WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
Murmure:
On ne dira pas au monde que je t'ai laissé gagné pour que tu puisses faire 5-1 parce que sinon, tu n'avais aucune chance..... ;)
Merci pour la partie, j'ai apprécié le jeu et le joueur. Et je peux enfin mettre un visage sur une voix de podcast.
billoudav:
Arrête de gagner, ça va finir par se voir, et les mercenaires vont se faire nerfer ! ;D
une chance qu'il y a des gens comme moi pour perdre... ;D
Bon ça reste Ossrum/magnus2 et un très bon joueur....
Si on t'obligeait à jouer autre chose, tu verrais qui en pairing ? (j'ai oublié de te poser la question dimanche :P)
Journeyman:
Maintenant que le tournoi est passé, je vais me pencher sur Damiano et Gorten.
Gorten pour son feat de contrôle. Son principal défait c'est sa lenteur, mais avec le nouveau solo qui va bien il sera quasiment équivalent mvt 6. Il y a de quoi faire avec je pense :)
Damiano parce que c'est un de mes casters préférés et qu'il fait un peu de tout.
Reste à voir les Theme forces et les listes qui vont bien avec. L'avantage c'est que notre nouvelle theme force va nous permettre de gérer les huge bases sans trop de problèmes ainsi que l'incorporel. Si tout reste en l'état.
billoudav:
--- Citation de: Journeyman le 11 décembre 2018 à 16:20:46 ---Maintenant que le tournoi est passé, je vais me pencher sur Damiano et Gorten.
Gorten pour son feat de contrôle. Son principal défait c'est sa lenteur, mais avec le nouveau solo qui va bien il sera quasiment équivalent mvt 6. Il y a de quoi faire avec je pense :)
Damiano parce que c'est un de mes casters préférés et qu'il fait un peu de tout.
Reste à voir les Theme forces et les listes qui vont bien avec.
--- Fin de citation ---
pour Gorten, c'est exactement ce que je dis dans mon debrief ;D
Damanio à voir post CID...
Journeyman:
Damiano reste notre caster qui fait le plus mal. Avec les arcanists, il pourra maintenant avoir un battlegroup un peu plus fourni et efficace.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique