MODÉLISME > Galeries des membres
Cryx - La MK3 en peinture
celtikiller:
La photos mériterais d'etre plus grande car de loin ton traitement de l'armure à l'air très sympa !
Pour le orange, en OSL sur les yeux ça ira bien je pense ;D
Beau boulot !
Aybarra:
Merci pour ton commentaire.
J'ai un peu augmenté la taille de l'image ;D
Pickup:
Whow ça promet! J'aime beaucoup le vert/turquoise, un peu moins fan du orange aussi! Peut-être un rouge vif (un peu dans le genre du schéma dark eldars de GW?) ou un vert fluo genre scorpion green?
En tout cas c'est du super boulot, l'armure de ton perso est top! Vivement la suite
Aybarra:
Merci pour ton commentaire.
Je pense effectivement plus partir vers du rouge "sanguin" que du orange à proprement parler car c'est un peu plus la couleur complémentaire.
Pour l'énergie je pars pour l'instant sur cette couleur même si ça trouve que ça claque pas assez visuellement mais je manque d'idée.
Bon j'ai pas fini Tartarus mais j'ai commencé à peindre mes Jacks du Bg
Vous en pensez quoi ?
Dudu:
J attends vivement de voir la suite avant de me prononcer definitivement, mais c est propre, bordel. J aime.
J aurais meme tendance a préférer ton vert tel quel, plutot que poussé dans les éclaircissements. Mais c est un avis personnel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique