Auteur Sujet: MK3 Résumé de mes parties.  (Lu 38856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #25 le: 16 septembre 2016 à 13:21:19 »
Avec backlash, doit bien y avoir moyen de lui faire bobo. Son focus tu le bouffe avec kaelyssa. Et si tu as l'occasion un Jack l'achève. Pas simple mais largement faisable non ?

Karchev est réparable et possède environ 30 PV. Backlash est peu utile.
Par contre, Kaelyssa va lui virer ses upkeeps facilement, donc pas de counter charge.
Je pense qu'avoir quelques unités de tirs puissant avec elle est super fort (les stormfalls archer, la heavy rifle team, ...) pour vraiment diminuer les lourds avant qu'ils n'arrivent à portée de charge. Pour les electromancers, je les trouve bien plus pertinent quand tu as des "ponts" à électroleap, comme un jack léger par exemple.
Eyriss 1 est très importante aussi : avec elle, behemoth ne fera pas grand chose, et karchev devra se planquer si il veut pouvoir jouer.
Après en 35 points je pense pas que tu puisses vraiment faire grand chose contre karchev vu qu'il fait un boulot énorme et a jumpstart qui gère le stationnaire de Kaelyssa.
Après il n'avait que 3 lourds, en gérant béhémot tu te retrouves bien vite tranquille, même si karchev tape quand même comme un sourd.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #26 le: 16 septembre 2016 à 14:42:02 »
Avec backlash, doit bien y avoir moyen de lui faire bobo. Son focus tu le bouffe avec kaelyssa. Et si tu as l'occasion un Jack l'achève. Pas simple mais largement faisable non ?

Backlash Karchev, elle est bonne, je retient :) Ce serait jouable s'il avait accès à un moyen de faire 15PV auto de sniper par tour, mais comme expliqué c'est trop léger dans la vraie vie contre un mec qui a autant de PV qu'un warjack et qui se fait réparer.

C'était une belle partie, j'ai fait la liste à l'arrache et finalement c'était sympa de ressortir le devastator qui n'avait pas vu autre chose que l'étagère depuis quelques années. Ta liste envoie du lourd, le scénario un peu fantasque ne t'aidait clairement pas.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #27 le: 16 septembre 2016 à 15:47:50 »
Avec backlash, doit bien y avoir moyen de lui faire bobo. Son focus tu le bouffe avec kaelyssa. Et si tu as l'occasion un Jack l'achève. Pas simple mais largement faisable non ?

Comme dit par d'autre personne, Backlash contre Karchev et ces 34pv + réparateur derrière n'est pas très utile. Contre Harkevich ( autre caster à jack ) la c'est bien plus intéressant. Et un seul Jack sans aide ne peuvent KTC Karchev, car la Wardog le passe a 12 de Def ce qui est compliqué pour nos Jack Mat 6 ( à la rigueur Impératus sous buff d'Arcanist ).

Par contre, Kaelyssa va lui virer ses upkeeps facilement, donc pas de counter charge.
Je pense qu'avoir quelques unités de tirs puissant avec elle est super fort (les stormfalls archer, la heavy rifle team, ...) pour vraiment diminuer les lourds avant qu'ils n'arrivent à portée de charge. Pour les electromancers, je les trouve bien plus pertinent quand tu as des "ponts" à électroleap, comme un jack léger par exemple.
Eyriss 1 est très importante aussi : avec elle, behemoth ne fera pas grand chose, et karchev devra se planquer si il veut pouvoir jouer.
Après en 35 points je pense pas que tu puisses vraiment faire grand chose contre karchev vu qu'il fait un boulot énorme et a jumpstart qui gère le stationnaire de Kaelyssa.
Après il n'avait que 3 lourds, en gérant béhémot tu te retrouves bien vite tranquille, même si karchev tape quand même comme un sourd.

Le tour ou "je lui quelque dégâts inutile pour rien", je lance Phantom hunter sur elle même et la Banshee, puis je vires le Road to War. Battle-charged il n'en avait pas besoin et donc n'avait pas a le lancer. A son Tour 3, il le relance, mais reste impossible à KTC en campant 2... ( il a shake le KD )
Le problème des Stormfalls Archers, c'est qu'ils ne sont utile dans la plupart des match up que si tu peux leur apporter un bonus pour toucher... l'Heavy Rifle Team elle est bonne par contre, mais je lui préfère les Ghosts Snipers avec Kaelyssa. Et le gros souci de ces 2 unités, c'est que c'est vite cher pour pas beaucoup d'effet contre Harkevich qui est très présent en France actuellement.
Eiryss1 est très bien avec elle, mais 7pts sur 35 ça fait beaucoup... pi bon le Béhémoth a pas besoin de toucher pour la tuer... avec 2 galettes qui dévie Pow 8.
Même si je lui aurais cassé le Béhémoth en plus du Juggernaut, il aurait pu facilement détruire mes 2 lourdes avec le Dévastator + lui même le tour de son feat, et la j'aurais de toute façon u plus rien pour le gérer.

La seul vrai solution que l'on a contre Karchev, c'est tout simplement un autre caster^^.
Ossyan est je penses notre meilleur réponse contre lui... mais il est pas top contre Harkevich, les 2 Vyros sont a tester

C'était une belle partie, j'ai fait la liste à l'arrache et finalement c'était sympa de ressortir le devastator qui n'avait pas vu autre chose que l'étagère depuis quelques années. Ta liste envoie du lourd, le scénario un peu fantasque ne t'aidait clairement pas.
J'espère avoir une revanche :P. ( Et pouvoir jouer un peu plus régulièrement aussi... ).

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #28 le: 16 septembre 2016 à 15:53:03 »
... le scénario un peu fantasque ne t'aidait clairement pas.
Tu sais ce qu'y t' dit le scénario un peu fantasque ? :P ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #29 le: 16 septembre 2016 à 16:11:01 »
Je ne remettrai pas en cause ton expérience contre Khador, je l'ai pas assez affronté en Mk3.
Je sais juste que mes stormfalls ont plusieurs jacks/beasts à leur actif, et qu'une fois un lourd stationnaire/kd/trop prêt de mes lignes, il ne survit en général pas.
Je pense que dans un format plus grand (comme 75 points) le match est plus viable pour scyrah, vu que tu gères rapidement ces saloperies de widowmakers qui posent vraiment problème pour tes sentinels.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #30 le: 17 septembre 2016 à 09:29:05 »
Je ne remettrai pas en cause ton expérience contre Khador, je l'ai pas assez affronté en Mk3.
Je sais juste que mes stormfalls ont plusieurs jacks/beasts à leur actif, et qu'une fois un lourd stationnaire/kd/trop prêt de mes lignes, il ne survit en général pas.
Je pense que dans un format plus grand (comme 75 points) le match est plus viable pour scyrah, vu que tu gères rapidement ces saloperies de widowmakers qui posent vraiment problème pour tes sentinels.

Tu peux la remettre en cause, elle n'est pas si grande ( voir pas du tout^^ ).
Ma liste Kaelyssa n'est pas mon caster pour casser du Khador/Lourd, c'est aussi mon drop Cryx et la les Stormfalls sans aide pour toucher ne m'apporte rien contrairement au Electromancer.
Pour casser du lourd, je lui préfères d'autre caster fait pour ça^^. Je ne remet pas en cause le potentiel des Stormfalls les ayant jouer pendant un an dans ma liste Issyria en MK2 :).
A plus gros format oui j'aurais moins de souci contre Karchev et plus de potentiel pour virer les saloperies/lui faire mal, mais je ne penses pas que ce soit notre match up le plus intéressant quand même, car il reste très compliqué. Contrairement a Harkevich qui lui est sous la pression du Backlash/Assassinat.

Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #31 le: 10 octobre 2016 à 16:56:36 »
Hop, j'ai pu faire une partie Samedi aprem contre Titi.
Nos pairing sont eCaine et Kara Sloane pour lui...
et Kaelyssa et pVyros pour moi...
On jouera sur The Pit avec d'un côté 2 forêt ( une à gauche et une au centre ) ainsi qu'une colline à droite et de l'autre une obstruction à gauche, une colline au centre et un obstacle linéaire à droite... Une petite obstruction ( un pilier ) au centre de la zone.

Dawnlord Vyros "1" [+28]
 - Aspis [6]
 - Banshee [18]
 - Discordia [18]
 - Imperatus [22]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
House Shyeel Magister [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Lys Healer [3]
Fuel Cache (Steamroller)

vs

Captain Allister Caine "2" [+27]
 - Ace [12]
 - Ol' Rowdy [18]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Lieutenant Allison Jakes [4]
 - Centurion [17]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
 - Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
   - Avenger [17]
Gun Mage Captain Adept [5]
Gun Mage Captain Adept [5]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
Steamroller Objective : Bunker

Il gagne le Toss est décide de choisir le côté sans les forêts. Je vais donc pouvoir commencer.
Je déploie tout mes jacks et solo entre le centre et le côté gauche donc face au 2 forêt, mais aussi de mon drapeau... et mes Nyss iront à droite pour aller sur la colline.
Il se déploie au centre avec juste eCaine et ces supports sur sa gauche ( et donc face à son drapeau ), Ace est légèrement excentré sur la droite derrière l'obstacle...

Tour 1:
Je cast Mobility , lance Inviolable Resovle sur Impératus et charge Ace qui fait face au caster dont j'ai la ligne de vue grâce à Bird Eyes. Je suis bien entendu pas à portée, c'est juste pour avancer le caster de 10ps... en campant 1. Tout mes jacks court en direction de la zone tout en restant proche et Discordia lance son Kinetic Field. Mes solos suivent tout en se mettant à plus de 4ps ( Trick shot ) du Shield guard. Les nyss vont sur la colline tout en s'espaçant un maximum à cause de la menace de l'Avenger et de sa galette... Mon Magister est mal positionner étant à gauche et n'ayant pas pathfinder... il court en contournant au cas ou il aurait un interêt plus tard...
Son tour... Ace lui aussi est mal positionné vu que pas dans la zone de contrôle de eCaine... Il avance tout le monde en faisant un beau pack de Gunmage sur la colline... et nettoie bien mes Nyss avec ces derniers, vu que eCaine a été incapable dans tuer plus que 2 à cause de ces tirs malchanceux...

Tour 2:
Je mesure et voit que eCaine est à 19ps tout pile de la Banshee.. je prend presque 10 minutes à tout mesurer pour ce que je peux tenter/faire... et décide de pas trop all in, mais je tente quand même le 12+ avec la Banshee pour slam Caine dans Reinhold sachant qu'elle ( la Banshee ) prendra Ol Rowdy dans la bouche le tour d'après... et ben je fais 4 ou 5 sur mes 3 D :D. Mes Nyss courent pour venir le géner et l'obliger a s'en occuper entre la Banshee et Ol Rowdy ainsi que pour contester... Impératus se met derrière la Banshee et tire sur un Gunmages qu'il tue et qui en enflamme 3 autres + l'Avenger. Discordia et l'Aspis viennent se rapprocher des 2 autres jacks pour bénéficier du Kinetic Field et du Shield Guard pour les 4 jacks. Le Magister continue sa course... Les Arcanists restent un peu derrière, Lys s'avance et cast Power of Faith qui ne protège que l'Aspis ( putain de forêt^^ ). Lanyssa reste dans la forêt du centre... Vyros a cast Mobility et campe 3 en étant contre son drapeau...
A son tour, les 3 Gunmages meurent, il charge Ol Rowdy en focus, finit mes Nyss, tue le Magister, Lys ( qui est à plus de 3ps de l'Aspis ). L'Avenger tire dans Impératus... et la je me rend compte que mes jack sont trop packer... il va KD du monde... soit Aspis, Impératus et Banshee, soit je redirige le tir sur l'Aspis et Discordia tombe au lieu de la Banshee... je prend l'option 2... Ol Rowdy charge la Banshee ( gratuit ) , la met KD avec son attaque spé, mais du coup perd sa 2e initiale... ça me va... et l'amoche bien.. il lui reste plus que 5PV le bras droit ( Petit couteau pow 15 ) et le Cortex... Le Centurion avec 2 Focus charge Discordia et garde un focus pour mettre son coup de bouclier boosté au dégâts contre la Banshee pour tenter de la finir... Il faut un 10+ à 3D ce sera un 6...
1-1 au Scénarios.

Tour 3:
Suis plutôt confiant du coup... Je distribue 2 Focus à Discordia et Impératus... Je check que le KD de Discordia... j'avance mes Arcanists... +1 Focus et +2 Dégâts sur Discordia... +2 Dégâts sur Impératus... je me dis que je vais me faire les 2 ou au moins 1 avec la Banshee au milieu pour finir au cas ou... et ben sur ces 5 Attaques Pow 19 à 5+ Impératus en loupera 2 et Discordia aussi ( 6+ et Pow 18 pour lui ) ... ces Jack sont très mal... mais toujours la... La banshee fera son Attaque à -5 boosté avec un magnifique 5 au D. Lanyssa viendra quand même contester son drapeau... et l'Aspis viendra bloquer les lignes de vue devant Vyros.
A son tour, il tuera mes Arcanists.. virera le Cortex et le système de Champ de force de l'Aspis tout en le rendant "transparent" et repoussera Vyros du Drapeau avec Ace qui met un pied dans la zone... Mais il n'arrivera pas a tuer Lanyssa notamment du à la présence de la Banshee proche d'Edrea... qu'il finira ensuite
2-1 au Scénarios

Tour 4:
2 Focus pour Discordia et Impératus... Je fais courir Syllys vers le Centurion, Feat avec pVyros qui retourne contre son drapeau et campe 2. Impératus se positionne entre les 2 jack amoché et les casses... Discordia avance contre Ace au lieu de le slam car je veux tenter le chain attack smite en boostant pour toucher mes 2 initiales... et ben raterais la 2e Attaques... mais réussirait du coup l'additionnelle et laissera Ace à 1pv... Lanyssa le finira avec une Frost Bolt...
A son tour, il sait qu'il ne lui reste plus qu'a tenter de me KTC. On mesure et il y a pile 19ps au minimètre près entre Caine et Vyros... Il détruira mon Aspis et Syllys au passage... il active Caine... on mesure tout.. et il ne peux pas avoir ces 19ps sans être dans le Reach d'Impératus... partit fini...
5-1 au Scénarios

On fait les jets de D pour savoir s'il l'aurait quand même tué ... il aurait loupé au moins 4 Attaques et du coup n'aurait pas réussit à le tuer, donc pas de regret.

Petit Debrief: Après la partie je penses que j'avais le match up favorable sur ce scénarios ( à voir sur un autre ) ce qui ne me semblait pas si évident au premier abord. On a fait tout les 2 des mauvais choix: Le positionnement du Magister, les Jack trop rapproché et le positionnement de Vyros au Tour 4 pour moi. Pour lui ça plutôt été des erreurs d'ordre d'activation... appuyé par tout les 2 de mauvais jet de dés qui ont augmenté la durée de la partie...

Ma liste: C'est mon premier test avec les Nyss à la place des Halberdiers, avec Lanyssa et Lys... Les nyss ont voler très vite, mais c'est du à Caine ( enfin au Gunmage :P ). Mais j'ai bien envie de les tester à nouveau à la place des Halberdiers car il m'apporte une flexibilité et du tir léger que je n'ai pas autrement... Lanyssa a fait le taff, même si je l'ai gardé un peu trop en retrait et du coup n'a pas pu/u besoin de lancer hunter mark, mais le fait qu'elle soit Pathfinder est bien agréable... et Lys faut que j'apprenne à la positionner... mais en même temps avec Trick shot c'était pas simple...
« Modifié: 10 octobre 2016 à 17:04:33 par Sakamin »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #32 le: 10 octobre 2016 à 17:15:23 »
Une partie où j'ai bien fait de la merde... et comme toujours dans ces cas-là, on se fait enfoncer par les dés. :P
J'ai été incapable de planifier, ai accumulé les boulettes (en commençant dès le déploiement... vraiment, je n'étais pas dedans... :-[) et les jets de dés pourris me faisant rater les actions importantes ont achevé de me déconcentrer.
Je pense que le match n'est pas si défavorable. J'ai juste très mal joué. :-\
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #33 le: 17 octobre 2016 à 17:19:20 »
Yop,

Pendant que les membres de Doubs you Play étaient en route pour le Big Five ( chacun dans une équipe différente^^ )... Karim et moi étions bloqué sur Besançon...
Même pairing que contre Titi pour moi... Kaelyssa et pVyros et lui a Rashet et Mordikaar... Je choisis pVyros et lui Mordikaar, car le gros est encore en peinture^^.
On jouera sur Entreched avec 2 Obstructions sur la zone de gauche, 1 obstacle linéaire sur celle de droite...2 Forêts devant l'une des zones de déploiement et 1 obstaclie linéaire, 1 colline et un rough terrain devant l'autre...

Dawnlord Vyros "1" [+28]
 - Aspis [6]
 - Banshee [18]
 - Discordia [18]
 - Imperatus [22]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
House Shyeel Magister [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Lys Healer [3]
Fuel Cache (Steamroller)

vs

Void Seer Mordikaar [+29]
 - Bronzeback Titan [18]
 - Despoiler [18]
 - Titan Gladiator [14]
Nihilators (max) [15]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Keltarii (max) [15]
Tyrant Commander & Standard Bearer [6]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Void Spirit [4]
Void Spirit [4]
Bunker (Steamroller)

Il gagne le Toss et choisit de commencer... je prend le côté sans les forêts.. elle ne me dérange pas, mais lui un peu plus... et surtout il ne peux pas aller dominer sa zone derrière l'obstacle linéaire.
Il déploie Mordikaar légèrement sur sa droite, face à sa zone... les Beasts autour avec les Paingivers, les Keltarii avec le Mortitheurge sur la droite et les Nihilators avec le Tyrant Commander sur sa gauche... Les 2 Void Spirit sont au 2 extrémités.
Je déploie mon Battlegroup, les Arcanists et Lys au centre et les Nyss juste derrière... sur ma gauche, je met le Magister et Lanyssa à droite...

Tour 1:
Il avance tout le monde en courant... lance de quoi se donner Pathfinder si besoin... donne Tough au Keltarii et se retrouve trop loin pour mettre Hollow sur les Nihilators, du coup il lance Manifest Void... J'active le Caster, lance Inviolable Resovle sur Impératus, cast Mobility et charge le Bronzeback ( pour faire mes 10" ). Je fais avancer tout le monde, mais pas au max... La Banshee prend la direction de sa Zone, mais les autres Jacks restent au centre. Je me met même a portée de charge de quelqu'une de ces gurines, mais pas de ces Beasts... et je tues 2 Nihilators avec les Nyss.

Tour 2:
2 Keltarii viennent égratiner la Peinture de la Banshee et un Nihilator vient faire sauter le champ de Force de l'Aspis... Il Feat, met des Rush la ou il en a besoin et met un Essence Blast via un Keltarii sur mon pack de Jack + Caster et tuera Lys Healer ( qui est mal positionné... ). Ces Beast viennent se positionner derrière son Infanterie... et le Despoiler cast son Animus. Le Voidspirit proche de sa zone court devant son objo, pendant que l'autre vient vers ma zone derrière l'obstacle linéaire ( suis pas prêt de le toucher celui la^^ ).
Je place la nuée pour bloquer la ligne de vue du Voidspirit. Les Nyss font quelque Tir combinée pour tomber un Keltarii et 2 Nihilators ( dont un en dehors du feat ), Impératus en tuera 2 autres... et Discordia 2 avec son Spray ( au prix d'une free strike ). L'Aspis ira se mettre devant le Despoiler et le Bronzeback pour les ralentir si nécessaire ( qui déclenche la Contrecharge du Bronzeback parceque je suis un boulet et que je l'ai oublié... ). La Banshee se prendra une Free strike d'un Keltarii qui rayera la peinture et ira détruire l'Objo au close ainsi que le Void tout proche, sa dernière attaque loupe et il est repoussé en dehors de la zone, mais hors de portée du Gladou sauf s'il lance Rush... Le Magister ira taper au close un Keltarii n'étant pas dans le Feat, mais loupera ces 2 Attaques... Vyros ira au bord de sa zone en courant en dehors des portées de charge de Beast vu qu'elle a été nettoyer et que le Void est juste en dehors... Par contre, je n'ai plus la Banshee dans la Zone de Vyros, mais bon ça vaut bien un pts de Scénarios^^...
2-0 au Scénarios

Tour 3:
3 des Keltarii ne peuvent ni charger, ni courir vu qu'ils sont trop proche de la Banshee et de son Wailling.. du coup il vient m'engager un maximum de Nyss et de Jack.. ( vu qu'ils ont Parry c'est plutôt facile pour lui.. ). Les Paingivers fouettent ces Beast pour le +2 en Force. Le Gladou vient mettre quelque claque à la Banshee qu'il arrivera a me détruire.... De l'autre côté, il choisit de venir dans la zone avec les Nihilators survivant pour contester et tue une Nyss au passage, casser l'Aspis avec le Despoiler et charge Impératus avec le Bronzeback... sauf qu'il ne suffira pas à le détruire... il me casse les 2 bras et le Cortex. Mordikaar va au bord de sa zone pour Dominer...et oublie son Voidspirit.
Je nettoie un maximum de troupier avec les Nyss, mais doit venir finir le travail en exposant Vyros... qui feat... et campe 3. Sylys court maintenant que c'est possible pour engager le Despoiler. Discordia vient détruire le Bronzeback, Impératus charge et 2 shot le Despoiler et mettra une Attaque supplémentaire full boost sur Mordikaar qui transfert sur le Bronzeback qui est pas bien du coup...
3-2 au Scénarios

Tour 4:
Il a plus grand chose sur table et perd au Scénarios, il tente un KTC qui ne passera pas malgré le Void qui fera 21 sur son jet de Dégâts contre pVyros ( ce qui lui infligera 11pv sur ces 18... ) et finira par ce Clocker. Il me restait plus grand chose sur ma clock moi aussi, mais c'était bien plus facile pour moi de finir au scénarios.

Petit Debrief:
Il avait pas joué depuis longtemps, du coup a perdu quelque automatisme qui ont fait qu'il était plus long à jouer ces tours... Le Bronzeback c'est plus ce que c'était avec ces 2 Fury en moins ( charge gratos et 4 au lieu de 5 Fury... )
J'ai fais 2 grosses erreurs lors de la partie... l'Aspis qui va déclencher la Contre-charge et le fait de ne pas Anticiper mes mouvements avec Vyros et donc de ne pas mieux positionner le Cloud qui aura pu empêcher la charge du Void. Ce qui aurait pu lui donner la Victoire par KTC... les probas étaient basse, mais c'étaient largement possible... De plus, faut vraiment que j'arrive a mieux positionner Lys qui meurent comme une merde à chaque partie :P. Les Nyss ont vraiment été rentable sur cette partie... la ou les Halberdiers ne m'auraient pas servit à grand chose...

Hors ligne Paladin..Noir

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 88
  • Leffe toi et marche
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #34 le: 18 octobre 2016 à 10:04:21 »
Petite question : Le House Shyeel Magister est il vraiment rentable ?

Hors ligne Shaony

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #35 le: 18 octobre 2016 à 10:24:21 »
Pour moi oui. Entre le whip snap et le slam, il amème des outils très utiles.

Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #36 le: 18 octobre 2016 à 10:35:09 »
Faut pas chercher à rentabiliser directement ces 4pts. Contrairement à un Mage Hunter Assassin ou l'Heavy Rifle Team qui ne sont la que pour infliger de lourd dommage.
C'est un outil.. Il t'apporte de quoi dégager une figurine d'une zone ( Force Bolt ), de quoi augmenter ta Treath Range sur un Jack ( Whip Snap et Force Bolt d'une autre manière ), un slam 1D6 Mat 7 Pow 15 et des Attaques magiques qu'il manque dans ma liste...
Donc oui, je penses qu'il est bien^^. J'en jouais même 3 dans ma liste Kaelyssa Forcewall T4. Par contre..., il l'est moins que Lanyssa qui est bien plus simple a utiliser ( enfin jusqu'à son nerf^^ ).
Après, il ne rentre pas dans toute les compositions, ni avec tout les casters...

Hors ligne Paladin..Noir

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 88
  • Leffe toi et marche
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #37 le: 20 octobre 2016 à 09:54:43 »
Merci pour les réponses, le truc c'est que je l'ai déjà joué plusieurs fois avec Kaelyssa mais c'est pouvoir sont à utiliser selon les circonstances.
J'ai fini par le remplacer par un Thane qui luit me permet d'avancer à 11 pouces "avec repositionnement" mes hallebardiers en mur de bouclier que j'utilise à chaque partie.

mais je vais ressayer avec P.Vyros dans une liste plus CàC.   

Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #38 le: 20 octobre 2016 à 10:05:28 »
Avec Kaelyssa, vos mieux le Thane ou plein d'autre solo/Petite unité que le Magister...
Par contre, quand je joue en format Master, j'en ai quand même un dans mon ADR au cas ou j'en ai besoin.

Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #39 le: 31 octobre 2016 à 12:28:32 »
Yop 2 partie faîtes ce we avec ma liste pVyros cité plus haut.
Pas vraiment le temps de détailler, mais voila un résumé très rapide...

Contre Rawr sur Outlast (7)
Kommander Harkevich, The Iron Wolf [+28]
 - Behemoth [24]
 - Demolisher [16]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Ruin [17]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Gobber Tinker [2]

J'ai u le premier tour, ce qui m'a permit d'avancer et mettre la pression... ça aurait été l'inverse pas sur que ce soit pas si bien passé. Je crains l'échange de pièce défavorable pour moi vu le prix de mes Jacks par rapport au sien et qui sont plus nombreux, mais finalement c'est passé. Partie avec quelque erreurs de chaque côté, mais pas catastrophique comme la dernière fois. On jouera 5 Tours et j'irais quasiment au bout de ma clock. Il nous reste plus rien à tout les 2 et il loupe le 8+ à 3D qui lui aurait permit de venir contester et me faire perdre à la clock. Victoire au Scénarios 5-1.
A noté que Lys healer sert a rien quand on lance mes jacks hors de sa zone...

-----------

Contre Prince_Mohammed sur  Extraction (5)
Void Seer Mordikaar [+29]
 - Bronzeback Titan [18]
 - Despoiler [18]
 - Titan Cannoneer [17]
 - Titan Gladiator [14]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Bloodrunners [9]
Praetorian Keltarii (max) [15]
Void Spirit [4]
Void Spirit [4]
Objectif: Bunker.

J'ai le match up et j'ai le premier tour, mais joue un peu trop timidement cette partie. Du coup, il va pouvoir scorer facilement en premier et j'aurais du mal a revenir en perdant du temps a nettoyer ces gurines qui vienne me Jam. J'aurais du jouer plus aggressif et surtout plus vite... Il nous reste tous nos Jack/Beast sauf 1 chacun, c'est l'infanterie qui a prit cher à cette partie... Défaite au scénarios 1-5 parceque je n'ai plus le temps d'aller correctement détruire ces Beasts...
Lys healer a permit de l'empêcher de récup les âmes des Keltarii et rien que pour ça elle a été rentable.
Discordia annule totalement l'interêt du Cannoneer, mais ça reste une bonne beast dans sa liste...

Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #40 le: 14 novembre 2016 à 09:55:24 »
Yop, we prochain je participes à un Tournoi à Troyes ( ou Mhean sera présent en Troll ^^ ).
Petit tournoi au final ou l'on devrait être 14 en comptant le joueur mort ( dont 4 Bisontins ).

Les listes que j'amène sont des dérivés de celle que j'utilises en Tournoi format Master.
Les casters choisit ne sont donc pas les plus opti pour un tournoi "normal", vu que je ne bénéficies pas de l'ADR.

Retribution Army - 75 / 75 points

Kaelyssa, the Night's Whisper [+29]
 - Banshee [18]
 - Banshee [18]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Dawnguard Sentinels (max) [18]
 - Dawnguard Sentinel Officer & Standard [4]
 - Souless Escort (1) [1]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]
Ghost Sniper [3]
Ghost Sniper [3]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Fuel Cache (Steamroller)

------------------------

Retribution Army - 75 / 75 points

Dawnlord Vyros "1" [+28]
 - Aspis [6]
 - Banshee [18]
 - Discordia [18]
 - Imperatus [22]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
House Shyeel Magister [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Lys Healer [3]
Fuel Cache (Steamroller)
« Modifié: 14 novembre 2016 à 11:08:13 par Sakamin »

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #41 le: 14 novembre 2016 à 10:19:02 »
Cool ça !  ;D
Tes listes sont sympatoches, mais j'ai l'impression que tu vas galérer pas mal contre les gunlines qui tirent fort.
En tant que troll je me sens confiant, mais je peux me tromper ;)
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #42 le: 14 novembre 2016 à 10:39:14 »
Comme dit plus haut, le pairing n'est pas opti :). Un Vyros "2" comblerait bien mieux les match up^^.

Mais ma liste Vyros "1" peux aller chercher des trucs loin, très loin même^^ et en ignorant le terrain vu que tout ou presque est Pathfinder.
Donc les grosses Gunlines n'ont qu'un seul vrai tour pour me faire mal. Après clairement, une Kara Sloane ou équivalent peux clairement m'ouvrir le tour de son feat et il me restera plus grand chose derrière. La ou Vyros "2" pourrait mieux tenir avec des Jacks Armure 22-23 ou 13-14 en cas d'Armor Piercing.
Ce n'est malheureusement pas un des seuls match up "compliqué" pour mon pairing.

Hors ligne MrFox

  • Membre
  • *****
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #43 le: 14 novembre 2016 à 13:23:41 »
J'aime bien ta liste vyros 1.
J'ai testé plusieurs variantes pour ce caster: avec 5-6 griffons + impy ou avec impy + disco + moros et j'ai du mal à me décider.
Le spam de griffons, ça agresse très vite l'adversaire (surtout si tu as le premier tour) mais j'ai du mal avec la gestion de focus le le fait de n'avoir aucun tir. Mine de rien un tir de moros qui met paralysis ou un spray de disco ça peut gagner des games.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #44 le: 14 novembre 2016 à 13:27:17 »
Le spam de griffons, ça agresse très vite l'adversaire (surtout si tu as le premier tour) mais j'ai du mal avec la gestion de focus le le fait de n'avoir aucun tir. Mine de rien un tir de moros qui met paralysis ou un spray de disco ça peut gagner des games.
J'approuve ces propos. En plus, le spray de disco est génial.

Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #45 le: 14 novembre 2016 à 15:35:16 »
J'aime bien ta liste vyros 1.
J'ai testé plusieurs variantes pour ce caster: avec 5-6 griffons + impy ou avec impy + disco + moros et j'ai du mal à me décider.
Le spam de griffons, ça agresse très vite l'adversaire (surtout si tu as le premier tour) mais j'ai du mal avec la gestion de focus le le fait de n'avoir aucun tir. Mine de rien un tir de moros qui met paralysis ou un spray de disco ça peut gagner des games.

Il me fallait une composante anti-tir dans une des 2 listes et c'est dans celle de Vyros qu'elle me coûtait le moins cher en terme d'efficacité.
La version de base de la liste, tu enlèves l' Aspis, le Magister et Lys pour ajouter un Sphynx ( donc 4 Lourdes...  ).

J'aime bien les Griffons, mais pas en spam avec Vyros 1. 1 ou 2 dans l'ADR ( sans ADR j'en prend pas leur préférant une Lourde ).
La gestion du Focus est compliqué avec Vyros d'ou ma préférence pour les Lourdes.
Moros quand a lui, j'y ai pensé plusieurs fois car il est vraiment très bien avec... mais je n'arrive pas a le rentrer...

J'avais le même problème que toi par rapport au manque de Tir, d'ou la présence des Nyss qui engage à 15" ( Speed 7 + Reach 1 ) avec Pathfinder et qui apporte un peu de Tir "léger" qui manquait à la liste. Par contre, ce n'est pas le même prix que les Infiltrators...

Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #46 le: 21 novembre 2016 à 18:49:42 »
Allez zou petit debrief du WE.
Après une trop courte nuit, je me lève un peu avant 6h pour rejoindre les autres Bisontins.
2h30 de route plus tard, on arrive largement en avance pour profiter du Thé ( ou café^^ ) et des cookies^^.
La salle est superbe, les Troyens toujours aussi accueillant, ça fait plaisir d'avoir pu revenir chez eux.
Finalement, on est 16 et pas 14, c'est cool^^. Il sera décidé très vite qu'on fera 5 et non 6 parties, car du monde à de la route etc... ce qui me convient très bien^^.

Les appareiments sont annoncés.

-------------

Je commence par le seul joueur Cryx du Tournoi ( le pauvre ) sur Extraction (5).
Il joue Skarre "1" et Denegrah "1".
Je sors Kaelyssa ( normal ) et lui Skarre, il avait peur pour sa Denegrah.

Cryx Army - 75 / 75 points

Pirate Queen Skarre "1" [+28]
 - Deathjack [23]
 - Slayer [10]
 - Reaper [13]
 - Deathripper [6]
 - Skarlock Thrall [4]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
 - Slayer [10]
Necrotech [2]
Soul Trapper [1]
Soul Trapper [1]
Satyxis Raiders (max) [16]
 - Satyxis Raider Sea Witch [3]
Satyxis Raider Captain [4]
Mechanithralls (min) [6]

Je gagne le toss et décide de commencer... la partie va se résumé à mes Nyss qui réduise les Satyxis à coup de Aiming + tir combiné et limite ainsi leur menace, quelque pv fait sur le reaper sous Backlash et Deathjack perma Stationnaire/Disrupt pendant que je nettoie un peu le reste, jusqu'au moment ou il laisse Skarre au mauvais endroit qui se fera KTC par une Banshee, après un tir de Eiryss.
Adversaire très sympa, qui malgré la défaite a voulu qu'on discuter de ces erreurs. Il ne connaissait pas Scyrah étant joueur débutant. J'espère le croiser une autre fois et voir comment il aura pu progresser.
Victoire par KTC

1-0

------------

2eme partie contre Mhean en Troll sur Incursion (6).
Ca fait plaisir de le croiser autour d'une table, vu qu'il est souvent sur notre section jouant aussi Scyrah.
Il joue Grissel "1" et Ragnor.
Je sors Vyros et lui Ragnor.

Ragnor Skysplitter, The Runemaster [+30]
 - Mountain King [36]
 - Glacier King [35]
 - Troll Bouncer [9]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Feralgeist [2]

Je dois gagner le Toss pour avoir une chance, il le gagne et décide de commencer bien entendu.
Il va feater Tour 2 pour m'empêcher de venir le chercher... je peux difficilement l'empêcher de marquer 2 puis 3pts sans me faire raser au tour prochain, je vois quand même une option risqué que je vais tenter... Banshee court sur un drapeau pour marquer un pts histoire de commencer... Discordia vient à côté pour tenter de Spray Lanyssa et ainsi rester hors de portée de CaC du Mountain ( suis a 10.5 ) tout en protégeant la Banshee avec Kinetic Field... je rates mon 9+ et c'est le drame. Il prendra les 2 jacks à son tour. Impératus prendra en 2 Tours le Glacier, mais j'ai du mal a remonter à l'attrition... on score tout les 2, je peux prendre l'ascendant avec un 7+ de Lanyssa sur le Feralgheist, mais le rate. La clock tourne et finit par me clocker à 3-3, il lui reste lui aussi moins de 3 minutes... partie longue et fatiguante, mais malgré tout mes jets important raté ce fut un plaisir de jouer contre Mhean :).
Après réflexion, j'aurais pas du tenter de marquer et garder la Banshee en contre s'il venait chercher Discordia.
Défaite à la Clock

1-1

------------

3eme Partie contre Chris10 en Cygnar sur Take and Hold (3).
Suis épuisé de ma petite nuit et de la partie d'avant, mais lui aussi a l'air crever, donc je me dis que ça ira.
Il joue Maddox et Caine "2".
Je sors Vyros craignant le Trick shot avec Kaelyssa et lui Caine.

Captain Allister Caine "2"[+27]
 - Ace [12]
 - Stormwall [39]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Journeyman Warcaster [4]
 - Charger [9]
Gun Mage Captain Adept [5]
Storm Lances (max) [20]
Rangers [9]

Je gagne le Toss et décide de commencer, je me place soigneusement pour éviter que mes petits solo disparaisse tous sous les tricks shot. Il avance avec tout, mais ce place très mal. Je vois plein d'opportunité de prendre l'ascendant de suite à l'attrition. Ce que je fais en neutralisant les Stormlances avec Impératus et en échangeant le Stormwall contre la Banshee. Tout ce passe bien, jusqu'à que je ne puisses plus éviter Caine sans me Killbox, il est à 1-0. Je me dis que Def 15 Armure 17 et 4 Focus je suis large... quel con... même en stat il me KTC, ce qu'il fait.
Je m'en veux pour cette défaite, j'ai plein d'options pour gagner cette partie, je peux même me permettre de me Killbox un tour... car derrière il a vraiment plus rien sur table a part un ou 2 solo, quelque ranger et Caine... Bref, j'ai pas finit de m'autoflageller... je viens de laisser ma chance de faire un podium ou proche en ruinant mon SoS ( même s'il finira à 3-2 ).
On en discutera entre Bisontins et... contre Caine "2" toujours à plus de 19" ou alors derrière un cover^^ tant qu'il n'a pas claquer son feat et ça ne jamais y déroger.
Lui malgré son mauvais placement au départ a réussit à pas lâcher la partie alors qu'il subissait lourdement et finalement gagner. Rien que pour ça félicitation :), tout le monde n'arrive pas a rester concentrer et saisir l'opportunité.
Défaite par KTC

1-2

-----------

4eme partie contre Jamedbol en Cygnar sur Recon (8 ).
Il a u de la casse dans ces figs peu avant le tournoi et a fait ces listes avec ce qu'il avait.
Il joue Caine "2" et Stryker "2".
Je ressors Vyros et lui Caine bien entendu.

Cygnar Army - 75 / 75 points

Captain Allister Caine "2" [+27]
 - Stormwall [39]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Gun Mage Captain Adept [5]
Storm Lances (max) [20]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
Arcane Tempest Rifleman [4]
Stormblade Captain [5]
Alexia Ciannor & the Risen [10]
Viktor Pendrake [4]

Je gagne le Toss et décide de commencer. Pas de Ace, donc je peux avancer toute mon armée comme un bourrin... Il avance tout, met Bullet Dodger sur les Stormlances ( bon il sait trompé, il pensait que c'était model/unit et j'ai pas vérifié, vu le joueur et l'ayant déjà affronter auparavant je sais qu'il était de bonne foie. ) Par contre du coup, le sort n'est pas sur Caine2... A mon tour, je mesure tout est mal placé... le stormwall est pile à 12 de la Banshee et Discordia... Impératus peux manger les dadas... un peu comme la partie d'avant quoi... sauf que je vois une opportunité... je mesure précisément.. Caine est à 15 pouces d'Impératus et un Stormlance peux faire le tramplin... Je feat et laisse le Stormwall à 6pv... Discordia n'ayant pu obtenir de Focus et j'ai raté une attaque avec un double 1. Je décide d'envoyer Impératus, malgré le fait que ça le fera sortir de la ZdC de Vyros, mais au moins il mettra la pression à Caine... Boost la touche sur le Cheval ( oui pour moi il était def 15^^ ), le touche, le tue et Side Step... Boost la touche sur Caine, je dois faire 10+ et obtient 10.. boost les dégâts. Il lui restait 1 Focus, donc survit à 3PV. Mais meurt du feu qui ne s'éteint pas au début de son Tour 2.
Victoire par KTC

2-2

Pendant ce temps, Prince Mohamed ( mon sparring partner et peintre ) battait Titi en suivant les conseils qu'ils ( Titi et Fedmahn ) m'avait donné la veille, mais qu'il avait soigneusement écouté^^.

----------

Cinquième Partie contre Cochondindenator en Khador sur Entrenched (1).
Il joue Butcher "3" et Vladimir "3".
J'hésite pour finalement sortir Kaelyssa que j'ai peu joué du WE et lui me sort Butcher.

Khador Army - 75 / 75 points

Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed "3" [+22]
 - War Argus
 - Ruin [17]
 - Demolisher [16]
 - Devastator [14]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
 - Iron Fang Pikemen Officer & Standard [4]
Widowmaker Scouts [8]
Widowmaker Marksman [4]
Iron Fang Kovnik [4]
Eiryss, Angel of Retribution [6]
Alten Ashley [5]

Il gagne le Toss, mais me laisse commencer... ça me va^^. Le Terrain de mon côté est bien encombré et mes 2 unités ce gênent pour avancer, mais je fais avec... Blur sur les Sentinelles pour éviter qu'ils fondent gratuitement sous les tirs des Widowmakers... A son tour, il avance et est a portée de tout le tour prochain vu la grande distance de menace qu'il a. Je Feat neutralisant une partie de sa menace... KD+ Disrupt sur Ruine et réussit mon 9+ sous phantom hunter pour Slam Butcher qui tuera Syllys tout en faisant 6pv au caster. Le fait de l'avoir slam neutralise Butcher, il est juste a portée de 5 Nyss et décide de ne pas l'envoyer, mais l'avance quand même. Il envoie un des chiens dedans.. et les Pikemens dans les Sentinelles, les 2 clamp courent m'engager mes 2 Banshee. Il y a un gros tas de figurine au centre... Dans sa manoeuvre, il n'a pas prit en compte le fait qu'il soit sur socle moyen... je tente de tuer le chien avec 4 Nyss pour pouvoir forfait avec Eiryss, mais les 4 ratent... du coup Eiryss doit bouger, mais réussit son 5+ pour Disrupt Butcher. Mes Banshees se désengage en prenant une freestrike pour slam Butcher qui se retrouve KD et a 3 PV après 2 Tir booster à -4. J'ai encore les 2 Ghost Sniper à portée vu que je le vois à travers ces gurines à cause de son socle... le premier paye son double As, le deuxième le tue.
Victoire par KTC

3-2

----------

Je finis 8e sur 16 avec mon SoS tout pourri^^ ( en plus Cochondindenator était à 1-3 ).
Déçût de mon résultat, mais j'avais qu'a ne pas perdre bêtement la troisième.
Je n'aurais surement pas fait mieux que 3-2, le podium étant composé de joueurs d'un niveau bien au dessus du mien ( Fedmahn, Flo et Huosang ), mais j'aurais pu mieux me classer si je n'avais pas fait ces 2 défaites d'affilées sur la première journée. Après je savais que mon pairing n'était pas parfait vu les limitations que je m'étais fixé et qu'avec de meilleurs listes, j'aurais pu avoir plus de chance de battre Mhean.
Prochaine étape le Blood and Rust dans 3 semaines.

« Modifié: 22 novembre 2016 à 11:59:18 par Sakamin »

Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #47 le: 21 novembre 2016 à 18:52:58 »
Et dans la lancer...
Voici mes listes pour le Blood and Rust.

Retribution Army - 75 / 75 points

Kaelyssa, the Night's Whisper [+29]
 - Banshee [18]
 - Banshee [18]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Dawnguard Sentinels (max) [18]
 - Dawnguard Sentinel Officer & Standard [4]
 - Souless Escort (1) [1]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]
Ghost Sniper [3]
Ghost Sniper [3]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Fuel Cache (Steamroller)

ADR - 40 / 40 points

 - Aspis [6]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [-]
 - Soulless Escort (1) [1]
Mage Hunter Strike Force [16]
 - Mage Hunter Strike Force Commander [4]
 - Soulless Escort (1) [1]
House Shyeel Artificer [5]
House Shyeel Magister [4]
Lys Healer [3]

------------------------

Retribution Army - 75 / 75 points

Dawnlord Vyros "1" [+28]
 - Aspis [6]
 - Banshee [18]
 - Discordia [18]
 - Imperatus [22]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
House Shyeel Magister [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Lys Healer [3]
Fuel Cache (Steamroller)

ADR - 40 / 40 points

 - Banshee [18]
 - Sphinx [13]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [-]
 - Soulless Escort (1) [1]
House Shyeel Magister [4]
Soulless Voidtracer [2]
Soulless Voidtracer [2]
« Modifié: 21 novembre 2016 à 18:55:57 par Sakamin »

Hors ligne sycophante

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 191
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #48 le: 21 novembre 2016 à 20:51:44 »
Merci pour tes retours. Continues et bonne chance au blood n' rust.

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : MK3 Résumé de mes parties.
« Réponse #49 le: 22 novembre 2016 à 11:50:59 »
Notre partie était très sympas, et je suis d'accord avec le fait que tu dois absolument pas laisser tes 2 jacks mourir, c'est trop pénalisant.
Pour le reste j'ai eu un peu de chance de mon côté je vais pas te le cacher, ça aide beaucoup ^^
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.