WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Gunny on Fire : CR du B&R 2018
Sharkface:
--- Citation de: BicheNeuve le 20 décembre 2017 à 14:40:47 ---Quelle est ta liste Koko ?
--- Fin de citation ---
ludmar:
merci pour la video :)
pour info le trolkin champion hero c'était en mk2 le reach 2 si je me souviens bien.
Et le beat back c'est pas uniquement quand on ne tue pas la figurine?
Sinon une petite amélioration possible.
Ne pas avoir le cadre noir autour de la video pour avoir une meilleure vu de l'ensemble.
Mais c'est du chipotage!
Sharkface:
Je t'avoue que le cadre noir , je sais pas comment l'enlever mais je le trouve confortable pour noter le score donc je cherche pas vraiment ;)
Voiçi la ronde 3 ;)
//www.youtube.com/watch?v=xjkPkgpRJR0
neka_h:
--- Citation de: TheLazyHase le 19 décembre 2017 à 12:06:34 ---Note : Makeda n'a pas grnad chose à faire de Band of Heroes en soit même, c'est les champions MAT 9 le probléme pour elle. (et du coup, Storm of the North c'est pas vraiment mieux pour elle)
Merci pour les reports :)
--- Fin de citation ---
C'est juste le RFP le soucis.
Tu enlèves genre 75% des tools de la liste Makeda 2.
Mais je vois pas trop en quoi la MAT 9 est un soucis par contre... parce que je me suis une raison depuis longtemps : Skorne n'a pas une bonne défense.
Merci encore pour la partie l'ami Sharkface ;)
A+
TheLazyHase:
--- Citation de: neka_h le 25 décembre 2017 à 11:40:53 ---C'est juste le RFP le soucis.
Tu enlèves genre 75% des tools de la liste Makeda 2.
--- Fin de citation ---
Justement, non. Makeda se contrefout de l'aspect RFP, rien dans sa liste n'en dépend
La mat 9 par contre ca fait mal parce que toute les attaques ou presque touchent, du coup Makeda n'a pas assez de furie pour faire survivre ses chats.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique