WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Aide et avis sur listes mk3
ombrelame:
Effectivement... Vu la proportion de tir, c'est pas négligeable !
rom:
Effectivement je me suis posé la question du wild argus mais j'ai donné la priorité au moonhound pour enlever la furtivité. Mais le +2 aux tirs je ne crache pas dessus non plus, pour les reeves qui ignorent déjà dissimulation et couvert. Cela enlève pas de mécanismes défensifs.
Au pire si les gros sont devant, on combine pour faire 2 pains à pow 18.
fabou le petit nantais:
Salut,
J'aime beaucoup ta liste baldur, moi aussi j'oriente ma liste vers une gunline.
Par contre comment fais-tu pour avoir une PO 18 stp ?
Merci à toi.
rom:
Hello fabou, avec l'attaque combinées des reeves on monte à 18 en 2 tirs qui devraient toucher sauf double as. Les def à 20 relève de l'exceptionnel.
rom:
mes cogitations ont continué pour les listes. J'ai viré les wolf riders dans les 2 listes car je ne vois pas quoi en faire et quelques autres modifs :
Baldur 1 -31
Ghetorix 21
Stalker 19
moonhound 6
Bloodtrackers x10 16
5 skinwalkers + Alpha 19
Reeves x 10 16
Wayfarer 4
Sentry stone 5
J'ai remis la sentry stone qui a bien changé, faut que je travaille son nouveau gameplay. Il y a des choses à faire !
Je vais tester les nouveaux skinwalkers également qui sont plus défensifs ou en gamme à voir. Baldur est celui qui à mes yeux a le plus à leur offrir avec son sort peau de pierre : arm 18 ( 20 en melee ) combiné à l'hyper regen, avec le gang de l'alpha et peau de pierre on monte à mat 8 pow 16.
Le hurlement dans la nuit peut être sympa en anti magie mais chaud à placer je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique