Merci pour vos retours

.
Merci spécial à Sharface pour la réponse vis à vis des bonegrinders !
Pour les kriels, je les préfère aux warders (dans ma compo) parce qu'ils sont plus nombreux et donc ils occupent plus de terrain. Ta remarque est juste ozone, cependant les kriels ne vont pas forcément engager ce sur quoi les highwaymen vont tirer (j'envisage d'aller bloqer les beasts / jacks) et s'ils bloquent, ils peuvent toujours s'en aller et se prendre une free strike de la mort ^^. Peu importe qu'ils meurent, ils servent juste à bloquer pour essayer de gagner un tour de tir en plus, en plus du feat de Grim. C'est peut-être pas très clair dit comme ça...
Oui Grim offre un bon tour de repos grâce à son feat et il combote très bien avec le tir, d'où le feat que je n'ai qu'une unité de cac qui n'est pas là pour faire du cac si tu m'as suivi sur ce que j'ai expliqué dans le gros paragraphe au dessus :p.
Je n'ai pas compris l'idée du muret, peux-tu me donner une situation pour que je comprenne mieux ?
Je réponds aux commentaires sur les pygs, effectivement ils ont l'air plus difficiles à jouer mais ils ont toujours leur effet "coucou je suis là" qui est tordant et qui me semble par ailleurs plus embêtant qu'avant. Je m'explique, avant on sortait nos pygs t2 et l'adversaire se les prenait dans la tronche même s'il pouvait anticiper un peu. Maintenant l'adversaire ne sait jamais quand ils vont sortir donc la pression est importante même pour une unité en min. C'est vrai que les AOE leur bousille la tronche mais je pense que j'ai assez de combo pour fiabiliser la déviation et qu'en plus une fois que les pygs ont tiré une fois c'est bon ils ne servent plus. ( A prendre avec un peu de recul ce que je dis). Je pense, crois, que les pygs sont plus chiants sous terre que déterrés et que au moment où ils sortent ils tirs puis non plus d'utilité donc qu'ils peuvent mourir sous mes AOE

.
Sinon plus largement au niveau des combos, surla feuille j'ai l'impression que ça va mais peut-être qu'en vrai je me trompe. L'idée c'est de trouver quelques synergies qui permettent de tirer le maximum de chacune de mes unités. De ce fait Grim et le Bomber synergisent bien à deux, tout comme le Battlewagon et Dozer. Pareillement, les pygs et Grim c'est la fête. Les highwaymen sous feat de Grim c'est immonde, avec Braylen ça peut être sympathique quand ça passe (je reconnais que ce n'est pas évident). Voili voilou en vrac, tu peux me donner plus d'infos sur ta vision Ozone, me dire si tu es d'accord ou non avec ces combos et pourquoi

Pour les 4 point restant j'ai du mal. Les Swamp gobber sont vraiment géniaux mais il me reste alors 3 points (ils coûtent toujours bien 1 les swamp gobber ? ^^) et je ne sais pas quoi mettre.
PS : Pour puppet master et le tir combiné quelqu'un peut me renseigner ?