WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Booggy Wonderland
Titi:
J'aimerai bien re-sortir le Thunderhead mais je n'ai pas encore trouvé de liste où il serait vraiment bien (peut-être en réessayant avec Haley1 ?...).
Kraye qui ne peut pas faire charger ses warjacks, c'est vraiment rude. As-tu moyen de faire entrer Lynus & Edrea dans ta liste ? Vu la démocratisation des murs de fumée...
De mon côté, je n'ai toujours pas testé ma liste Kara Sloan Gravediggers... peut-être cette semaine sur Click & Feat ? ???
Rulfr:
Liste sympa mais je trouve dommage de se passer de Dynamo avec Nemo.
Surtout Nemo1 qui peux lui donner 4 focus.
Booggy:
--- Citation de: Titi le 10 avril 2018 à 08:33:11 ---J'aimerai bien re-sortir le Thunderhead mais je n'ai pas encore trouvé de liste où il serait vraiment bien (peut-être en réessayant avec Haley1 ?...).
--- Fin de citation ---
Humm ... pourquoi spécialement Haley1 ? Personnellement, j'ai tendance à trouver que le Thunderhead n'est sortable qu'avec des casters qui peuvent augmenter son mouv'. Ou alors avec Jakes1. Haley1 + Jakes 1 du coup ? ^^
--- Citer ---Kraye qui ne peut pas faire charger ses warjacks, c'est vraiment rude. As-tu moyen de faire entrer Lynus & Edrea dans ta liste ? Vu la démocratisation des murs de fumée...
--- Fin de citation ---
Ben en fait, c'est vrai que c'était pour ces satanés murs de fumée que je m'étais penché sur Sloan... Donc, Lynus et Edrea, je dis oui !
--- Citer ---De mon côté, je n'ai toujours pas testé ma liste Kara Sloan Gravediggers... peut-être cette semaine sur Click & Feat ? ???
--- Fin de citation ---
Ca sera à ton tour de faire des retours ! Je ne l'ai pas rayé de mes listes parceque je l'aime bien malgré tout, mais faut avouer qu'elle a pas mal de match-ups difficiles...
--- Citation de: Rulfr le 10 avril 2018 à 11:42:46 ---Liste sympa mais je trouve dommage de se passer de Dynamo avec Nemo.
Surtout Nemo1 qui peux lui donner 4 focus.
--- Fin de citation ---
Difficile de faire rentrer Dynamo et Thunderhead... ça me fait me passer de Centurion, et j'aime bien les Centurions, surtout sous Deceleration. A voir, rien n'est figé... mais je trouve rigolo la paire de Centurion.
Raisonnant toujours en pairing, un pairing full Heavy Metal pourrait donc être l'objet de mes prochains tests :
Nemo1 donc, pour prendre Cryx, Menoth, les spams de jacks ou d'infanterie pas trop armuré, et Warmachine de manière globale, le tout assez résistant. Ca fait une liste assez "statique", où les Centurions avancent pour tenir le front, tandis que les Firefly/TH/Stormstrider tirent. Le feat peut temporiser certaines listes, et Locomotion permet de faire aller les Centurions où il faut (attrape à 12" en charge).
--- Citer ---Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
(Nemo 1) Commander Adept Nemo [+30]
- Centurion [17]
- Centurion [17]
- Lancer [10]
- Thunderhead [20]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
- Firefly [8]
Lieutenant Allison Jakes [4]
- Firefly [8]
Field Mechaniks (min) [3]
Storm Strider [18]
--- Fin de citation ---
Et une liste Kraye, sans Thunderhead, mais avec 3 lourds de close, pour changer de style. Les 2 Stormclad attrapent à 15" sous le feat, ce qui fait toujours son effet... Ici, Lynus et Edrea peuvent dégager d'éventuels clouds pour ouvrir des LDV, que ce soit pour permettre des charges ou des tirs avec la triplette de Charger.
Une liste plutôt dédiée à Hordes, du coup.... vu que Nemo1 perd un peu de sa saveur contre les grosses bêbêtes.
--- Citer ---Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
(Kraye 1) Captain Jeremiah Kraye [+28]
- Centurion [17]
- Charger [9]
- Charger [9]
- Charger [9]
- Firefly [8]
- Stormclad [18]
- Stormclad [18]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
- Hunter [10]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
--- Fin de citation ---
L'avantage d'un pairing Heavy Metal, c'est que ça prend moins de place à transporter, et y a moins de bonus de TF à se souvenir.. :P
Rulfr:
En enlevant le Lancer et 1 Firefly tu peux rentrer Dynamo et mettre par exemple un Centurion à Jakes ;)
Titi:
--- Citation de: Booggy le 10 avril 2018 à 20:34:11 ---
--- Citation de: Titi le 10 avril 2018 à 08:33:11 ---J'aimerai bien re-sortir le Thunderhead mais je n'ai pas encore trouvé de liste où il serait vraiment bien (peut-être en réessayant avec Haley1 ?...).
--- Fin de citation ---
Humm ... pourquoi spécialement Haley1 ? Personnellement, j'ai tendance à trouver que le Thunderhead n'est sortable qu'avec des casters qui peuvent augmenter son mouv'. Ou alors avec Jakes1. Haley1 + Jakes 1 du coup ? ^^
--- Fin de citation ---
Au début de la Mk3 et de la Storm Division, je jouais Haley1 avec Thunderhead, Firefly et Storm Lances pour la saturation d'electro-leaps et le nettoyage de masse (Thunderhead me servait souvent à désengager les cavaliers). Évidemment, ça ne gérait pas du tout les listes blindées si le warcasterlock était un minimum résistant...
Mais comme tu dis, Thunderhead avec Haley1 + Jakes1 est plus intéressant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique