Auteur Sujet: [Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust  (Lu 61045 fois)

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Re : [Rawr] On s'y remet dooooucement
« Réponse #175 le: 24 juillet 2017 à 15:45:45 »
A Warmach y'a la théorie, et y'a la pratique.

De retour de Clermont, voici mon compte rendu de mon expérience. C'était de loin un des meilleurs tournois que j'ai pu faire, que ce soit niveau ambiance, niveau jeu (j'ai pu tester les match qui m'intéressent), et surtout niveau orga. Gros merci à tout l'équipe, c'était au poil!
Pour rappel j'étais parti avec ce pairing :

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Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf

(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [12]
 - Juggernaut [12]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Marauder [10]
 - Ruin [17]
 - War Dog [0(3)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Battle Mechaniks (min) [3]
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(Strakhov 2) Assault Kommander Strakhov [+22]
 - Juggernaut [12]
 - Marauder [10]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
 - Black Dragon Officer & Standard [0(4)]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
 - Iron Fang Pikemen Officer & Standard [4]
Iron Fang Uhlans (min) [12]
Iron Fang Uhlans (max) [20]

Dans l'idée c'est deux listes qui se complètent bien, juste que j'ai 0 tir mais je m'en passe bien jusque là.



Premier match contre Pim, Denegrah1 Ghost Fleet sur Spread The Net

Un gros client pour commencer, ça tombe bien faut que je voie si Boucher passe contre Ghost Fleet, je ne joue jamais contre Cryx qui plus est.
Réponse? Je perd 5-0 au scénar tour 3. Pim a le tour 1 et me jam très vite. Sur un feat tour 2 je suis dans l'impossibilité d'aller contester la zone et le drapeau du fond, il score 2 sur mon tour 2 sur le sien et n'a plus qu'à vider ma zone rectangle sans forcer.
Bon le scénar et le fait qu'il ait le toss font que ça creuse encore plus l'écart mais je pense que je part pas bien déjà au niveau du match up. Je vois bien le problème de ma liste, je détaillerai plus loin. Merci à Pim pour la fessée, ça réveille  :D



Deuxième match contre Knulrien, Rahn sur The Pit 2

Un Scyrah, je sors Strakhov pour voir si il est si bon que ça contre les elfes. Réponse oui, je n'ai qu'à ignorer Helios en le jammant un peu chaque tour, une fois que j'ai tué la chimère et les deux manticores je n'ai plus qu'à scorer et Rahn finit empalé par Markov sous Last Stand.
C'était assez impressionnant de voir le rouleau compresseur en marche, mon adversaire a plus subi le match qu'autre chose je trouve.
Merci à Knulrien pour la partie!



Troisème match contre Neokhaine, Nemo3 sur Standoff

Contre Cygnar c'est Butcher qui sort, y'a une magnifique obstruction en milieu de table qui me permet de camper ma zone tout en scorant en évitant de mourir grillé par les e-leaps, pendant que mes lourdes vont agresser très fort la gunline en face. Mon adversaire a une liste assez statique, et je le jamme pas trop mal qui plus est, ce qui fait que je prends très vite l'avantage au scénar. Je gagne 5-0 tour 3.
Merci à Neokhaine pour la partie!



Quatrième match contre John McForester, Witch Coven sur Breakdown

Pas d'incorporel ou de récursion en face, je décide de tenter Strakhov2 par curiosité. Ca se passe plutôt bien, McFo résiste pas mal mais fais quelques erreurs comme oublier de contester un tour ce qui me donne l'avantage au scénar, m'offrir un arc node en tentant un slam avec sur des pikemen steady en shield wall et m'offrir son jack marshall en oubliant de l'activer. Je profite de tout ça et gagne au scénar. Merci Arthur pour la partie c'est toujours un plaisir :)

CaptainMachine organisé par Mcfo le soir, je bois peu parce c'est moi qui conduit pour rentrer à l'hotel, Titi descend une demi bouteille en 30 min et doit drop, et on regarde joyeusement Mcfo (essayer de) jouer contre communiste alors que ses dés volent à travers la table et que les figurines prennent cher.
"Elle est où Skarre?"



Cinquième match contre Nicoco, Haley2 sur Recon 2

Je vais pouvoir voir en vrai si ma liste Butcher passe bien contre Haley2. J'ai fait pas mal de tests contre Flo sur Click n Feat et je commence à comprendre comment il faut jouer le match. J'ai le toss (coucou flo) ce qui me permet d'agresser assez vite et c'est pas mal. J'envoie mes 2 kodiaks faire un mur de fumée pour protéger Ruin et en même temps menacer le stormclad et Haley et ainsi la forcer à feater. Ca loupe pas, Nicoco tue un kodiak et laisse le 2e a pas grand chose mais avec ses système et à portée du stormclad si j'energizer. Problème, il a scoré 2 avec Allison et un jack dans la zone de gauche, va rescorer 1 sur son tour de feat et un à nouveau pendant le sien. J'ai scoré 1 sur mon propre flag mais il n'aura pas grand chose à faire pour gagner au scénar. Je perd 6-1 Tour 3.
Après réflexion, vu que Nicoco avait tué un argus pour pouvoir marquer j'avais vengeance et j'aurais pu me mettre à portée pour tenter de tuer Haley à l'oblitération. C'était pas fait avec squire/arlan devant mais j'aurais eu surement plus de chance de réussir que de pas perdre au scénar. Encore une fois un drapeau trop loin pour que je le conteste avec un feat de contrôle et je prend un retard monstre au scénar. Bien joué à toi Nicoco :)

Bon là je suis clairement déçu, je visais un 5-1 mais visiblement je suis pas au top, je fais pas trop de grosses erreurs mais ma liste Butcher ne fonctionne pas comme je le pensais et commence à montrer des faiblesses évidentes niveau scénario.



Match pour le fun, Nicoco, Haley 3 sur Recon2

Puisqu'on a commencé vite et qu'on a fini vite, il nous reste un truc comme 1h30. Nicoco me dit qu'il a envie de voir le match Haley3/Strakhov2 et on s'y met. Je pense que c'est tendu parce qu'il ignore les mécanismes de défense de mon caster (stealth+clouds), mais je rentre dans sa liste tellement fort qu'il est obligé de claquer son focus pour ne pas perdre pied à l'attrition plutôt que de me KTC (en plus je campe). Sauf que j'arrive à créer un chemin vers Haley sans focus après avoir tué Firefly et Thorn et Haley finit empalée par 2 Uhlans sous Last Stand. Vengeance!



Sixième et dernier match contre MrFox, Rahn sur Outlast

Encore un Scyrah qui me jouera Rahn, la même qu'avant je sors Strakhov et je suis plutôt confiant. Il gagne le toss et avance bien pour me menacer. Je décide de feater tour 1, Iron Zeal sur les Black Dragons, mini feat+quicken sur les Iron Fang classiques pour avancer un maximum et la cavalerie suit derrière. A mon tour Fox ne fait pas énormément de dégâts mais le snipe mes 2 kovniks placés de manière pas très inspirée en los des battle mages. A mon tour j'enfonce Skarath et prend l'avantage à droite, je continue à attriotionner le reste et snipe un arc node. A son tour fox fait une boulette en oubliant que j'avais cassé l'arc node de la chimère et oublie donc de finir de jouer son caster. Je prend 2 points de scénar sur mon flag avec markov, vide les zones et gagne au scénario. Encore une fois le match était à mon avantage, le rouleau compresseur Strakhov est compliqué à arrêter pour ce pauvre Rahn.

Je finis donc à 4-2, avec une dixième place sympathique mais j'aspire à mieux. Un peu déçu mais je remporte le prix de peinture, ça aide à se sentir mieux ;D

La liste Strakhov tourne à merveille, je vais encore la bidouiller pour tester ce qui marche ou pas mais dans l'idée c'est excellent. Pour l'instant je vais repartir en mode test en regardant si cette version fonctionne bien, voir mieux.


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(Strakhov 2) Assault Kommander Strakhov [+22]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [12]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Great Bears of the Gallowswood [9]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
 - Iron Fang Pikemen Officer & Standard [0(4)]
Iron Fang Uhlans (max) [20]
Iron Fang Uhlans (max) [20]

Changements assez gros, je sors les Black dragons pour passer ma min de Uhlans en full et rentrer les Great Bears et passer le marauder en Devastator en attendant que la nouvelle solo Iron Fang soit en CID. Sur le papier je n'y perd pas trop en volume d'attaque ni en tankiness et je gagne en mobilité, à voir si ça tourne mieux que la première liste. Je vous ferai des retours très bientôt dessus.

Pour ce qui est de la liste Butcher, je vais pas continuer avec je pense. Déjà je trouve que le caster a pas mal perdu, c'est compliqué de l'avancer pour menacer sans trop s'exposer. Ce qui m'a surtout fait défaut c'est le manque de mobilité et le fait de ne pas pouvoir contester loin avec des unités rapide et qui demandent des ressources à tuer. Quelqu'un à dit kayazettes?
Eh oui, vous aviez raison, sur les deux parties que je perd, je me suis dit "merde si seulement j'avais des kayazettes pour aller contester ce drapeau loin là bas..."
Le problème par rapport à ma liste, c'est que j'ai envie de rester sur 7+ jacks, et que Butcher ne donne pas assez de points de battlegroup pour ça. Je vais donc passer sur Karchev (c'est pas moi c'est le meta qui m'oblige...), pour rentrer un jack de plus et deux unités de kayazettes. Premier jet, ça donne ça :

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(Karchev 1) Karchev the Terrible [+30]
 - Juggernaut [12]
 - Juggernaut [12]
 - Juggernaut [12]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Marauder [10]
 - Marauder [10]
 - War Dog [0(3)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
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Kayazy Eliminators [5]
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Je pense que le match contre Ghost Fleet n'est toujours pas terrible, mais c'est déjà mieux contre Cygnar. Juste, je n'ai pas de clamjack. Je pense pas que ce soit indispensable vu que j'ai 8 lourdes, mais j'ai un doute, vous en pensez quoi?
C'est donc avec ce pairing Karchev/Strakhov2 que je m'en irai en septembre en Belgique accompagner les WTCmen et faire le master de mon côté.
A moins qu'Old Witch2 ne sorte à temps pour que je puisse la jouer, mais pour l'instant je reste sur Strakhov.

Voilà, merci d'avoir lu!





« Modifié: 16 octobre 2017 à 17:01:48 par Rawr »
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Re : [Rawr] CR Clermont, road to WTC Master
« Réponse #176 le: 24 juillet 2017 à 16:37:22 »
Merci pour le compte-rendu ! :)
Et bravo pour le prix de peinture ! ;D

A part ça, j'aime bien ta liste Karchev : il n'y a pas de Sac' Pawns. Caine3 va adorer ! :P (cf mon compte-rendu à venir)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : [Rawr] CR Clermont, road to WTC Master
« Réponse #177 le: 24 juillet 2017 à 21:53:47 »
Merci pour le CR. Content de voir que tu t'éclates autant que moi avec S2.
Dommage de se priver des BD qui amha permettent à la liste de tenir dans la longueur en restant ARM 20 post feat (mes IF standards sont les cibles officielles de last stand).
Sinon j'aime ce pairing ;)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

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Re : [Rawr] CR Clermont, road to WTC Master
« Réponse #178 le: 24 juillet 2017 à 22:24:03 »
Merci pour ton retour... désespère pas et profites du jeu! C'est déjà bien un 4-2!
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Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

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Re : [Rawr] CR Clermont, road to WTC Master
« Réponse #179 le: 25 juillet 2017 à 07:31:27 »
Ca marche pas Sorcha 2 triple rocketeer contre ghost fleet ?

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Re : Re : [Rawr] CR Clermont, road to WTC Master
« Réponse #180 le: 25 juillet 2017 à 09:00:06 »
A part ça, j'aime bien ta liste Karchev : il n'y a pas de Sac' Pawns. Caine3 va adorer ! :P (cf mon compte-rendu à venir)
Salaud  ;)

Bien joué rawr bon courage pour la suite (et niveau peinture ton strakov2 est vraiment beau )
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Re : [Rawr] CR Clermont, road to WTC Master
« Réponse #181 le: 25 juillet 2017 à 09:27:06 »
Gg mec quand même
Et cette histoire de toss vs Haley 2 va devenir un running gag mdr
#Lesoscestdelamerde
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Re : Re : [Rawr] CR Clermont, road to WTC Master
« Réponse #182 le: 25 juillet 2017 à 12:40:47 »
Ca marche pas Sorcha 2 triple rocketeer contre ghost fleet ?

Ça marche surement très bien. Mais ça marche que contre Ghost fleet en fait  :(

Sinon merci pour le retour Rawr, dommage de laisser B3 de côté, malgré ses faiblesses , je trouve qu'il est assez rafraîchissant à jouer (le plaisir entraîne la performance, toussa), et je donne pas cher de ta liste Karchev.
8 jacks c'est bien, 8 jacks qui menacent à 9 pas, c'est quand même pas folichon (oui faut pas compter sur Road to War avec 0 tirs)
Un petit destroyer ou un marksman ne serait pas du luxe! ;)

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Je vais donc passer sur Karchev (c'est pas moi c'est le meta qui m'oblige...),

 ::) ::) ::)
Citation de: Guiguiscout
Marcel Chamblard, champion de TMCB (TheoryMachine avec Capsules de Bières)

#jesuismikeduboisdhazel


Je fais des trucs sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCOThMWX-_GwZAxje2uYc0Sw
Et je fais des trucs aussi sur Twitch : https://www.twitch.tv/lacasademarcel

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Re : Re : Re : [Rawr] CR Clermont, road to WTC Master
« Réponse #183 le: 25 juillet 2017 à 15:15:50 »
Ca marche pas Sorcha 2 triple rocketeer contre ghost fleet ?

Ça marche surement très bien. Mais ça marche que contre Ghost fleet en fait  :(
Même pas sûr. Feat (pourri) double dmg +triplette de rifflecorps ? Ouai, ok, ca vaudra pas Sorcha 1. Mais est ce que ca fera pas son taf ?

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Re : [Rawr] CR Clermont, road to WTC Master
« Réponse #184 le: 25 juillet 2017 à 16:33:47 »
Quant même bravo pour la performance! Moi je signe tout de suite surtout à ce niveau.

Je trouve aussi un peu dommage de laisser tomber B3 et je crois vraiment que la liste ci-dessous est un bon match-up pour contrer Ghost Fleet (même si ma première tentative ne fut pas top...
Butcher 3 - TF Jaws of the Wolf (+WJ 22)
   War Agus
   Ruin - PC 17
   Kodiak - PC 13
   Kodiak - PC 13
Greylord Forge Seer - PC (5)0
   Behemoth - PC 25
Greylord Forge Seer - PC (5)0
Kayazi Assassins (max) - PC 15
   Underboss - PC 4
Kayazi Eliminators - PC 5
Kayazi Eliminators - PC 5

Tu as beaucoup de troupes Stealth, tu RFP avec Silence of Death sur les Kayazettes (voire des Kayazis) et tu vire les officier des unitées à 10.5' et avec parade et acrobatics, c'est encore jouable. Tu as le module Begemoth/Forge Seer qui te vire des solos intangibles chiants. Tu as des clouds pour te protéger sans oublier de virer de l'infanterie. Ruin, c'est obvious.

Cette liste doit être assez polyvalente pour contrer d'autres listes Cryx et d'autres armées.
Avec Strakhov 2, il me semble que c'est un bon pairing.
Je compte perso la jouer en pairing avec ma liste Vlad 1 Gun Line quannt je m'y serai plus habitué.

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Re : [Rawr] CR Clermont, road to WTC Master
« Réponse #185 le: 27 juillet 2017 à 10:49:21 »
Pour avoir tester la liste b3 que tu indiques au dessus c'est efficace contre ghost fleet mais beaucoup moins contre dark horse et inneficace contre cygnar (qui sont les matchup que ne couvrent pas strakov2 enfin je pense) apres contre ghostfleet ruin et butcher servent amplement pour gerer led intagibles
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Re : [Rawr] CR Clermont, road to WTC Master
« Réponse #186 le: 29 juillet 2017 à 17:32:48 »
Yo, je reviens avec quelques tests cette semaine.
J'ai pu jouer ma liste Strakhov 2 avec double cavalerie, j'ai directement vu le problème : contrairement au pikemen, la cavalerie va aller très loin et c'est dur de garder tout ce beau monde dans la zone de contrôle de Strakhov même avec un bon positionnement. Du coup je vais garder les Black dragons et ma liste telle qu'elle était à Clermont pour l'instant, et je verrai comment je la tourne pour rentrer Sofya Skirova quand elle sortira.

Pour ce qui est de Karchev, la première version que j'ai postée est correcte, ça se joue bien et c'est même bien moins con que ce que je pensais (road to war rend le truc fun et intéressant), j'ai aussi fait une version avec un jack en moins et widowmakers+marksman et c'était bien mieux que ce que j'avais imaginé au premier abord (j'ai même gagné contre Axis). Je crois pas que ça sera super utile contre Haley2 vu que si le joueur Cygnar fait pas trop de bêtises il sera difficile d'accéder aux pièces intéressantes (journeyman, allison, squire), par contre vs ghost fleet c'est tout benef.

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(Karchev 1) Karchev the Terrible [+30]
 - Juggernaut [12]
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 - Kodiak [13]
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 - Kodiak [13]
 - Marauder [10]
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Re : [Rawr] CR Clermont, road to WTC Master
« Réponse #187 le: 30 juillet 2017 à 21:03:17 »
Du coup tu t'arrêtes sur quoi pour strakov2 ?
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

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Re : [Rawr] CR Clermont, road to WTC Master
« Réponse #188 le: 31 juillet 2017 à 17:51:41 »
Pour l'instant celle que j'ai emmené à Clermont, j'attend de voir le profil du nouveau solo avant de faire des changements :)
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Re : [Rawr] Préparation Steam Tour
« Réponse #189 le: 08 novembre 2017 à 12:02:58 »
Hello!

Avec le Steam Tour qui approche, je me dis qu'il faudrait que je commence a réfléchir à un pairing. Oui je m'y prend tard mais j'ai pas été très actif sur le jeu ces derniers temps et du coup je m'en étais pas inquiété plus que ça, bref^^

Avec la sortie de Old Witch2 j'ai absolument envie de jouer le caster, la fig a une classe ouf et le profil est super intéressant. Elle se pose naturellement en Winter Guard Kommand et voilà où j'arrive après quelques tests :

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[Theme] Winter Guard Kommand

(Old Witch 2) Zevanna Agha, The Fate Keeper [+27]
 - Juggernaut [12]
 - Kodiak [13]
 - Marauder [10]
Kovnik Andrei Malakov [4]
 - Juggernaut [12]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Kayazy Eliminators [5]
Winter Guard Infantry (max) [10]
 - Winter Guard Infantry Officer & Standard [0(4)]
 - Winter Guard Rocketeer (2) [4]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]

Ca tourne bien, j'ai encore du mal à gérer la masse de figs sur la table mais c'est une bonne gunline, dans la veine de la liste Vlad1 avec un caster plus sympa à jouer je trouve :)
Le problème c'est de pairer ça avec quelque chose. J'aurais naturellement dit Armored Korps, mais le theme ne vaut rien tant que le cid n'est pas passé et je dois donc me tourner vers autre chose. Pas envie de me tourner vers un énième full jack, il me faut une liste qui puisse poutrer les listes du style Xerxis2 Imperial Host, Axis, bref tout ce qui encaisse le tir et qui poutre au cac.
Je vais rester sur une liste Legion of Steel du coup, pas avec le même caster cela dit, Strakhov2 est très bien mais de mon point de vue Last Stand ne synergise pas bien avec les Iron Fang, je n'aime pas le fait de perdre mes figs comme ça de toute manière. Je vais donc rester sur des buffs de dégâts plus classiques, soit Battle Lust et Hand of Fate. Parce que j'arrive à 2 listes du coup.

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[Theme] Legion of Steel

(Irusk 1) Kommandant Irusk [+27]
 - Conquest [37]
Gobber Tinker [2]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
 - Black Dragon Officer & Standard [0(4)]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
 - Iron Fang Pikemen Officer & Standard [4]
Iron Fang Uhlans (max) [20]

La version défensive avec Irusk1, ça tabasse, un gros tour de feat d'encaisse, Iron Flesh, un petit outil de contrôle qui peut pourrir certaines listes avec Inhospitable Ground.

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(Vladimir 2) Vladimir Tzepesci, The Dark Champion [+27]
 - Conquest [37]
Gobber Tinker [2]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
 - Black Dragon Officer & Standard [0(4)]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
 - Iron Fang Pikemen Officer & Standard [4]
Iron Fang Uhlans (max) [20]

On change juste le caster et ça donne une version plus violente avec Vlad2, la cavalerie fait très peur ici, un wind blast qui peut être un outil super utile suivant les compos en face, par contre ça encaisse moins sur la durée.

Plus naturellement je me serais orienté sur Irusk1 pour le côté encaisse mais Vlad2 est très fun à jouer et ça me fait hésiter.
C'est là que vous intervenez, dans le cas du pairing avec Old Witch2, laquelle des 2 listes est-elle la plus adaptée? Vous avez 2h.
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Re : [Rawr] Préparation Steam Tour
« Réponse #190 le: 08 novembre 2017 à 14:08:43 »
Faut reconnaitre que les CA des pikemens, les kovniks font d'excellentes cible de feat@Vlad2 : des pvs, contre charge pour les solos, immune kd, mini feat +3 arm, precision strike. Au pire y a les uhlans. Mais pour être honnête, je verrais plus hand of fate sur une unité de tir.

Sauf que les options de LoS sont limitées.

La liste Irusk 1 est juste solide, et à choisir, je préfère parce que je connais mieux.

Par conter, dans la liste OW2, t'as pas envie de passer le marauder sur andrei a la place du Jugg ?

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Re : [Rawr] Préparation Steam Tour
« Réponse #191 le: 08 novembre 2017 à 16:31:29 »
Oui Vlad ça tabasse c'est ça l'intérêt, et ça peut menacer très loin. Pour Hand of Fate y'a toujours le conquest, ça peut toujours être valable de le swaper dessus pour faire du dégât en face au bon moment, mais Vlad n'a pas tant de focus que ça à gaspiller donc bon. C'est vrai que c'est un theme qui manque beaucoup d'un peu de tir, faut compenser avec le battlegroup.

Oui Irusk est aussi intéressant, et je connais mieux aussi, après à voir si le tough c'est aussi utile que ça et que y'a pas trop d'effets pour l'annuler et pourrir le feat. Je vais essayer de faire une partie avec chaque liste voir comment elles réagissent mais c'est pas dit que j'ai le temps^^

Pourquoi cette remarque sur le marauder? Pour menacer un huge base de loin?
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Re : Re : [Rawr] Préparation Steam Tour
« Réponse #192 le: 08 novembre 2017 à 18:40:32 »
Oui Vlad ça tabasse c'est ça l'intérêt, et ça peut menacer très loin. Pour Hand of Fate y'a toujours le conquest, ça peut toujours être valable de le swaper dessus pour faire du dégât en face au bon moment, mais Vlad n'a pas tant de focus que ça à gaspiller donc bon. C'est vrai que c'est un theme qui manque beaucoup d'un peu de tir, faut compenser avec le battlegroup.

Oui Irusk est aussi intéressant, et je connais mieux aussi, après à voir si le tough c'est aussi utile que ça et que y'a pas trop d'effets pour l'annuler et pourrir le feat. Je vais essayer de faire une partie avec chaque liste voir comment elles réagissent mais c'est pas dit que j'ai le temps^^

Pourquoi cette remarque sur le marauder? Pour menacer un huge base de loin?
Bah, avec red line, tu cognes avec deux initiales pow 18, c'est loin d'être naze. Si tu perd Andrei, le jack perdu est moins cher.

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Re : [Rawr] Préparation Steam Tour
« Réponse #193 le: 09 novembre 2017 à 21:20:12 »
Oui ça d'accord c'est très correct, c'est pas non plus un jugg pow 21. Après placer un combo smite à 12 ps c'est vrai que ça a de la gueule, je vais switcher du coup.
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Re : [Rawr] Préparation Steam Tour
« Réponse #194 le: 09 novembre 2017 à 21:49:55 »
J'sais pas, pow21 ca sonne pas overkill ? Surtout avec un debuff -2 arm sur OW2. Le marauder, pow 18 5 attaques, ils prend une heavy, pow 18 weapon master, il aligne bien une huge base...

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Re : [Rawr] Préparation Steam Tour
« Réponse #195 le: 12 novembre 2017 à 13:31:43 »
Pour Vlad2, on parle quasiment exclusivement de HoF et son feat. Mais moi quand je le jouais intensivement, je me concentrait sur Transference surtout. Et ça marche bien ;)
Bref tu veux te marrer: Vlad2. Et boost tout ce qui passe ^^
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

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Re : [Rawr] Préparation Steam Tour
« Réponse #196 le: 12 novembre 2017 à 18:21:02 »
Oui c'est vrai qu'il y a transference, c'est fort vu que tu peut profiter à la fois de shield wall et des combinées bien fortes avec le boost, sans parler du boost à la touche pour choper les critiques qui vont bien.
Je pense que je vais partir sur Vlad2 de toute manière, il a un côté un peu plus fun qu'Irusk, et il fera le taff au vu des factions présentes dans ma poule.
Vous pensez quoi du Conquest sinon? Perso je l'ai inclus juste parce que je l'aime beaucoup et qu'il est parfait pour nettoyer de l'infanterie légère en nombre (ce a quoi légion of Steel n'excelle pas vraiment) et limiter leur mobilité avec les aoe, mais sinon qu'auriez vous choisi avec ces casters?
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Re : [Rawr] Préparation Steam Tour
« Réponse #197 le: 12 novembre 2017 à 18:26:39 »
J’ai déjà joué la irusk1 et les premières parties passées le fun n’est vraiment plus là.
Je serais parti sur vlad2 car c’est mon caster de cœur. C’est lui qui m’avait fait commencer Khador. Par contre jamais testé comme ça. Je me demande ce que ca peut donner :)
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Re : [Rawr] Préparation Steam Tour
« Réponse #198 le: 12 novembre 2017 à 18:41:59 »
je valide de ouf le Conquest avec Irusk 1. Superiority, certes, +2def pas de kd c'est pour ainsi dire perdu, mais +2 mat sur les P+S 23, c'est génial. Notamment parce que ça compense la mat6 du machin.

Note un truc : si je dis pas de connerie (pas joué depuis trop longtemps) Markov te laisse placer les covering fire de manière MARRANTE après activation des pikemen.
« Modifié: 12 novembre 2017 à 18:47:31 par N-o-N-o »

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Re : [Rawr] Préparation Steam Tour
« Réponse #199 le: 12 novembre 2017 à 19:17:50 »
Avec Irusk oui ça ne fait aucun doute, on peut avancer rapidement de y et tirer derrière, et la mat 8 est géniale.
Avec Vlad c'est moins bien, on bouge que de 4+tir, par contre j'ai relu assail et menace à 11 pareil, charge gratuite donc une attaque en plus et le +2 en distance de slam se cumule avec celui du Conquest, 5" de slam minimum c'est ultra fiable! Donc ça reste très intéressant.
Pis j'ai envie de jouer mon colosse donc voilà  :D
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