WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (75/102) > >>

Psychobilly0:
Après le talon ne rends stationnaire que les warjacks, mais comme ici on parle de match up cryx, c'est ok. Un seul, par contre, me parait limite....
Tu as pensé à l'option Gorman (pour la/les BE et stalkers) ?

Lelith:
Après, au vue du fait que ghost fleet a 90% de chance de pas être la à la qualif', tu es plus tranquille ^^

Mais de mon point de vue, cette liste ne prend pas les grosse liste Cryx.
Tu as un bon match d'attrition contre Coven, par contre, contre la pSkarre qu'on voit tourner en ce moment, je pense que tu te fais no match.

C'est de la pur théorie au vue de mon entrainement contre Cryx, rien de sur, mais c'est mon avis.

En vrai, si Ghost Fleet disparait des tables suite au nerf, le plus gros client pour gérer cryx redevient Thexus.

Psychobilly0:
Avec Thexus, le plus compliqué c'est de gérer les BE. La liste a pas mal de sorts offensifs mais peine un peu en "gros" dégâts magique. Reste A&H, qu'il faut pouvoir rentrer dans la liste.... Et 3 unités de bender.

Lelith:

--- Citation de: Psychobilly0 le 12 janvier 2018 à 10:49:00 ---Avec Thexus, le plus compliqué c'est de gérer les BE. La liste à pas mal de sorts offensifs mais peine un peu en "gros" dégâts magique. Reste A&H, qu'il faut pouvoir rentrer dans la liste....

--- Fin de citation ---

Oui tu as difficillement mieux qu'un wrecker magique pour taper les gros. L'avantage c'est que tu peux tk les be pour eviter les charges.

Mais je vais pas polluer le post Damiano de JR avec de la théorie Thexus xD

Psychobilly0:

--- Citation de: Lelith le 12 janvier 2018 à 10:52:53 ---
Oui tu as difficillement mieux qu'un wrecker magique pour taper les gros. L'avantage c'est que tu peux tk les be pour eviter les charges.

Mais je vais pas polluer le post Damiano de JR avec de la théorie Thexus xD

--- Fin de citation ---

Qui sais, ça le fera peut être jouer Cephalyx ;p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique