WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Nouvelles règles nouvelle faction, me voici chez les Cyriss! [WIP]
Sysd:
Salut,
Une belle partie ou j'arrive pas à tomber le Conservator au CàC avec Dynamo en deux tours full Focus, que je fait taper à POW 12 au lieu de P+F 17 (c'est la POW au tir).....
Sinon oui une maitrise au scenario, tu m'as complétement bloqué les accès aux drapeaux, je n'ai fait que réagir j'ai pas réussi à prendre l'initiative. Bravo pour ton utilisation du Feat d'Axis pour me bloquer.
Utilisation optimum des EF que je ne peux pas tomber et pour tes optifex, il ne pouvaient pas survivre aux Electro Leaps.
Sysd
Nefer:
--- Citation de: Sysd le 11 juillet 2016 à 09:43:29 ---Une belle partie ou j'arrive pas à tomber le Conservator au CàC avec Dynamo en deux tours full Focus, que je fait taper à POW 12 au lieu de P+F 17 (c'est la POW au tir).....
--- Fin de citation ---
Ah ben forcément si tu te mets des handicaps ::)
--- Citer ---Sinon oui une maitrise au scenario, tu m'as complétement bloqué les accès aux drapeaux, je n'ai fait que réagir j'ai pas réussi à prendre l'initiative. Bravo pour ton utilisation du Feat d'Axis pour me bloquer.
--- Fin de citation ---
Ouais, j'ai trouvé ca marrant de courir de 12 à 14" avec une armée "lente" ;D
Je re-testerais la liste en l'état contre autre chose, c'est des bons conseils que j'ai eu là ;)
Sysd:
--- Citation de: Nefer le 11 juillet 2016 à 09:57:44 ---
--- Citation de: Sysd le 11 juillet 2016 à 09:43:29 ---Une belle partie ou j'arrive pas à tomber le Conservator au CàC avec Dynamo en deux tours full Focus, que je fait taper à POW 12 au lieu de P+F 17 (c'est la POW au tir).....
--- Fin de citation ---
Ah ben forcément si tu te mets des handicaps ::)
--- Fin de citation ---
ben, pendant la partie, j'ai pas compris pourquoi Dynamo arrivait pas à tomber un pauv'e Conservator avec 8 attaques.... après j'ai compris .... je suis un boulet, mais cela n'aurait pas forcement changer grand chose et je te dois une partie sans boulettes ;D.
Sysd
schlaf:
--- Citation de: Nefer le 10 juillet 2016 à 14:32:11 ---Ce qui ne m'a pas servi : les optifex directive. Mais à re-tester avant de les remplacer. Je pensais enlever une UA (celle des recipro) et à ajouter des anges + un arc node (qui m'aurait servi, ou des servitors.
--- Fin de citation ---
les optiflex, il suffit que tu aies un con de muret ou un bout de forêt pour incapaciter tes jacks (charge impossible, ou trop courte). certes, axis a le sort qui compense ça mais c'est souvent plus simple de coller pathfinder par les optiflex et t'es toujours content de garder ton focus si tu peux..
pour l'UA, c'est surtout bien pour les reciprocators qui font 2 attaques (donc, + rentable de pouvoir relancer) et ont bien besoin du boost de CMD. le fait de pouvoir placer l'UA pour maintenir la formation comme tu veux sans perdre tes 2 attaques MAT9, c'est très fort (car avec sidestep, ton leader normal a vite fait de jamais être au bon endroit si tu veux qu'il tape). pour les reciprocators qui jouent souvent tassés, n'ont qu'une attaque chacun, c'est moins rentable.
Nefer:
--- Citation de: schlaf le 11 juillet 2016 à 10:57:44 ---les optiflex, il suffit que tu aies un con de muret ou un bout de forêt pour incapaciter tes jacks (charge impossible, ou trop courte). certes, axis a le sort qui compense ça mais c'est souvent plus simple de coller pathfinder par les optiflex et t'es toujours content de garder ton focus si tu peux..
--- Fin de citation ---
C'est pas faux, pour l'instant je vais les laisser dans la liste de toute manière. Avec 2 inverter, ca ne peut que servir.
--- Citer ---pour l'UA, c'est surtout bien pour les reciprocators qui font 2 attaques (donc, + rentable de pouvoir relancer) et ont bien besoin du boost de CMD. le fait de pouvoir placer l'UA pour maintenir la formation comme tu veux sans perdre tes 2 attaques MAT9, c'est très fort (car avec sidestep, ton leader normal a vite fait de jamais être au bon endroit si tu veux qu'il tape). pour les reciprocators qui jouent souvent tassés, n'ont qu'une attaque chacun, c'est moins rentable.
--- Fin de citation ---
En gras tu parles plutôt des Eradicators ;) Clairement l'UA sur eux est top. Sur les Reciprocators elle m'a clairement été moins utile.
Du coup, je peux peut-être économiser 3 points pour mettre autre chose, des Attunement ou des Eliminations Servitors à la limite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique