WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (96/102) > >>

baldur59:
Félicitations pour ce très beau résultats , te voilà fin près pour le wtc , les gars en face vont devoir faire avec tes résultats impressionnants et ça mine de rien c'est un sacré bonus d'influence.

Bonne continuation.

Journeyman:
Après c'est juste un tournoi ;) Mes résultats seraient impressionnants s'ils se multipliaient.

Par contre les français se comportent vraiment bien au niveau international. A Dublin Trippe et Brutus font 4-1, a Cardiff Ygemethor est a 2 doigts de gagner la finale et au moins Trippe et Julien sont à 5-1. A la Clogcon Jivious est dans le dernier carré du master et je gagne un Steam roller. Sans compter les très bons résultats français au dernier WTC

Wulfkrieg:
Félicitations pour tes résultats

Mhean:

--- Citation de: Journeyman le 08 août 2018 à 16:24:05 ---Après c'est juste un tournoi ;) Mes résultats seraient impressionnants s'ils se multipliaient.

Par contre les français se comportent vraiment bien au niveau international. A Dublin Trippe et Brutus font 4-1, a Cardiff Ygemethor est a 2 doigts de gagner la finale et au moins Trippe et Julien sont à 5-1. A la Clogcon Jivious est dans le dernier carré du master et je gagne un Steam roller. Sans compter les très bons résultats français au dernier WTC

--- Fin de citation ---

Non mais c'est impressionnant journeyman ! Tu as gagné un gros tournoi contre de gros joueurs, et tu peux être fier (après j'apprécie ta modestie :) )

Et franchement de ce que je vois vous êtes tous très bons en tournoi et vous vous placer vraiment très biens.
Le WTC de cette année sera fort intéressant :)

arc_ange:
tu es un amour mhean!  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique