WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
taraspoutine:
Autre idée, vu que tu joue des druides, wrong eye & snapjaw ça peu être intérréssant pour remplacer un feral ou pureblood.
Des druides ous star crossed...si en plus le gars en face il à pas de melee rng 2"....il prend le malus des cloud.
Gamin:
@Tara: Si je rajoute un wrong eye, je perds toute crédibilité à l'assassinat... il faut vraiment les deux pureblood à mon avis. Les druides ne survivent pas si mon adversaire est décidé ^^ mais ils font vraiment des trucs géniaux (genre mettre KO encore pleins de trucs ou virer une heavy qui conteste un drapeau/zone).
Je viens de jouer ma dernière liste:
Tanith the feral song (+31)
Feral Warpwolf (18 pts)
Pureblood Warpwolf (17 pts)
Pureblood Warpwolf (17 pts)
Sentry Stone (5 pts)
Sentry Stone (5 pts)
Reeves of Orboros max (16 pts)
War wolf (2 pts)
War wolf (2 pts)
Lanyssa Ryssil (3 pts)
Alten Ashley (4 pts)
Druids of Orboros (12 pts)
* Druids of Orboros Overseer (4 pts)
Du coup je pense que je vais me fixer là-dessus. Thunderhead avait raison, l'UA des reeves ne semblent pas si obligatoire que ça. Le reste de la liste avance tellement offensivement que les reeves ont pas grand chose à craindre, même des blasts.les sprays suffisent à déjammer, pas besoin de la compétence de l'UA. Du coup je t'ai piqué ton idée d'Alten Ashley, Tara.
J'ai senti que le gallow groove me manquait un peu mais ca va aller.
D'autres personnes ont pu comparer les druides avec une autre option? Je ressens pas trop le besoin d'avoir deux unités pour utiliser affliction.
Ygemethor:
Side note: J'ai pas calculé, mais Alten Ashley vaut 5 et pas 4 points, au cas où tu l'aurais pas pris en compte.
Sinon en vrac: J'adore le Gnarlhorn avec Tanith personellement ,sous Admonition ça fait un très bon garde du corps que tu peux sacrifier à l'envie. A côté de ça j'étais arrivé à une mouture à peu près similaire (j'aime bien le double Pureblood finalement). J'apprécie toujours un set de stones également avec Tanith, c'est systématiquement utile, et la Wilder également, car j'ai souvent l'impression d'etre limite en fury/devoir forcer en dehors de la ZDC.
J'ai pas essayé les druides, donc je peux pas te dire pour le coup. Je suis mitigé dessus, mais à voir tes retours ça à l'air pas mal donc pourquoi pas.
taraspoutine:
Pour le moment je teste baldur1 avec des druides. (3 games) pas mal avec un woldwrath pour miser sur le scénario et j'en ai refait une sans druides mais 3 lourdes et c'est pas dans le style de baldur1 de trop aller chercher des pièces pour échanger.
Pour tannith c'est claire que 2 pureblood c'est génial( possibilité d'assassinat énorme)
dernière partie contre de l'issyria full jack et j'ai feat tour2 pour spamer les rift (quand le mec à pas de jack pathfinder ...il chouine lol). le pureblood sous admo qui gène bien comme il faut et du coup je tue élara au spray.Les warwolf on fait un taffe énorme pour suppléer les reeves (qui on pris du spray dans les dents).
Pour alten ashley , dans une gunline tanith....trop fort, tu GW au tir (et cac) ...genre l'impératus il fait plus de protocole....les beast blight couine (1 spirit ou mind casser et on est bien). contre hordes c'est du bonheur et contre le reste elle peut finir des truc ou du moins empécher de repair les grosses pièces.
Pour les druides je vais tester avec elle. L'imu à tous les élémentd+sacred ward + stealth , dans certain match up c'est génial mais avec baldur1 il ont beaucoup plus de guaranties de survivabilité.
Comme yge, j'ai tester le gnarlhorn et c'est vrai que pour 12 pts, sous admo il double effet kisscool avec le counter slam. mais dans une gunline un pureblood ça permet de bien se positionner .
La wilder: dur de trouver 4 pts, c'est vrai que hors feat la miss est un peu légère. peu être virer 1 warwolf et les gobber ou l'ua des reeves. disons que le mode gunline ça permet de feater rapidement (en offensif ou défensif) et que du coup je pense mettre un gobber chef pour gérer la furie ou des pierres (vu que pour le moment je joue pas les druides).
Sinon je test kaya2 ce soir et continue de polir mon pairing wurmwood/baldur2.
thunderhead_:
--- Citer ---J'ai senti que le gallow groove me manquait un peu mais ca va aller.
--- Fin de citation ---
Gamin, la bonne nouvelle c'est que ça s'interchange avec un Warwolf au besoin. D'ailleurs, la doublette est-elle nécessaire ?
A quelles fins utilisez-vous ces bidules ? Mini missiles ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique