WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunny on Fire : CR du B&R 2018

<< < (50/57) > >>

Mhean:

--- Citation de: stabe le 21 janvier 2019 à 13:33:58 ---On va finir par revenir tous au même pairing, et à un pet' près des mêmes listes :D

--- Fin de citation ---

Heureusement que Papa est là

#Grim14hugebase#Grissel1malaimée#trollblood2019

TheLazyHase:

--- Citation de: Mhean le 21 janvier 2019 à 13:37:43 ---
#Grim14hugebase

--- Fin de citation ---

Oh merde, *14* ? Je sais pas si je peut gérer autant d'awesomeness dans une seule liste.

Sharkface:

--- Citation de: TheLazyHase le 21 janvier 2019 à 13:51:05 ---
--- Citation de: Mhean le 21 janvier 2019 à 13:37:43 ---
#Grim14hugebase

--- Fin de citation ---

Oh merde, *14* ? Je sais pas si je peut gérer autant d'awesomeness dans une seule liste.

--- Fin de citation ---
Lire Grim1, 4hugebase hein ;)
Sinon,je note pour Kolgrima.
Mais l'idée dansle Brawler avec Maddrak, c'est de profité de Charge of the troll l'une ou l'autre fois, surtout avec les Bisons qui en on pas mal besoin et avoir une bonne cible de Jackhammer le cas échéant ou l'inverse pour dire vrai ;)
Et oui Stabe , snif même si je suis pas super heureux, ça reste nos 2 principaux bourrins et ce doit pas être pour rien ;)

Grimgor:
Ou est ce que tu droperait madrak 1 ? Perso je le trouve complètement à la rue maintenant, en feat grim 1 fait mieux, le +2 def ne me semble plus être si problématique que ça pour qui que ce soit, et tout le monde s'équipe contre le tough et le heal.
Pour contrer boros, madrak 2 me semble mieux avec des bisons.

Sharkface:
C'est pas faux Grimgor.
Je me suis fait la même réflexion, j'ai juste pas trop envie de jouer Madrak2 et du coup je dirai que c'est un pi-aller.
Mais, ce qui est sûr c'est que je dois compléter la mamy avec une liste Boh. Au pire ça fera un peu épouvantail...  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique