WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
TheLazyHase:
--- Citation de: Mhean le 21 mars 2018 à 11:11:36 ---Merci pour le report !
Maintenant, je tiens quand même que je viens à une constatation en te voyant jouer Osrum, c'est que c'est débilement fort.
Sur 90% des parties que tu as faites en vidéo avec ce caster tu écrases ton adversaire en mode "lol" et tu perds seulement sur des erreurs de placement au KTC ...
Après c'est ptet l'effet vidéo qui veut ça mais à part une partie contre Tza je ne me rappelle d'aucune game ou tu étais dans une position défavorable avec Osrum ...
--- Fin de citation ---
Y a de ca, mais y a aussi l'effet que Journeyman est plutôt un bon joueur.
j'ai joué contre Ossrum uniquement contre d'autres joueurs, ca m'a pas super choqué comme ultra puissant. Peut être que je hurlerait contre à la mort si je jouait souvent contre elle bien joué, mais je me formaliserais pas que Journy (on peut te surnommer Journy cher Journeyman ?) marche sur les gens. Dans l'absolu, en filtrant un petit peu les match pour pas sélectionner ceux contre Yvanass, Plazma ou Shredinette, je devrais pouvoir faire une vidéo par semaine où je roflstompe qq avec Xerxis 1. Journy il filtre probablement pas du tout, mais il est aussi un peu meilleur que moi (genre 3 victoires de plus par tournoi en moyenne, une paille :p)
Mhean:
Disons que je trouverais intéressant de voir plus de partie disputées avec Osrum parce que mon impression personnelle est que pour l'instant ça défonce certains match comme pas permis.
J'ai joué quelques fois contre Osrum et je m'en suis toujours bien tiré (même si parfois c'était très dur) mais disons que, de l'impression que j'ai en voyant tes vidéos, c'est que certaines factions m'ont l'air de se faire complètement ouvrir et ça me fait toujours un peu peur.
PS : mais surtout continue tes vidéos et tes rapports de batailles parce qu'ils sont trop bien :)
Journeyman:
--- Citation de: TheLazyHase le 21 mars 2018 à 11:21:20 ---Journy (on peut te surnommer Journy cher Journeyman ?)
--- Fin de citation ---
Concombre, appelle moi Concombre dans ce cas ;)
ShoofShoof:
" Fin du game comme dirais l'autre !"
T'es sérieux ? Vazy la !
Journeyman:
Pour les quelques mercenaires survivants encore dans ces terres :)
//www.youtube.com/watch?v=L5IvebgxxAw
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique