WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunny on Fire : CR du B&R 2018

<< < (48/57) > >>

hashut:
merci pour ces retours Sharkface!

et apparemment ça discute beaucoup autour du Tough et GW... IL va falloir que PP se penche là dessus...

vorage:
Merci pour le CR !

Grimgor:

--- Citation de: Sharkface le 14 janvier 2019 à 14:10:01 ---
Conclusion :
Je ne joue pas assez, la preuve, je pose aucune question pour connaitre les threat des trucs chelou qui traine...
PP règle le problème du tough steady qu'il file partout... avec du Grievious wound, du take down ou du mortality.
Du coup, tout le monde à un contre à troll ... Ce qui veut dire que hors gros caster, genre madrak1/kolgrima, on subit pas mal la méta...
Ce qui me donne comme option pour le master belge de février de repartir avec un pairing Kolgrima/madrak1 (Wout gagne d''ailleurs avec ce pairing) ou alors de repartir sur Scyrah,... (ce qui sera probablement le cas lorsque Garrith 2 sortira). Je me suis pas encore décidé kà dessus mais ça va viendre ;)

--- Fin de citation ---

Merci pour ton retour, même constat pour moi je trouve aussi en troll qu'on subit pas mal la méta et même kolgrima ne fait plus trop le poids face à tous les ups qu'il y a eu un peu de partout même si ça reste fort.
L'anti heal et tough nous fait mal, c'est dommage de pas avoir gardé les identités que PP avait créé debut mk3 genre purif uniquement pour Menoth (vu que crucible l'a maintenant...), le tough steady aurait pu ne pas exister ou rester chez les trolls maintenant c'est de partout lol.
Par contre pour ma part je suis très peu convaincu par madrak 1, je ne pense pas qu'il apporte un problème ou une réponse sérieuse dans la méta actuelle, je me suis senti assez impuissant sur les quelques parties que j'ai joué avec lui récemment...

Sinon pour makeda 3 elle ressemble grandement au madrak 2 prénerf début mk3 qui s'est fait nerf assez vite justement c'est déconné quand même non ?  :)

TheLazyHase:

--- Citation de: Grimgor le 15 janvier 2019 à 20:55:29 ---Sinon pour makeda 3 elle ressemble grandement au madrak 2 prénerf début mk3 qui s'est fait nerf assez vite justement c'est déconné quand même non ?  :)

--- Fin de citation ---

Je pense qu'elle est différente, mais risque de se faire nerfer quand même.

La grosse différence question puissance en moins, c'est que contrairement à Madrak  elle accumule pas de furie en faisant sa chaine, du coup elle finit pas sur un colosse avec 15 fury pour le tuer en bout de chaine et camper 5 ou 6.

La grosse différence question puissance en plus, c'est que Incite c'est totalement absurde sur du Skorne. Molik Karn MAT 9 POW 18 WM avec side step c'est stupidement fort. Les BEs tirent super loin, et tant que t'arrive à laisser Makeda hors de portée d'assassinat tu peut raser une bulle de 10 autour de Makeda à coup de tir de BEs, de sprays, et truc comme cela tout les tours.

En gros, c'est une caster hybrid super solo / support. Elle va pas vraiment massacrer autant que Butcher ou même Morghoul 2, mais son armée va vraiment faire d'énorme trous un peu partout. Et elle pose plein de questions différentes à l'adversaire en même temps, vu qu'il y a du tir non négligeable, de la somewhat haute def, de l'armure suffisament haute pour que ce soit pas ignoreable, et qu'il n'y a pas grand chose qui résiste à son armée.

Grimgor:
On est quand même très proche en terme de puissance, molik c'est pareil c'est presque le même qu'en mk2 avec la fist et sévèrement nerfé en mk3.

Du coup prochain CID troll, j'attends le retour de WM sur les warders, le mur pour janissa, elemental communion en animus les pyg burrowers avec madrak 2 qui tapent au CàC  :) ::) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique