WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs

<< < (49/55) > >>

Titi:
J'ai retrouvé la référence sur le forum PP...

https://privateerpressforums.com/showthread.php?272030-SR2017-quot-Warrior-Unit-quot-controlling-a-circular-zone&highlight=warrior+unit

Par contre, je ne vois pas où il est précisé que les cailloux Orboros ne sont pas des guerriers... (alors que c'est bien précisé pour le Vessel)

Arhnayel:
Sympa ta liste Krueger. J'aurais juste changé Krueger par Mohsar :P

--- Citation de: Gamin & Titi ---Révélations depuis hier soir: shifting et sentry ne tiennent plus les zones rondes. Faut que ce soit une unit warrior models... la sentry ne l'ai pas, les shifting n'en sont pas.
[...]
https://privateerpressforums.com/showthread.php?272030-SR2017-quot-Warrior-Unit-quot-controlling-a-circular-zone&highlight=warrior+unit

Par contre, je ne vois pas où il est précisé que les cailloux Orboros ne sont pas des guerriers... (alors que c'est bien précisé pour le Vessel)
--- Fin de citation ---

J'aimerais beaucoup avoir la référence des règles pour ça. Parce que :

--- Citation de: Primal p.13 ---There are several basic model types: warlocks, warveasts, troopers, solos and battle engines. Troopers, solos, and non battle engine warlocks are warriors.
--- Fin de citation ---
Et :

--- Citation de: Units p.14 ---A unit is a group of similarly trained and equipped troopers - such as swordsmen, riflemen and scouts - who operate together as a single force.
--- Fin de citation ---

Comme Titi, je n'ai vu aucune information contradictoire sur la carte de la Sentry Stones & Mannikins ni sur la carte des Shifting Stones.

Gamin:
OK j'ai fait une déduction un peu trop rapide

NeuronPsychare:

--- Citation de: Gamin le 21 juillet 2017 à 15:56:02 ---OK j'ai fait une déduction un peu trop rapide

--- Fin de citation ---

Si tu pouvais m'éviter d'autres frayeurs comme ça dans le futur, je t'en serai gré :D

samich:

--- Citation de: Gamin le 21 juillet 2017 à 10:48:02 ---Les shifting sont là pour:
Contester;
Proposer un point d'ancrage à lightning storm et faire des zones d'interdiction
Réparer

--- Fin de citation ---

Pas con le point d'ancrage.
On peut réparer les cailloux avec les shifting?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique