TITIllons cette Mk3 !
Largoo:
C'est un peu rapide comme conclusion non ? ^^ Surtout contre Cyriss en jouant Cygnar.
Après sur le fond je suis d'accord, je fais très peu de liste "full assassinat" (jamais enfaîte). Je joue toujours l'attrition et ensuite le scénario (des restes de joueur troll), et Caine3 a moyen de jouer à ce petit jeu. Je veux pas tomber dans le travers de TF, mais la seule chose qui nous empêche de jouer Caine3 en thème force c'est le GCA (gunmage captain adept). Et on a déjà une figurine de l'unité qui s'occupe de faire ce boulot (moins bien, moins versatile je suis d'accord).
Du coup, et si on ne va pas vers une optique KTC comme plan de jeu, je pense qu'il faut le jouer en thème force. En HeavyMetal avec une nature de liste équivalente à celle de ma Haley2/Stryker1. Ou alors en mode comme Kara1 il y a quelques temps, en mode double stormlances + laddermore et le reste en jacks pour Caine (des chargers en gros).
flo.57000:
Merci à toi titi
Tjrs aussi plaisant
Et désolé pour les captains...10 tirs, 2 touches, 2 morts ^^
Titi:
Je m'étais déjà préparé une petite liste à essayer en utilisant la Theme Force Heavy Metal :
--- Citer ---Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
(Caine 3) Caine's Hellslingers [+20]
- Ryan 2 & Watts 2
- Ace [12]
- Firefly [8]
- Reliant [14]
- Reliant [14]
- Stormwall [39]
- Squire [0]
Captain Arlan Strangewayes [0]
Journeyman Warcaster [0]
- Firefly [8]
Steamroller Objective : Armory
--- Fin de citation ---
L'idée de base est de coller une secousse au tir avec le Feat puis d'aller finir l'ennemi au contact. Enfin, c'est la théorie... ::)
Largoo:
Pourquoi des Reliant ?
(Le Stormwall c'est juste parce qu'Hurricane n'est pas encore sortie ou ?)
Titi:
--- Citation de: Largoo le 24 mars 2017 à 12:16:36 ---Pourquoi des Reliant ?
--- Fin de citation ---
Parce que c'est notre seul lourd pas cher qui fait à la fois du tir et du corps-à-corps sans être ridicule dans l'un ou l'autre. :P
Et son tir profite du bonus du Firefly.
--- Citation de: Largoo le 24 mars 2017 à 12:16:36 ---(Le Stormwall c'est juste parce qu'Hurricane n'est pas encore sortie ou ?)
--- Fin de citation ---
Exactement. Je ne teste qu'avec les figurines dont je dispose déjà ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique