WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Booggy Wonderland
Booggy:
Non... Ol'Rowdy va 1" moins loin (pas d'allonge), Hunter Mark fait la même chose (en mieux) que Agressive (= charge gratos). Sa contre-charge est souvent gérée par l'adversaire, vu que j'ai pas de tarpit devant pour l'empêcher de venir me contacter.
Avec Haley2 et sa Deflexion, je préfère la DEF 13 de Gallant à l'ARM 20 de Rowdy.
Néanmoins :
- La zone de KO peut être intéressante, couplée au feat.
- les figurines avec Admonition/Enliven m'embête, ce qui ne serait pas le cas avec Ol'Rowdy (qui peut contre-charger pendant son activation si sa cible se barre).
Donc, les deux ont des arguments pour/contre. Pour le moment, je préfère Gallant, qui ne m'a pas déçu jusque là. J'ai opté pour le Stormclad en seconde lourde, mais Rowdy aurait aussi pu faire l'affaire (moins bien en gestion éventuelle de la masse).
Titi:
Je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester le nouveau Gallant, mais c'est clair qu'en Mk3 il a des arguments pour lui ! :)
Avant je ne le jouais qu'avec Constance...
Dudu:
--- Citation de: Titi le 02 septembre 2016 à 14:44:39 ---Avant je ne le jouais qu'avec Constance...
--- Fin de citation ---
;D donc tu le jouais pas!
treve de blabla, le duo versh gallant est effectivement bien sexy, il me tente bien, je vais essayer ca des que possible!
Titi:
--- Citation de: Dudu le 08 septembre 2016 à 11:41:39 --- ;D donc tu le jouais pas!
--- Fin de citation ---
Détrompe toi... :P
Je l'avais même sortie en duo avec Nemo2 à un tournoi dans le sud... ok, je ne mentionne pas ma place dans le classement... :-X
GregoireB:
--- Citation de: Titi le 08 septembre 2016 à 11:44:14 ---
--- Citation de: Dudu le 08 septembre 2016 à 11:41:39 --- ;D donc tu le jouais pas!
--- Fin de citation ---
Détrompe toi... :P
Je l'avais même sortie en duo avec Nemo2 à un tournoi dans le sud... ok, je ne mentionne pas ma place dans le classement... :-X
--- Fin de citation ---
Ne mentionne pas non plus que ce n'est pas à cause des casters. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique