WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
Kechian:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 17 octobre 2016 à 08:02:34 ---C'était quoi la 2e liste de Tza ? Parceque tu sors jamais Wurmwood quand y'a Kromac1 en face je pense :(
--- Fin de citation ---
Kromac2.
Merci Gamin pour le récap toujours aussi sympa à lire ;) et ravi de t'avoir revu sur ce week-end et fini en petite finale contre vous!
Tza:
--- Citer ---C'était quoi la 2e liste de Tza ? Parceque tu sors jamais Wurmwood quand y'a Kromac1 en face je pense
--- Fin de citation ---
Moi j'ai une théorie qui dit que c'est jamais mauvais de drop Wurmwood ;D.
Gamin:
@Arhnayel: Oui le wilder aide beaucoup pour l'upkeep gratos. Et puis c'est pas mal comme fury manager quand même.
J'ai surtout lancer Warpath et Inviolable Resolve. J'utilisais Wild aggression quand c'était vraiment nécessaire mais je me souviens pas m'être dit, ca serait mieux de l'avoir en début de tour pour le cycler.
C'est un beau match-up Kromak1/wurmwood. Wurmwood est emmerdé par Kromak avec Bestial mais Kromak a son champ d'action limité parce qu'il doit lancer bestial chaque tour. Franchement ma partie la plus technique du week-end et je pense qu'Antoine a du se dire la même chose.
Feyall:
--- Citation de: Tza le 17 octobre 2016 à 09:58:16 ---
--- Citer ---C'était quoi la 2e liste de Tza ? Parceque tu sors jamais Wurmwood quand y'a Kromac1 en face je pense
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Cheveu a pas la même théorie ;D
Gamin:
--- Citation de: Feyall le 17 octobre 2016 à 10:21:20 ---
--- Citation de: Tza le 17 octobre 2016 à 09:58:16 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Cheveu a pas la même théorie ;D
--- Fin de citation ---
Cheveu joue pas Orboros, il joue juste Grayle!
Tza joue par Orboros, il joue juste Wurmwood!
Les vrais hommes jouent kromak! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique