Joyeux anniversaire beau goss
C'est vrai qu'il est beau !
Haha merci j'ai failli rougir :p
2 parties hier contre Irusk2
Première contre Juju sur The Pit, je prends l'avantage au scénar mais me fait KTC (double 6 sur le feu ça aide hein

).
En gros mon ressenti au fur et à mesure des parties c'est que pour être efficace je dois claquer beaucoup de focus avec Irusk et donc me mettre en danger assez souent, surtout quand je dois commencer à jouer le scénar. Du coup modif de liste, je vire Alten qui n'a pas énormément d'utilité ici, et je rentre un Bokur, shield guard, assez tanky, tabasse en fin de partie, le slam est toujours intéressant.
Deuxième contre Mouska sur close quarters, ça tombe bien j'avais qu'une partie contre Cryx à mon actif. Scaverous c'est dur et on se pète bien la gueule mais je finis par gagner au scénar. J'ai testé la version avec Bokur et c'est mieux, je me sens beaucoup plus serein pour balancer du Airburst quand j'en ai besoin et camper 1 voir même 0.
Donc la liste donne ça pour l'instant :
Khador Army - 75 / 75 points
(Irusk 2) Supreme Kommandant Irusk [+27]
- Behemoth [24]
- Devastator [14]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Iron Fang Uhlans (max) [20]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
- Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Man-O-War Kovnik [5]
Winter Guard Mortar Crew [5]
Ogrun Bokur [5]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Autre remarque, je finis par être un peu sceptique sur les Uhlans. Même dans le cover ils meurent vite et je me vois souvent obligé de les envoyer très tôt tuer ce qu'ils peuvent (souvent des piétons qui traînent) pour les rentabiliser un peu, et du coup ils meurent vite sur le trade. Je vais refaire des tests et voire si je les enlève ou pas mais je suis pas tout à fait convaincu pour l'instant.
Prochains tests avec Harky version Orin/Gorman.