WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Booggy Wonderland

<< < (56/65) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---tous les modèles imunisés electricité, pas mal de tir pour gerer les tharn et le gargant, les chargers peuvent repositionner hors de threat range, les hunters pouvant faire mal tant aux multi pv que le storm raptor (je ne suis pas certain si celui-ci peut beneficier d'un boost d'arm.)
--- Fin de citation ---
La liste "classique" Baldur1 permet de monter le Storm Chicken à ARM 20 (mais DEF 11). Ceci dit, je ne vois aucune raison de jouer Baldur1 contre Cygnar actuellement, surtout si une liste est immunisée à l'électricité. A moins que la seconde liste soit un no-match pour Krueger2 (ou l'autre caster Circle présent). J'en doute dans le méta actuel...

Si tu joues une liste entièrement immunisée à l'électricité, ton adversaire va jouer donc Krueger2. Tes Precursor Kinghts font une belle cible à Rebuke. A condition qu'un Gallows Grove survive, mais tu n'as pas de quoi tirer dessus s'ils sont stealth (ils ont prowl) ou bien placés - sans parler de Windstorm à 16" (présence du Well of Orboros plus que probable)... Je ne vois pas ce que ta liste va réussir à faire à distance. Tu peux oublier tes upkeeps puisque Krueger2 vient en général avec deux Woldwyrds.

Il faudrait l'avis d'un joueur Circle "méta" (Totor ou Ronron), mais je pense que contre Cygnar, de manière générale, Krueger2 sort et les listes Krueger2 sont plus souvent en Bones qu'en Devourer's Host, donc ni Tharns ni Storm Raptor. Certes, tu vas encaisser les tirs de Krueger2 lui-même et le sort Lightning Storm, mais tu risques d'avoir énormément de mal à faire quoi que ce soit. Je ne vois pas le joueur Cygnar avec un bon match... mais je peux me tromper.

Ptit Nico:
Les Precursor Knights ont Sacred Ward Nyenyel.

Xobal:
Merci Titi, tu as l'oeil avec tes remarques ! (surtout la seconde, pour la 1ere ma foi, je crois que j'aurai (ou pas lol) la presence d'esprit d'aller dans les zones et sur les flags si je peux ^^)

Itou pour Arhnayel ^^ du coup p-e exit Kraye dans cette version à vite oublier et p-e plus me pencher sur la proposition de Booggy sur un Siege1 en SD (mais manque de true sight pour le coup pour flinguer les gallows)

Titi:

--- Citation de: Arhnayel le 22 août 2019 à 18:18:04 ---Il faudrait l'avis d'un joueur Circle "méta" (Totor ou Ronron), mais je pense que contre Cygnar, de manière générale, Krueger2 sort et les listes Krueger2 sont plus souvent en Bones qu'en Devourer's Host, donc ni Tharns ni Storm Raptor. Certes, tu vas encaisser les tirs de Krueger2 lui-même et le sort Lightning Storm, mais tu risques d'avoir énormément de mal à faire quoi que ce soit. Je ne vois pas le joueur Cygnar avec un bon match... mais je peux me tromper.

--- Fin de citation ---
Je confirme que Krueger2 a toujours été une vraie plaie pour Cygnar. Il oblige à jouer des warcasters avec augmentation de portée de tir (Snipe ou Fire Group). Et maintenant c'est encore pire avec le Well...

--- Citation de: Xobal le 22 août 2019 à 18:36:17 ---(surtout la seconde, pour la 1ere ma foi, je crois que j'aurai (ou pas lol) la presence d'esprit d'aller dans les zones et sur les flags si je peux ^^)

--- Fin de citation ---
En fait, le souci n'est pas de penser à aller contester mais surtout qu'il n'y a rien dans la liste qui peut tenir efficacement une zone ou dont tu peux te passer (donc qui peut se sacrifier... bon ok, à la rigueur les Mechaniks).

--- Citation de: Xobal le 22 août 2019 à 18:36:17 ---... et p-e plus me pencher sur la proposition de Booggy sur un Siege1 en SD (mais manque de true sight pour le coup pour flinguer les gallows)

--- Fin de citation ---
Par contre, Brisbane1 dispose de Mage Sight... c'est bien pratique pour flinguer du Gallows et tout type de Stones. Par contre, Brisbane1 n'aime vraiment pas croiser Krueger2...

Arhnayel:
Ah oui, c'est vrai, merci Niclock !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique