Auteur Sujet: Prowl en MK3 - nouvelle formulation douteuse  (Lu 2116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Melanaer

  • Débutant
  • **
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Prowl en MK3 - nouvelle formulation douteuse
« le: 06 juillet 2016 à 17:08:34 »
Salut à tous,

après analyse de mes cartes sans avoir lut les règles MK3 (lire sur PC un PDF est juste horrible et je ne pourrais mettre la main sur mon bouquin que ce WE) j'ai remarqué un changement de formulation dans PROWL:

MK2: This model gains stealth while within terrain that provides concealment, the AOE of a spell that provides concealment, or the AOE of a cloud effect"

Donc si ca fourni concealment (ignoré ou pas) tu as stealth... on est d'accord, ca flinguait Hunter par exemple.

en MK3: When this model has concealment, it gains stealth.

Cette version laisse planer un serieux doute...si une figurine ignore le concealment (via hunter par exemple), peut'on dire que sa cible possède (has) ce même concealment ?

je met la version MK3 de Hunter: This model ignores concealment and cover when making a ranged attack

Je ne vous met pas mon avis pour ne pas influencer de réponses...j'ai mon idée, mais je voulais voir votre avis, ou alors les "Règles" ou autre "FAQ" répondent à cette question ?

Improviser, S'adapter, Dominer

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Prowl en MK3 - nouvelle formulation douteuse
« Réponse #1 le: 06 juillet 2016 à 17:18:31 »
J'ai un peu la flemme de chercher la réf exacte, mais en gros vu que hunter ignore concealment mais ne l'enlève pas la cible a toujours concealment donc elle a toujours stealth.
Ça fonctionne comme en MK2 du coup, la confirmation est sur le forum de PP.

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2962
    • Voir le profil
Re : Prowl en MK3 - nouvelle formulation douteuse
« Réponse #2 le: 09 juillet 2016 à 00:23:21 »
Hunter n'ignore pas Stealth gagné par Prowl ; je valide.
Syntaxe, priez pour nous !