Salut à tous, voici le résultat de mes réflexions pour une liste madrak 2 j'en ai 2 à proposer (une avec mulg et une sans) :
Liste 1Madrak 2
Runebearer
Mauler
Mulg
Femmblades max avec UA
Warders max
Stone mini avec UA
Dhunian knot
Femmblade kithar
Fellcaller
Chronicler
Liste 2Madrak 2
Runebearer
Mauler
Earthborn
Warders max
Femmblades max avec UA
Stone max avec UA
Dhunian knot
Femmblade kithar
Fellcaller
Fellcaller
Bon les listes se ressemblent quand même au final à quelques détails près. Je pense que les warders ont un argument pour leur présence vu que le tir défonce plus maintenant, ils seront là pour protéger les femmblades, avec le reach ils profiteront du feat avec une mat correcte. LEs dhunian knot sont là car j'avais 6 points dont je ne savais pas quoi faire, leur présence est correcte pour puppet master. Dans la 2ème liste je n'ai pas mulg mais j'ai un fellcaller de plus pour plus d'efficacité pour le feat (ou donner un précieux pathfinder) la pierre max permets à madrak de mieux profiter de grim salvation. Le earthborn a pathfinder de base ce qui sera forcément utile vu l'augmentation des décors qui lui sera profitable du coup. Le chronicler dans la liste mulg est très bon je pense.
Après gros problème je ne sais pas quoi mettre en pairing avec cette liste, je trouve que ça tape mais pas assez (je me trompe peut être ?), et à priori je devrais bien toucher avec les femmblades mat 9. J'avais envie de jouer de gisèle 2 avec de la troupe mais je ne pense pas que ça complète bien cette liste, gisèle encaisse plus mais c'est tout ce qu'elle apportera de vraiment différent, j'aimerais la jouer avec bomber et les highwaysmen/ braylen.
Sinon j'ai pensé à un hoarluk avec gros BG (mulg/mauler/rok), j'ai hoarluk 3 mais je pense que cette meta n'est pas pour lui, peut être hoarluk 2 ou gisèle 1 qui donne l'opportunité d'une bonne alpha strike ?
Vu que j'ai trop peu joué troll, je fais beaucoup de théorie, j'ai besoin de vos réponses de joueurs plus expérimentés