WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (247/278) > >>

Rawr:
Benett a petit format c'est vraiment infâme

Marcel Chamblard:
Y'a pas un moment dans le jeu où une gunline Brisbane doit punir un caster ARM 14 qui s'avance dans la pampa (sans lancer Occultation)?  ???

Même à def 17, 5 tirs full boost ça a de bonnes chances de la tomber

Ptit Nico:

--- Citation de: Titi le 19 janvier 2021 à 20:02:35 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 18 janvier 2021 à 12:40:41 ---Mais je ne comprends pas... pourquoi avances-tu autant à ton premier tour Titi ? Tu n'es pas obligé de te mettre à portée de charge d'Imperatus !

--- Fin de citation ---
Tout simplement parce que je savais que je ne pouvais pas gagner sauf en cas de malchance totale de mon adversaire.

--- Fin de citation ---

Mais ? Non ! Je veux bien que le matchup ne soit pas forcément en ta faveur, mais tu as clairement un match ! Arrête d'être aussi défaitiste !

John McForester:

--- Citer ---Elle a fait un rush en avant - couillu quand même - pour invoquer de ses potes aériens.
--- Fin de citation ---

Toi qui aime fluffiser tes CRs, sache qu'en principe elle n'invoque personne (autant invoquer des banes ça se tient, autant des vivants ça fait bizarre). D'après le texte fluff de son feat, ils sont juste là depuis le début, cachés haut dans le ciel plus ou moins invisibles. Donc son feat c'est un genre de air ambush. "Oups je les avais pas vus"

Titi:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 20 janvier 2021 à 09:04:23 ---Y'a pas un moment dans le jeu où une gunline Brisbane doit punir un caster ARM 14 qui s'avance dans la pampa (sans lancer Occultation)?  ???

--- Fin de citation ---
En effet... quand le caster reste à portée. :-X (Et Occultation ne change pas grand chose avec les True Sight et Mage Sight...)

--- Citation de: Ptit Nico le 20 janvier 2021 à 09:29:21 ---Mais ? Non ! Je veux bien que le matchup ne soit pas forcément en ta faveur, mais tu as clairement un match ! Arrête d'être aussi défaitiste !

--- Fin de citation ---
Oui, j'ai un match... où j'ai de très bonnes chances de perdre. ;D
Si cela t'amuse, tu peux essayer de jouer le même match sur la même carte, dans les mêmes conditions. 8)

--- Citation de: John McForester le 20 janvier 2021 à 12:01:43 ---Toi qui aime fluffiser tes CRs, sache qu'en principe elle n'invoque personne (autant invoquer des banes ça se tient, autant des vivants ça fait bizarre). D'après le texte fluff de son feat, ils sont juste là depuis le début, cachés haut dans le ciel plus ou moins invisibles. Donc son feat c'est un genre de air ambush. "Oups je les avais pas vus"

--- Fin de citation ---
Tout à fait ! Mais comme c'est le point de vue de ce pauvre Brisbane, il a pu croire à une invocation descendant du ciel... oui, je chipote... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique