MODÉLISME > Galeries des membres
Quand une collectionnite aiguë rencontre des pinceaux - Galerie de Reaven
Reaven:
Bonjour à tous, nouvellement inscrit sur le forum, je commence une galerie sur le long terme avec des figs en vracs de mes diverses armées.
Commençons par du blight avec lilith 2 et vayl2 :
La suite avec du cryx : Goreshade1 et Skarre1
Puis du Scyrah avec un MHA et Issyria
Et une monstru cephalyx:
Pour finir par mon armée du moment les minions : un Totem Hunter ( qui viens de se prendre un pet), Barny et ce qui est sous les pinceaux en ce moment un Slaughter
J'attends vos retours, conseils et idées avec impatience pour pouvoir m'améliorer.
Ju
Hutif:
Et bien toi aussi tu as le fou projet d'avoir toute les armées du jeu peintes? ;D
Sinon j'ai beaucoup ta peinture, en particulier sur la monstru.
Urizen:
Ben oui c'est très beau mais entre nous tu le sais déjà non ? ;)
Schreck:
J'aime beaucoup! Dommage que les photos soit si petites. Ta neige est superbe, tu pourrais expliquer comment tu l'as faite?
Reaven:
Merci pour vos compliments, j'ai mis des photos plus grandes ça devrait les rendre plus lisibles.
--- Citer ---Et bien toi aussi tu as le fou projet d'avoir toute les armées du jeu peintes?
--- Fin de citation ---
Non pas toutes, je n'aurai jamais assez d'une vie pour y arriver, surtout avec tout le stock de figs pour d'autres jeux que j'ai aussi à côté. ;)
Pour la neige, bicarbonate + colle pva + eau jusqu'à obtenir une pâte épaisse qui fait des paquets que j'écrase ou dépose sur le socle et ensuite saupoudrage intégral au bicarbonate pur pour un effet poudreuse.
Par contre sur certaines de mes figs la neige à tendance à jaunir, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour pallier à ce problème ?
Ju
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique