WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
Ialo Nanto:
Encore bravo pour ce parcours sans faute à Laval. Tu le mérites largement.
Pour ta liste Magnus, je trouve cette mouture encore plus difficile à aborder pour l'adversaire, car il y a 6 lourdes et un potentiel de KTC. Même si je trouve dommage la perte du Mangler de la charge gratuite, ainsi que du Trensher pour ventiler de la troupe. Mais bon 72pts de 'Jack, il faut se les prendre.
Concernant Alexia & Risen, le coups en point faut-il celui des Kayasettes ? A première vu, je dirais que oui, vu le potentiel de création de solo, mais je souhaiterais ton avis sur la question.
Journeyman:
Alexia vaut vraiment le coup. J'ai pu faire 3 parties contre Jaga Jaga sur Mirage hier soir, en version double spitter, double croaks, sacral vault, et les Thralls warriors m'ont vraiment permis de faire durer les parties sans prendre l'eau à l'attrition. Je ne l'enlèverai plus de la liste. :)
Tza:
Alexia c'est probablement la meilleure unité du jeu actuellement. Immun spell, coûte rien, apporte potentiellement de la récursion et surtout donne des solos gratuits pour aller sniper les solos adverses, contester ou prendre les flags. Elle compte à la fois comme une unité et des solos en partie donc c'est vachement fort au scénario, et en plus elle sert à quelque chose.
Perso je vois pas trop de raison de pas la mettre dans une liste qui peut la prendre actuellement, même chose pour Anastasia.
TheLazyHase:
Anastasia a plus de concurrence coté bon solo mercenaire, au moins en dehors de la faction mercenaire.
Titi:
En Cygnar, elle subit une rude concurrence de la part de Rhupert Carvolo et de Eilish Garrity... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique