WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
samich:
Belle grosse liste qui doit envoyer du pâté. Le problème des shiftings c'est de savoir quoi enlever pour les mettres? Là en l'état, y'a rien qui dépasse. Une bien belle réflexion pour cette liste.
ombrelame:
--- Citation de: Arhnayel le 18 mai 2017 à 10:19:47 ---Sur le papier, ça envoie du rêve ! Pour moi, le grand intérêt de Stones ici serait de pouvoir téléporter un Celestial de temps en temps pour gagner en distance de menace. C'est peut-être anecdotique, ceci dit.
--- Fin de citation ---
Je suis pas un pro des règles, mais il me semblait que tu ne pouvais pas TP des huges bases. Je suis dans l'erreur ? (si c'est le cas je revoie mon jugement pour notre gargant...)
atriyoo:
Pas de mouvement hors activation pour les gargants. Rien concernant les Battle engine...
Gamin:
Bon après quelques pérégrinations Troll et Menoth, l'été s'annonce sous la couleur d'Orboros à nouveau. Exit les essais, pour pratiquer des listes très compétitive (j'assume ;)). Et surtout redémarrage d'un entrainement intensif pour être prêt pour Joinville et autres tournois en approche.
Roulement de tambour, je vais étonner par mon originalité:
--- Citer ---[Theme] The Devourer's Host
(Una 2) Una the Skyhunter [+29]
- Gorax Rager [7]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
Death Wolves [9]
Tharn Bloodweavers [8]
Tharn Ravagers (max) [16]
- Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
Tharn Ravagers (max) [16]
- Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros
(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
- Megalith [20]
- Woldwrath [37]
- Woldwrath [37]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
--- Fin de citation ---
Du coup, je m'initie à Una, avec deux premières parties cette semaine contre Lilith1 TF volants et raptors et Titi en mode stryker1 double colosse. En gros, les trucs où je n'enverrais jamais Una2 parce que sur le papier, c'est trop vite compliqué.
Je ferais mes CR plus tard comme d'hab. Jouer Una2, c'est au final assez plaisant sans être broken.
Titi:
De mon côté, j'ai commencé mon rapport sur la partie... ;)
Merci Gamin pour cette partie plaisante ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique