WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs

<< < (17/55) > >>

baldur59:
J'en ai déjà deux donc pas besoin de commander pour moi et content que des compos puissent se faire avec le bestiaux surtout depuis la mk3.

Gil Galad:
Je dois avouer que autant la Dragibus MKII me battait pas car je suis pas fan des petits cailloux, autant la doublette de Gargant me fait b*****...

Gil Galad,
Groupie n°1 de Gam1n

--- Citation de: baldur59 le 31 août 2016 à 17:20:14 ---J'en ai déjà deux donc pas besoin de commander pour moi et content que des compos puissent se faire avec le bestiaux surtout depuis la mk3.

--- Fin de citation ---

Gamin:
Je me demande si je vais pas tester ça:

http://conflictchamber.com/#b81b5Ccncn5e5eg4g42Nf4f4dHdHfF

Circle Army - 75 / 75 points

(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
 - Woldwrath [37]
 - Woldwrath [37]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Stoneshaper [3]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Swamp Gobber River Raider [4]
Swamp Gobber River Raider [4]
Gobber Tinker [2]
Gobber Tinker [2]
Swamp Gobber Chef [1]

Les river Raider ca me fait bien rire pour mettre encore des malus de STR aux beasts vivantes...  ;D Je me pose la question parce que en règle général, les blackclads lancent jamais hunter's mark (je prends un truc dans la gueule avant) et les mannikins font suffisamment de boulot avec leurs sprays.

Et ca fait trop Baldur est un radin, il embauche que des gobbers merco... ca fait juste 11 gobbers dans la liste.

Tec:
Il faut qu'ils touchent une fois avec leur rat de 5 et une fois avec leur mat de 5 pour appliquer le malus et t'as rien à leur donner pour les aider... Pas fan

Scorpion-Rouge:
Je vais poser une question bête, mais as-tu testé avec les gremlin swarm ? Ils gênent les living, sont très handicapants pour les jacks ennemis.
Le fait qu'ils soient éthérés et furtifs leur offre une bonne survabilité et mobilité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique