Joinville approche !
Donc j'ai dépoussiéré les figs et ressorti Koko de la mallette hier soir dans cette version :
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
[Kolgrima 1] Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Pyre Troll [8]
- Rok [19]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Trollkin Champion Hero [5]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Champions (max) [16]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [5]
Premier match contre Stryker1 double BE, double min de cav et 3 chargers (en gros)
Plutôt satisfait de mes placements. On sait que le match est en ma faveur. Je tilt le tour du feat et passe trop de temps à faire des choses. Il me reste 2min, je mets un KTC en place (qui est très stats) et il passe. Mais j'ai dépassé la clock de 2-3min. Bref victoire-défaite

Manque de pratique avec la miss. Il faut que je prenne des décisions tranchées plus rapidement.
Deuxième match contre les femmes de Nicoco (H3). (Thorn, ironclad, commandos, maxwell, le chien, les gars qui tirent à 14 pouces et deux fois s'ils ne bougent pas et reroll les dégâts avec le solo pété, Alexia, 2x express team en gros encore)
Match estimé à 50/50, mais une obstruction centrale me gêne pas mal et me force à séparer mon armée.
C'est aussi un peu la partie de la loose avec des oublis et des placements plus qu'approximatif de part et d'autre. Le pire étant mon T2 où je peux marquer 3 et joue tellement bien que je marque 1... (et là je peux pas dire que c'est à cause des dés

)
Je finis par concéder à cause de l'heure, mais l'attrition et le scénario tournaient clairement en ma défaveur. Alexia m'a cassé les noix toute la partie avec ses risens. J'ai commit mes FE trop tôt ce qui fait qu'au final le peu de choses que j'arrive à tuer revive ou finissent en risen.
Je pense rester et continuer à m'entrainer sur cette liste. Par contre j'ai vraiment le sentiment de sous jouer la liste. Aussi, je vais "m'amuser" à prendre des photos de mes parties pour les soumettre à votre jugement. (exemple : Rök je le sous joue clairement il est souvent derrière des champions pour les dejam avec son souffle et profiter des clouds mais c'est ballot pour 19pts)
Reste maintenant à voir avec la pairer. Mais j'ai toujours un sentiment de manque de saveur quand je vois les autres caster troll