WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (2/102) > >>

Titi:
Encore merci pour tous ces compte-rendus ! :)

Journeyman:
Allez, rien que pour toi un petit air de guerre civile au Cygnar  ;D

Magnus2 / Striker 1

Titi:
Cool ! (allez, puisque c'est rien que pour moi, je retire le lien... non, j' déconne ! :P)

Journeyman:
Depuis la sortie de la mk3, les Rulic me titillent. Leurs 'jacks sont résistants, peu chers et sont souvent très peu gourmands en focus.

Pour un premier test je vais essayer Madhammer :

Durgen Madhammer
- Avalancher
- Driller
- Driller
- Gunner
- Blaster
- Blaster
- Reinholdt
Tinker
Tinker
Lanyssa
Rhupert
Orin
Idrian + UA
Hallebardiers

Les deux drillers seront ma force de frappe. L'avalancher pourra les soutenir en leur permettant d'activer facilement leur sustained attack. Lanyssa et Red Line m'aideront à atteindre plus vite le corps à corps le tout en économisant du focus.

Les hallebardiers seront en première ligne, sous primed pendant que les Idrians chasseront le léger adverse avec les bashers et le gunner.

A voir ce que cela donne sur le papier. Je ne suis pas sur qu'elle puisse remplacer Magnus2 aux côtés de Damiano. La liste est plus puissante et plus résistante à première vue, mais il lui manque des éléments de contrôle.

Journeyman:
Suite au changement de Rhupert, quelques changements dans la liste Magnus2. Le Vanguard est transformé en Renegade, et avec le point d'économisé plus le cout de Rhupert, je rentre un Bokur pour continuer à garder un Shield guard. Il sera moins mobile et résistant, mais il aura le mérite d'être là.

Cela nous donne :

Magnus2
- Gallant
- Mangler
- Nomad
- Renegade
- Renegade
Idrians + ua
Kell Bailoch
Orin
Lanyssa
Tinker