WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Northkin Shaman
Kaelis:
La figurine est quand même sacrément cool :). Troll reste de loin la faction la plus visuellement réussie.
ludmar:
Un style qui tranche clairement des figurines précédentes!
On voit qu'il a été bouffer par la magie/vieillesse.
On perd l'aspect qu'un troll c'est costaud, mais la figurine me plait!
Hate de voir la mise en peinture du p'tit gars.
--- Citation de: Kaelis le 08 août 2016 à 19:33:38 ---La figurine est quand même sacrément cool :). Troll reste de loin la faction la plus visuellement réussie.
--- Fin de citation ---
Je confirme, pour ça que j'ai choisi troll, l'esthétique est clairement le plus de cette faction :)
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Kaelis le 08 août 2016 à 19:33:38 ---La figurine est quand même sacrément cool :). Troll reste de loin la faction la plus visuellement réussie.
--- Fin de citation ---
Dara'tagueul sinon je te ban de la section merco moi! (ou en tout cas je gesticule ridiculement les bras en couinant, je crois que c'est pareil). Les plus jolis c'est nous! (Oui, je ne sais pas ce que "nous" désigne non plus).
Il me fait terriblement penser à un orcs des montagnes de confrontation (dans la pose et les accessoires). Ce qui est un hommage à qualité variable vu la gueule des figs, mais un hommage quand même.
Mhean:
Les jolies figs troll c'est celle qui sont nulles.
Sauf les fire eaters.
mathieu:
La version peinte:
http://privateerpress.com/hordes/gallery/trollbloods/solos/northkin-shaman
De loin pas la sculpture la plus fine (ce qui, franchement, me choquerait moins si c'était cohérent d'une sortie à l'autre), mais probablement dans le top 5 de mes figurines PP préférées. J'espère que le matériau indiqué (métal) est une erreur et qu'on a bien l'hybride résine+métal vu à la GenCon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique