WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Booggy Wonderland
Titi:
Je vais juste commenter ta liste Kraye (je n'ai pas assez joué Nemo1 pour pouvoir avoir un avis vraiment pertinent : quand je joue Nemo1, il finit toujours comme victime d'assassinat... :-\).
Les soucis que je constate :
- Les Trenchers Commandos n'apportent rien de particulier à Kraye et Kraye ne leur apporte rien. Et réussir à faire des POW 16 avec leurs grenades suppose que Lady Aiyana a pu se mettre en position avancée (vu que les Commandos ont tendance à aller chercher l'ennemi loin) sans se faire allumer avant. Je pense qu'un deuxième module Express Team + Master Gunner serait plus utile à la liste tout en libérant des points pour prendre plus de warjacks.
- Je trouve le Stormclad trop cher si le but est juste d'avoir une vraie force de frappe. Un Ironclad suffit pour 6 points de moins. Kraye se rentabilise quand il a plus grand nombre de warjacks. Avec des Hunters et des Minutemen, il peut couvrir toute la table grâce à leur Extended Control Range. Ce qui lui permet de gérer les scénarios excentrés du style "King of the hill".
Voilà pour mon avis. ;)
Booggy:
Oui, c'est vrai, c'est compliqué de lancer un Kiss trop loin.. Sinon, je pensais aux commandos en tant que cible de counter-measure. Ils me semblent parfaits pour ça, avec leur package naturel Stealth, AD, pathfinder, tough.
Mais bon.. je pense que les rangers peuvent aussi être pas mal dans ce rôle là.
Je m'inquiète plus de la gestion du focus, en fait.... du coup, les hunters sont pas une mauvaise idée, ils coutent pas grand chose en ressources.. ça pourrait donner un truc comme ça :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1201riO9B9FiPiP9Gaw9vamalal8Maya4igig
Cygnar Army - 91 / 91 points
[Kraye 1] Captain Jeremiah Kraye [+28]
- Centurion [17]
- Hammersmith [12]
- Hunter [10]
- Hunter [10]
- Ironclad [12]
- Minuteman [9]
- Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [4]
Captain Maxwell Finn [6]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Master Gunner [4]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
- Captain Jonas Murdoch [4]
Rangers [9]
Trencher Express Team [5]
Trencher Express Team [5]
--- Fin de citation ---
Bon, j'avoue, je suis plus hypé par Nemo1 pour le moment ^^
slec:
j'avoue qu'un minutemen avec contre mesure ou admonition qui saute dans tes lignes, c'est sacrément chiant.
Titi:
--- Citation de: slec le 26 juillet 2019 à 10:51:26 ---j'avoue qu'un minutemen avec contre mesure ou admonition qui saute dans tes lignes, c'est sacrément chiant.
--- Fin de citation ---
Je confirme ! C'est toujours rigolo (sauf pour l'adversaire). ;)
Frere_Amadeus:
--- Citer ---quand je joue Nemo1, il finit toujours comme victime d'assassinat...
--- Fin de citation ---
Pas mieux, quand on sait que c'est le meilleur des 3 en plus ... :(
--
Christophe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique