WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunny on Fire : CR du B&R 2018

<< < (30/57) > >>

Grimgor:
Je suis allé vérifié effectivement tu peux pas push les incorporeals, donc j'ai bien triché mdr.  ::) ::) ::)
Du coup le macth est encore pire que ce que je pensais, car du coup t'as quasiment pas de feat et quasi pas de sorts.
Même jouer des sorcerer c'est pas vraiment une solution, car t'as clairement pas envie d'envoyer des champions à l'autre bout de la map, et si tu as l'autre L'UA de la pierre c'est même problème, ou pas remarque vu que le match à l'attrition est déjà perdu.
J'avais tenté le match avec kolgrimma en PoD et c'est pareil, le problème c'est que tu as 4-5 beasts là ou lui en a 6, il faudrait que Mulg puisse prendre 2 cage ragers en une fois ce qui est assez improbable. Et madrak 1 se fait niquer par les animus des cage ragers.

Sharkface:
Quand j'ai regardé la vidéo, j'ai trouvé la charge sur l'unité de Cage rager très bonne, bien sur il ne les tombe pas mais il leur à tellement mis dans les temps qu'ils ont tous perdu l'un ou l'autre aspect. Ce qui permet de limiter la réponse adverse...
D'ailleurs Ygemethor n'as pas le choix et dois tenter ce coups de poker (faire courir le phantasme pour la free strike).
Sinon ils se passe quoi? (Enfin, je pense)
 1 les champions reste full car les cage rager ne savent pas se forcer ou alors n'ont qu'un dés pour toucher, suivant les aspect perdu.
 2 Xanntrey tue un cage rager et "oblige" Ygemethor à proc son arcana pour soigner le reste,... mais derrière il peux leur refaire mal et leur refaire perdre des aspects.
Cet Arcana est chiant en fin de tour, mais si tu peux l'obliger à le trigger quand tu le décide, ça va je trouve.
D'ailleurs, Xanntrey anticipe super bien l'autre arcana qui lui donne moins 2 speed

xanntrey:
Ouaipe sans la freestrike la partie changeais totalement ^^
Et le -2 de spd je l ai anticiper en mettant le +1 de spd au lieu du +2 de force en gros

Gamin:
J'ai de plus en plus l'impression que la réponse réside dans H3 5 lourdes; Mulg 6 fury POW whatmille dans ta gueule qui prend deux lourdes adverses en un tour.

Mais ca commence à pomper, le coup des grimlins swarm dans les coins de zone, on aurait presque envie de remettre des runeshapers...

Grimgor:

--- Citation de: Gamin le 15 janvier 2018 à 21:02:01 ---J'ai de plus en plus l'impression que la réponse réside dans H3 5 lourdes; Mulg 6 fury POW whatmille dans ta gueule qui prend deux lourdes adverses en un tour.

Mais ca commence à pomper, le coup des grimlins swarm dans les coins de zone, on aurait presque envie de remettre des runeshapers...

--- Fin de citation ---

Tu n'as pas de feat avec doomy 3, la BE annule les heals et au cas ou si il veut vraiment te faire encore plus chier, il a un arcana qui t'enlève le tough et le heal. Et everblight se met à avoir mass anti heal aussi. Après si jouer sans feat permet de gagner quand même pourquoi pas mais j'y crois très moyen, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'à l'ATC il a quasi disparu j'imagine.

--- Citation de: Sharkface le 15 janvier 2018 à 20:31:56 ---Quand j'ai regardé la vidéo, j'ai trouvé la charge sur l'unité de Cage rager très bonne, bien sur il ne les tombe pas mais il leur à tellement mis dans les temps qu'ils ont tous perdu l'un ou l'autre aspect. Ce qui permet de limiter la réponse adverse...
D'ailleurs Ygemethor n'as pasc le choix et dois tenter ce coups de poker (faire courir le phantasme pour la free strike).
Sinon ils se passe quoi? (Enfin, je pense)
 1 les champions reste full car les cage rager ne savent pas se forcer ou alors n'ont qu'un dés pour toucher, suivant les aspect perdu.
 2 Xanntrey tue un cage rager et "oblige" Ygemethor à proc son arcana pour soigner le reste,... mais derrière il peux leur refaire mal et leur refaire perdre des aspects.
Cet Arcana est chiant en fin de tour, mais si tu peux l'obliger à le trigger quand tu le décide, ça va je trouve.
D'ailleurs, Xanntrey anticipe super bien l'autre arcana qui lui donne moins 2 speed

--- Fin de citation ---

Ben en fait le fait de tenter le coup de poker permet juste de sauver tous les cage rager en même temps, sinon xanntrey aurait pu en tuer un de sûr. Comme xanntrey avais oublié cet arcana, ça aurait pu être encore pire, s'il avait continuer à répartir les dégâts, il aurait perdu 2 tour d'attrition dans les cage ragers.
De toute façon à partir du moment ou il a réparti les dégâts, c'est tout benef pour yghemethor avec son arcana.
L'arcana se déclenche dès qu'un truc meurt, donc à priori un cage rager meurt, et tous les autres se soignent si on a gratté des dégâts sur eux.

Après je trouve aussi qu'il anticipe bien l'autre arcana, mais bon tu perds aussi le +2 en dmg sur les champions qui sont déjà à 50/50 avec ce bonus d'en tomber un, et du coup même avec des jets de dés forts ben il en tombe pas un seul, s'il en avait tombé un je pense qu'ygémetor aura claqué son arcana à ce moment.
Si ygemethor passe par là ça pourrait être sympa d'avoir son avis :)

C'est rigolo que tu parles d'une unité de cage ragers alors que c'est beasts mdr  ;) ;)

C'est pour ça que je parlais de ragnor, qui permet aux beasts de taper encore plus fort et d'avoir un feat défensif qui ne peut être annulé par rien dans le jeu. Je préfère 100 fois doomy 3 mais bon sans feat j'y crois pas  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique