WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
Gamin:
Les brigands sont pas forcément une évidence. Ils ont tough donc c'est plutôt bien en swarm mais coûtent plus cher pour être efficace, en payant l'UA (20pts). C'est à réfléchir mais il y a de moins en moins de place.
Pour le shadowhorn, j'imagine que le stalker qui porte l'animus peut faire plus de chose. Mais c'est vrai qu'un gnarlhorn avec earthblessing qui tape pow19 sous primal, scyrthing touch, c'est aussi alléchant. Je vais faire des essais d'ici deux semaines. Je me cherche une liste pour compléter ça. J'imagine faire quelque chose avec Kruger1 du coup pour faire chier les gunlines (j'ai toujours aimé ce gars et j'ai même gagné deux fois au WTC 2014 avec lui).
Ygemethor:
Admo counter Slam surtout c'est sexy et ça marche tellement bien en vrai.
balthazarAJSA:
Dans un méta où beaucoup d'assassinats passent par le KD du caster adverse, l'animus du gnarlhorn apporte une vrai sécurité pour nos warlocks haute DEF basse ARM. Sans compter que cette biquette a quelques atouts offensifs...
--- Citation de: Gamin ---Pour le shadowhorn, j'imagine que le stalker qui porte l'animus peut faire plus de chose
--- Fin de citation ---
Pour que beat back fonctionne, n'oublions pas qu'il faut que la cible puisse être push, donc qu'elle ne meure pas sur la mandale du Stalker. C'est assez dommage, ça aurait été vraiment top avec berserk.
Pham:
--- Citation de: balthazarAJSA le 16 septembre 2016 à 20:35:16 ---Dans un méta où beaucoup d'assassinats passent par le KD du caster adverse, l'animus du gnarlhorn apporte une vrai sécurité pour nos warlocks haute DEF basse ARM. Sans compter que cette biquette a quelques atouts offensifs...
--- Citation de: Gamin ---Pour le shadowhorn, j'imagine que le stalker qui porte l'animus peut faire plus de chose
--- Fin de citation ---
Pour que beat back fonctionne, n'oublions pas qu'il faut que la cible puisse être push, donc qu'elle ne meure pas sur la mandale du Stalker. C'est assez dommage, ça aurait été vraiment top avec berserk.
--- Fin de citation ---
Bonjour ça fait pusieurs fois que je vous vois commenter le beat back en ce sens.
Le fait que l'ennemi ait été "hit" déclenche la capacité.
Même si la cible est "tuée"l'attaquant peut pousser/avancer de 1ps puisque virtuelment la résolution de l'attaque est complétée avant avant la résolution de l'état de la cible.
Je me trompe peut être mais j'aimerai savoir l'expliquer à un de mes adversaires si le cas se présente.
Merci à ceux qui savent m'aider.
Emeles:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?251679-OFFICIAL-Insider-05-26-2016-Jason-Soles-Khador-Faction-Overview&p=3537416&viewfull=1#post3537416
En mk3, ça ne marche plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique