WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs

<< < (19/55) > >>

thunderhead_:
Plop, Gamin, je ne l'ai pas précisé mais Una pilotait 2 de mes Scarsfell (my bad).

J'avoue d'ailleurs que j'ai trouvé le module Una/2 Scarsfell sexy à jouer par contre. Mais pas avec Tanith spam, plutôt en tant que module indépendant :)

R3D:

Je me permet de rebondir sur le sujet du spam de jack en khador (genre Harkevitch).

Quelle est notre meilleure reponse face a ce genre de compo ?
Perso (avec mon niveau de moule j'entends) j'ai essayé wurm et baldur2.

Je pensais aller au sucide en choisissant wurm mais au final je m'en suis mieux sortit qu'avex B2 et que je ne l'aurais imaginé.

Meme si j'ai 5 nyss qui ont eut une chance scandaleuse au jet de degats pr me tomber un lourd en un round (aidé par rust)

Gamin:
Ma liste Tanith doit marché. On doit pouvoir gérer avec Ekruger 3 lourdes + wrongeye également. Eventuellement Kromak2 et Kaya2. Et wurmwood qui fait le café.

Mais perso; la double colosse, une fois maitrisée, est une superbe réponse.

Gamin:
Allez zou, voici une liste pour préparer l'après WTC et continuer dans ma philosophie "construit ta liste". Je suis reparti sur affliction (donc Tanith) et le principe du swarm. Je me disais qu'entre scything touch et affliction, dans un monde de jacks/beasts, y'a des choses à faire pour pourrir l'adversaire. Du coup j'ai pondu ça entre deux coups de pinceaux:

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b81bg15l4O4K4U4W4ScRbO4k2Nf4fFfF

Circle Army - 75 / 75 points

(Tanith 1) Tanith the Feral Song [+31]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Shadowhorn Satyr [12]
Wolves of Orboros (max) [11]
 - Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]
Reeves of Orboros (max) [16]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [11]
Gatorman Witch Doctor [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Swamp Gobber River Raider [4]
Swamp Gobber Chef [1]
Swamp Gobber Chef [1]

--- Fin de citation ---

L'idée est de maximiser l'intervention des shamblers avec les autres troupes pour fournir des âmes et affliction pour produire des attaques qui tuent malgré la faible P+S. Il me manque limite un pendrake, pour pourrir les listes beasts avec les river raiders ou les shamblers. Je garde un BG efficace avec 2 Warpwolf et le shadowhorn qui ne manquera pas de briller sous primal et scything touch.

thunderhead_:
Le Croc doc est là pour le though de série je suppose  :) ?

Je trouve ta mouture intéressante avec ce swarm de piétons. Par contre, les 2 Swamp Gobber Chief sont-ils nécessaires ? As-tu un besoin en fury management ou est-ce 2 piétons pas chers ?
Parce que sinon, tu récupères 2 points pour le fameux gallow qui te faisait défaut dans tes premières listes Tanith. Là, j'ai peur que tu doives l'exposer salement pour place Afflication hors tour du feat, ce qui est dommage quand on a des reeves à rentabliser...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique