WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunny on Fire : CR du B&R 2018

<< < (37/57) > >>

Sharkface:
@ Bicheneuve : Merci, d'ailleurs la Be qui est dedans sera tirée par des sangliers ... ;) J'espère juste que la liste passera le test de la table :)
@Mhean : Je vais voir avec la liste Bearka mais je suis plus dans l'optique de dodge cryx ;)

Grimgor:
J'aime bien ton pairing, qui a de bonnes réponses contre le tir. Je suis un peu dubitatif sur le HHH avec Borka, il a une utilité complètement différente qu'avec grim 1 qui a mon sens est celui qui le fait le mieux tourner.
Quelle est ton idée pour lui ? Il prends pas le stealth mais bon je pense pas que c'est vraiment un problème vu sa résistance, par contre tu te retrouve avec 2 sprays rat 5 qui ne peuvent pas se booster, est ce que ça vaut le +1 pour toucher sur toute ta liste et le stumbling drunk ?
Tu n'as pas prévu de synergie avec le oil avec des raiders ça peut être vraiment cool. Dommage aussi de ne pas jouer le pyre dont l'animus fonctionne tellement bien avec borka.
Intéressé par tes retours  :)

Sharkface:

--- Citation de: Grimgor le 17 mai 2018 à 09:28:37 ---J'aime bien ton pairing, qui a de bonnes réponses contre le tir. Je suis un peu dubitatif sur le HHH avec Borka, il a une utilité complètement différente qu'avec grim 1 qui a mon sens est celui qui le fait le mieux tourner.
Quelle est ton idée pour lui ? Il prends pas le stealth mais bon je pense pas que c'est vraiment un problème vu sa résistance, par contre tu te retrouve avec 2 sprays rat 5 qui ne peuvent pas se booster, est ce que ça vaut le +1 pour toucher sur toute ta liste et le stumbling drunk ?
Tu n'as pas prévu de synergie avec le oil avec des raiders ça peut être vraiment cool. Dommage aussi de ne pas jouer le pyre dont l'animus fonctionne tellement bien avec borka.
Intéressé par tes retours  :)

--- Fin de citation ---

Alors, le stealth marche sur le BE, ensuite son prob de rat est relativement peu grave quand ce sur quoi tu tire est KD grâce au slam des bisons ou à l'impact de la mount du boss ;) et ça me fait une pièce de contestation vraiment intéressante je trouve. Le + 1  pour toucher , j'en ai pas trop besoin et le stumbling drunk, je ne compte le lançer que lorsque c'est vraiment nécéssaire.
Je peux pas rentrer de raiders même si j'aimerais! J'ai vraiment envie de jouer une liste rapide qui peut jammer très haut rapidement d'où les ours et les bisons, et avec Borka2, j'ai même envie de mettre les ours sur la table suivant le scénario (Avoir à l'usure)
Par contre le pyre est bien présent :D

J'espère pouvoir la jouer très prochainement en tout cas :)

Grimgor:
Ah oui j'avais pas vu le pyre  ::)
Le stumbling drunk est quand même relativement cool, à la base ça me plaisait pas du tout, mais bon finalement ça te fait encore du tough steady, et les déviations peuvent te sauver de temps à autre un piéton, après faut surtout pas le faire contre un full tir, sinon l'adversaire peut essayer d'en abuser et de te gratter du temps à la clock.
Les raiders sont limites plus rapides que les bisons alors, car tu as spd 6 et advanced  donc au tour un tu es beaucoup plus loin, et si tu as oil un machin les raiders sont à pow 12 boostés dessus, et ils sont très bons en jam de ce que j'ai pu en tester.
Un peu sceptique d'arriver à choper les trucs kd par les bisons avec les sprays, à mon avis ça risque d'être pas évident de ne pas choper tes propres troupes, du coup en attente de tes retours par rapport à ça  :)

BicheNeuve:
J'aimerai tellement jouer le WarWagon avec la liste Borka (j'ai pas l'autre ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique