WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
Journeyman:
Merci pour ce retour et félicitations pour ton résultat :)
Kechian:
Merci pour les photos! GG pou le résultat ;)
Pas mal la petite hein? Una2 post nerf est vraiment sympa à jouer et en plus on entend plus l'adversaire couiner :D
Faut tester avec Baldur1 la prochaine fois! J'ai vu une liste vraiment sympa avec Woldwrath + double BE. Ça donne grave envie quand tu vois les photos!
Gamin:
--- Citation de: Kechian le 12 juillet 2017 à 13:36:46 ---Faut tester avec Baldur1 la prochaine fois! J'ai vu une liste vraiment sympa avec Woldwrath + double BE. Ça donne grave envie quand tu vois les photos!
--- Fin de citation ---
Yep j'ai vu trainer ça sur le groupe Facebook. Ca me passionne pas de trop encore cette liste. On avait pensé à une liste Tanith ou Baldur2 double BE avec Tom.
--- Citer ---Ou bien une liste orientée tir (avec le Celestial Fulcrum) et des Argus Moonhound pour virer le Stealth et endommager un maximum de Stalkers avant qu'ils n'arrivent au contact ?
--- Fin de citation ---
Alors je pense pas que ca puisse marcher. En gros le stalker charge à 13"/15"; donc quand les fulcrums vont être à portée de tir, ca sera forcément à portée de plusieurs Stalkers. 1 stalkers sous feat qui charge = 4 attaques POW 17 dont 1 boostée: Soit 22 PV en moyenne. 2 x 2 stalkers font le boulot; sans compter que 2 autres auront surement fait le travail pour buter les moonhound.
Gamin:
Si il y a up des stoneshaper, j'envisage bien ce genre de liste, à voir si ça fait de choses contre cryx...
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c8201b_-0p4a5m4P4Pcng4g45g5e5e5f5f
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros
(Krueger 2) Krueger the Stormlord [+27]
- Wold Guardian [17]
- Woldwarden [16]
- Woldwarden [16]
- Woldwrath [37]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
--- Fin de citation ---
Peut être virer un woldwarden et des pierres pour rajouter deux woldwyrd...
Gamin:
Le up et l'ajout de megalith en bos peut ouvrir aussi des building en Kruger2 double be avec megalith double be double woldwyrd megalith et warden . Ça peut vraiment ouvrir à de nouvelles listes viable en compet et efficace sur certains match up type fianna2 ou cryx. En scénario ça semble le faire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique