WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
Mateo:
--- Citer ---(Krueger 2) Krueger the Stormlord [+27]
- Feral Warpwolf [18]
- Woldwyrd [9]
- Warpwolf Stalker [19]
- Woldwyrd [9]
- Megalith [20]
Druid Mist Riders (min) [12]
Shifting Stones [3]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Gallows Grove [2]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Shifting Stones [3]
--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup ta liste.
Mais je trouve le Feral bien plus pertinent que le stalker.
Le tricks de mouvement avec Krueger2 qui charge, feat, et utilise l'animus du Stalker et compensé par un tour avec les deux centry collées qui cache Krueger derrière deux forets plein center le tour du feat...
En échange, le Feral à une portée de menace de malade + primal qui le fait tomber une pièce à 14" (16" avec BlackC.).
Du coup, j'échangerai Stalker par Feral (tu gagnes 1point) et un jeu de stones (3points) par un Blackclad.
J'ai fait une liste full tir Krueger2 que j'aimerai tester :
--- Citer ---Krueger2 :
Pureblood
WWyrd
WWyrd
Gallow
Una1
Strom raptor
2x centry stones
Druid mist riders mini
Gob chef
--- Fin de citation ---
Il me manque le Blackclad que j'arrive pas à caser...
Gamin:
Y'a déjà un feral, tu en veux deux?
Le feral qui fait projection à deux mains à 11", ca n'a pas de prix en effet ;)
Ta liste est pas mal, à réfléchir.
Tza:
Le problème des mists riders et du raptor dans les listes krueger2 c'est qu'avec Krueger2 t'as envie de jouer contre Cygnar, mais avec tes riders et ton piaf t'as pas envie de jouer contre... Du coup tu te coupes un matchup alors qu'il y a plein de cygnar en tournois et que la plupart des Cygnars jouent une storm division actuellement, plus pas mal d'électrique dans l'autre liste (je parle même pas de Nemo3).
Gamin:
Bon j'en chie à trouver une liste potable avec Stormraptor que je viens d'acquérir et que je voudrais sortir au prochain tournoi... Reste Kromak2, Kruger2 et Kaya2 pour en faire quelque chose.
j'arrive à une liste Kruger2 qui tape correctement et qui peut faire des choses et que j'aurais tendance à apparier avec Wurmwood/Tanith/Kromak2, pour avoir une liste qui tape plus fort. LE bokur me parait indispensable pour gérer le tir pénible qui va péter una1. Megalith pour TK, le feral pour la projection à 11"...
(Krueger 2) Krueger the Stormlord [+27]
- Megalith [20]
- Feral Warpwolf [18]
Una the Falconer [4]
- Storm Raptor [38]
Blackclad Wayfarer [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Ogrun Bokur [5]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Swamp Gobber Chef [1]
Il faut que j'essaie des trucs avec Kromak2. Kaya2, c'est un peu la merde sans boost pour toucher. J'ai repensé à la liste de Matéo avec double woldwyrd mais ça tape pas assez fort à mon goût. Tu as peu tester ta liste Matéo?
Mateo:
Malheureusement, je suis en plein chantier en terme de fig et je n'arrive pas à jouer des fig non peintes :-/ ... couplé à ma motivation digne d'une moule dans le hobby en ce moment. C'est pas demain la veille !
Je crois qu'il faut oublié la compet avec le Piaf même si pour la beauté de la liste, je vais le sortir !
A mon avis, il y a quand même un pering ultra relou avec Piaf et Krueger2.
Le caster anti gunlîne en full tir... c'est relou !
Mais le Piaf avec eKromac ou Kaya2, ca sera toujours moins fort que du full Wolf...
Après, c'est pour me faire plaisir cette liste.
eKrueger c'est mon caster préféré. Le Piaf est sublime et mes conversions (en cours de montage) des druides sur loup (space Wolves GW) font être un bonheure à mettre sur la table ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique