Auteur Sujet: [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3  (Lu 37021 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GregoireB

  • Membre
  • *****
  • Messages: 372
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #100 le: 11 juillet 2016 à 22:32:28 »
Tu as raison, je vais me taire et arrêter de proposer une détente générale.

Donc :
- Pour le livret d'introduction à la faction : Impression en Septembre après traduction. Nous n'avions pas les documents en temps et heure de la part de PP. Et 9 livrets de 24 pages, c'est plus de 200 pages de traduction, donc le bouquin de règles...
- Pour le QSR : Il sera imprimé en masse et donné gratos aux boutiques.
- Pour le livret du LLO : Si vous le considérez moche, vous pouvez en faire l'échange en écrivant au service client et en précisant si vous le voulez expédié chez vous ou dans une boutique partenaire (ce qui nous arrange).
"C'est en développant une névrose que l'on rebondit sur un échec." Eloi de Murphy, 2016.

Hors ligne neil

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Re : Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #101 le: 11 juillet 2016 à 22:42:40 »
Tu as raison, je vais me taire et arrêter de proposer une détente générale.

Donc :
- Pour le livret d'introduction à la faction : Impression en Septembre après traduction. Nous n'avions pas les documents en temps et heure de la part de PP. Et 9 livrets de 24 pages, c'est plus de 200 pages de traduction, donc le bouquin de règles...
- Pour le QSR : Il sera imprimé en masse et donné gratos aux boutiques.
- Pour le livret du LLO : Si vous le considérez moche, vous pouvez en faire l'échange en écrivant au service client et en précisant si vous le voulez expédié chez vous ou dans une boutique partenaire (ce qui nous arrange).
Tu peux aussi dire tout ça sur le fofo officiel vg et ainsi montrer que tu sais vachement bien communiquer, parce c'est un peu le désert sur ce point là pour un fofo officiel  ;)
Quod in aeternum mortuum non est, et seaculis miris actis, etiam mors perierit

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #102 le: 12 juillet 2016 à 00:27:28 »
Et pour l'absence des cartes VO avec les prochaines sorties, tu peux confirmer ou pas ?
Reap mortals what they sow.

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #103 le: 12 juillet 2016 à 00:57:55 »
Et pour l'absence des cartes VO avec les prochaines sorties, tu peux confirmer ou pas ?
Personnellement j'apprécie la VF, ça m'a permis de débuter à l'aise pour comprendre le corpus global.
Néanmoins je suis passé à la VO pour pleins de raisons.
Aussi, je vais me répèter mais VG ne distribue pas qu'en France mais aussi en Belgique, un pays bilingue

Donc, je m'adresse directement à VG pour le coup : pourriez vous nous proposer une solution économique pour avoir les cartes anglaises pour les nouvelles références que l'on ne peut obtenir autrement ?
Pour toutes les raisons citées précédemment, et pour ne pas décevoir une grosse partie de votre communauté.

Pour nefe : les erreurs actuelles sont vraiment problématiques pour tout les joueurs. Les produits sont arrivés tard et pas complets. Donc oui, c'est normal que les gens râlent.

Pour Lucius : J'ai pu voir une autre version du petit livre de règle. Le format est petit, mais la qualité est bien supérieure (papier glacé couverture), et moi ça me choque beaucoup moins qu'une notice type jeux vidéos des années 90. Et si on râle, c'est pour les cartes des casters des BG, qui ne sont pas en VO. Ce qui est chiant, puisqu'il n'y avait pas leurs cartes dans les decks de faction ...  ::)

Les magasins non francophones ont fait la demande de produits en anglais et sont livrés en anglais.

De plus je précise que ce ne sont que les BG (que nous conditionnons nous-mêmes puisque nous produisons la plupart du contenu sauf les figurines) qui n'ont pas les cartes en anglais, les autres produits continueront de les avoir.
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #104 le: 13 juillet 2016 à 15:38:47 »
Et pour l'absence des cartes VO avec les prochaines sorties, tu peux confirmer ou pas ?
Personnellement j'apprécie la VF, ça m'a permis de débuter à l'aise pour comprendre le corpus global.
Néanmoins je suis passé à la VO pour pleins de raisons.
Aussi, je vais me répèter mais VG ne distribue pas qu'en France mais aussi en Belgique, un pays bilingue

Donc, je m'adresse directement à VG pour le coup : pourriez vous nous proposer une solution économique pour avoir les cartes anglaises pour les nouvelles références que l'on ne peut obtenir autrement ?
Pour toutes les raisons citées précédemment, et pour ne pas décevoir une grosse partie de votre communauté.

Pour nefe : les erreurs actuelles sont vraiment problématiques pour tout les joueurs. Les produits sont arrivés tard et pas complets. Donc oui, c'est normal que les gens râlent.

Pour Lucius : J'ai pu voir une autre version du petit livre de règle. Le format est petit, mais la qualité est bien supérieure (papier glacé couverture), et moi ça me choque beaucoup moins qu'une notice type jeux vidéos des années 90. Et si on râle, c'est pour les cartes des casters des BG, qui ne sont pas en VO. Ce qui est chiant, puisqu'il n'y avait pas leurs cartes dans les decks de faction ...  ::)

Les magasins non francophones ont fait la demande de produits en anglais et sont livrés en anglais.

De plus je précise que ce ne sont que les BG (que nous conditionnons nous-mêmes puisque nous produisons la plupart du contenu sauf les figurines) qui n'ont pas les cartes en anglais, les autres produits continueront de les avoir.

Je viens de recevoir ma première commande MK3 hors BG... Devinez quoi?
Il n'y a pas les cartes MK3 VO dedans... J'ai la MK3 VF et les 2 versions de MK2, mais pas la MK3 VO...

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #105 le: 13 juillet 2016 à 16:18:17 »
Je pense que tu peux faire passer ça comme défectueux. C'est ce que je comptais faire pour mon Shrike, car même si j'ai la carte dans le deck, je me dis que quand je voudrais jouer deux Shrikes ça servira... Et accessoirement c'était aussi dans le but de vérifier si c'est difficile d'obtenir les cartes... ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #106 le: 13 juillet 2016 à 19:58:35 »
Ben déjà obtenir une réponse aux mails envoyés c'est pas simple, alors obtenir le changement du produit défectueux, j'imagine même pas...  ::)
Reap mortals what they sow.

Hors ligne GregoireB

  • Membre
  • *****
  • Messages: 372
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #107 le: 15 juillet 2016 à 17:12:57 »
Tous les mails devraient avoir une réponse maintenant sinon, Lundi.

Et vous connaissez la procédure de défectueux. :)
"C'est en développant une névrose que l'on rebondit sur un échec." Eloi de Murphy, 2016.

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #108 le: 19 juillet 2016 à 11:47:19 »
Tous les mails devraient avoir une réponse maintenant sinon, Lundi.
Quel lundi ?  :P
Bref, toujours pas de réponses...
Reap mortals what they sow.

Hors ligne Adrezo

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #109 le: 19 juillet 2016 à 11:54:20 »
Tous les mails devraient avoir une réponse maintenant sinon, Lundi.
Quel lundi ?  :P
Bref, toujours pas de réponses...

Tout pareil, je n'ai pas eu de réponse.

Hors ligne kaal

  • Membre
  • *****
  • Messages: 304
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #110 le: 19 juillet 2016 à 12:07:06 »
Salut à tous

Pour ma part, j'ai préco en ligne (hobbyshop) dès que c'était possible, ne pouvant aller au L&L je me suis dit...

Bon, j'ai eu un peu de retard sur la livraison, mais rien de bien méchant. En lisant ce topic je me demande si j'ai le droit d'avoir un échange sur le livret de règle? Le format me dérange un peu, mais c'est surtout pour sa durabilité que j'ai des doutes, alors si je peut échanger, je serai content!

A propos des carte VO/VF, je n'ai pas non plus eu les carte VO dans le BG, mais après tout j'ai commander une édition FR, je ne m'attendais pas à avoir les carte VO dedans, donc ça ne me choque pas plus que ça.

Pour les livret non dispo pour le moments en FR... Effectivement je partage la frustration de devoir encore attendre pour les avoir, mais apparemment le problème viens plutôt de PP qui n'a pas donner suffisamment de temps pour les trad... Alors ça fait un peu chier, mais tant pis, on prend son mal en patience, c'est plus dommageable pour les nouveau joueurs à vrai dire, les "anciens" s’intéressent surtout aux livre de règles je pense.

J'ai aussi reçu le gros livre de règles, celui qui va rester sagement chez moi. Et franchement mis à part la couverture souple et quelques coquille dans la trad, c'est du tout bon!
Idem pour les Deck VO/VF, j'ai bien toutes les cartes, je suis content du résultat.

Tout ça pour dire à VG: C'était pas parfait, mais compte tenu des effort que vous fournissez à seulement 8 bonhommes, je vous félicite. On aurais pu avoir une sortie FR repousser de 3 mois, mais non, je vais pouvoir jouer tout l'été en français à la MK3.

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Re : Re : Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #111 le: 19 juillet 2016 à 12:48:00 »
Tous les mails devraient avoir une réponse maintenant sinon, Lundi.
Quel lundi ?  :P
Bref, toujours pas de réponses...

Tout pareil, je n'ai pas eu de réponse.

Idem pas de réponses ....

Hors ligne Ssquig

  • Membre
  • *****
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #112 le: 19 juillet 2016 à 13:21:07 »
Tous les mails devraient avoir une réponse maintenant sinon, Lundi.
Quel lundi ?  :P
Bref, toujours pas de réponses...

Tout pareil, je n'ai pas eu de réponse.

Idem pas de réponses ....

Idem, mail envoyé le 25/06 ...

Hors ligne GregoireB

  • Membre
  • *****
  • Messages: 372
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #113 le: 19 juillet 2016 à 14:52:23 »
Je vois avec le service client, parce que tout a été déclaré réglé...
"C'est en développant une névrose que l'on rebondit sur un échec." Eloi de Murphy, 2016.

Hors ligne chymere

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 185
    • Voir le profil
Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #114 le: 20 juillet 2016 à 11:01:58 »
idem aucune réponse à aucun mail pour moi et les autres joueurs du since42.
Si tu viens à moi je t'ouvrirais grand les bras....
Mais pas que ça...

Hors ligne zoulrak

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #115 le: 22 juillet 2016 à 20:05:38 »
Idem, toujours pas de mail.
Je commence à sérieusement regretter d'avoir acheter le Forcebook de ma faction et attendre le deck aussi longtemps.
Surtout maintenant que je sais que j'en aurait eu pour moins cher d'acheter le livre au L&L et le deck à part...

Hors ligne chymere

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 185
    • Voir le profil
Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #116 le: 22 juillet 2016 à 20:20:14 »
pas de réponse  ni au mail de relance...
La meme chose pour mes 3 amis qui commencent le jeux.
Si tu viens à moi je t'ouvrirais grand les bras....
Mais pas que ça...

Hors ligne tofou69

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #117 le: 25 juillet 2016 à 12:22:04 »
J'ai reçu une réponse concernant l'offre livre de faction=deck FR aujourd'hui pour ma part :).
Ce n'est qu'une question de temps.
Con courage a tous !

Hors ligne madboy_one

  • Débutant
  • **
  • Messages: 42
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #118 le: 18 août 2016 à 22:38:32 »
Comme je suis prompt à rouspéter quand quelque chose ne va pas à mon gout,  je vais être aussi prompt à indiquer ce qui va bien afin d'être équitable:

Après quelques mail échangé avec les gens de Vg, envoi de mes factures et appel téléphonique de la part de VG, j'ai bien reçu mes cartes/decks/livre de règle (toujours au format bizarre mais de qualité équivalent à celle de la mk2 cette fois) MK3 et je suis bien obligé de reconnaître que le service a été nickel afin de corriger les couacs de démarrage MK3 VF. Cela aura mis du temps, certainement à cause de la tonne de travail supplémentaire, mais au final le service que je pouvais espéré je l'aurai bien eu.  :D

Bravo VG et bon courage pour la suite.

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #119 le: 18 août 2016 à 22:42:15 »
De même j'ai reçu mon livret mk3 de bonne qualité aujourd'hui suite à un échange avec une personne très sympathique de chez VG.  :)
Reap mortals what they sow.

Hors ligne zoulrak

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
« Réponse #120 le: 22 août 2016 à 18:29:17 »
J'ai également reçu mon deck de cartes suite à l'offre d'achat avec le livre de faction.
Ça a pris le temps, mais c'est enfin arrivé !

(Dommage par contre que les cartes ne soient pas à jour, ce qui fait que le feat de Kara Sloan n'est plus le bon...  :-\)