WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Gunny on Fire : CR du B&R 2018
Grimgor:
J'ai joué ce pairing au B&R je trouve ça pas mal par contre le défaut que j'ai trouvé c'est que grim 1 est assez polarisé. Il a besoin de s'avancer et de se commit pour proposer un feat correct et c'est la chose la plus importante qu'il fait. Donc contre une liste qui a trop de tir/magie, c'est compliqué.
Du coup tu est assez prévisible sur tes drops, et je suis arrivé dans des situations ou en gros kolgrima me proposer un 50/50 sur les 2 listes adverses et grim avait un 70/30 et un 30/70.
Sinon pour la liste, je la préfère avec MK qui se combine super bien avec le feat et un hooch hauler qui en profite aussi beaucoup. Peut être que le pyre prends moins de sens ici.
Pas trop convaincu par les raiders non plus dans cette méta, de mon côté ils m'ont servi de tarpit pas bien plus rentable que des kriels.
Etant donné que tu as accès à mark for death, le mist speaker prends peut être moins de sens dans ta liste, mais en le prenant tu es sûr au moins de ne pas avoir à exposer le caster pour lancer le sort.
Kolgrima en BoH, je serais intéressé par tes retours, ça doit être un peu le seum de la jouer comme ça, mais si ça permet d'être efficace sur la méta...
xanntrey:
Yop, perso j aime pas t'as liste grim1.
Enfaite je compare forcément à la mienne... ;D
Clairement je ne jouerais plus grim1 sans hooch hauler :D sinon c est en full beast... ^^
Mhean:
--- Citation de: xanntrey le 31 janvier 2019 à 19:07:00 ---Yop, perso j aime pas t'as liste grim1.
Clairement je ne jouerais plus grim1 sans hooch hauler :D sinon c est en full beast... ^^
--- Fin de citation ---
Ecoutez cet homme.
C'est un génie incompris.
Il crée des listes seul dans son garage et de la bière.
#Xanntreylebestdesbest #l'hommederrièreleslistesdesWTCmen
Sharkface:
J'ai pas de HHH, et je ne le jouerai pas tant que la convertion que je fais ne me conviendra pas à 100%
Sinon, dans l'absolu je suis d'accord :)
La présence du pye est que en général j'aime avoir mon colosse full fury , et du coup je n'ai plus de cible de transfert, et comme il synergise bien avec les FE je l'aime bien ;)
xanntrey:
--- Citation de: Mhean le 31 janvier 2019 à 21:50:37 ---
--- Citation de: xanntrey le 31 janvier 2019 à 19:07:00 ---Yop, perso j aime pas t'as liste grim1.
--- Fin de citation ---
Ecoutez cet homme.
C'est un génie incompris.
Il crée des listes seul dans son garage et de la bière.
#Xanntreylebestdesbest #l'hommederrièreleslistesdesWTCmen
--- Fin de citation ---
J'ai pas de garage :'( mais j'ai du temps au taf en ce moment :D haha.
et si les wtcmen me suivent... ils sont dans la merde :P...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique